http://www.youtube.com/watch?v=WebDMtitufk S3 Need
Le reste,rien à battre
Alcoolikman
Niveau 11
31 août 2013 à 16:00:03
Tiens en parlant de Hajime no Ippo, je viens de commencer et de regarder les 3 premiers épisodes. Hormis les dessins dont j'accroche pas trop et le héro qui pour l'instant me fait ni chaud ni froid, ça se laisse regarder.
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 16:27:53
Ca devient foufou quand Ippo comment à s'entraîner sérieusement et à faire des combats officiels. Mais si t'aimes pas les héros qui gagnent peu importe leurs désavantages, ça risque de t'gaver assez vite.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2013 à 16:37:15
HNI 2e best manga ever.
S'tout.
Rabiere
Niveau 10
31 août 2013 à 16:42:15
Je croyais que c'était le troisième
En tout cas, pour moi il l'est... troisième manga de sport derrière Hikaru no Go et Slam Dunk. Il est clairement remonté dans mon estime avec les chapitres qui sortent ces temps-ci, où l'auteur fait bouger pas mal de choses :base: (par contre, ce sera pas avant la saison 7 ou 8 pour toi Yusuke sorry
Alcoolikman
Niveau 11
31 août 2013 à 16:46:31
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas Posté le 31 août 2013 à 16:27:53 Avertir un administrateur Ca devient foufou quand Ippo comment à s'entraîner sérieusement et à faire des combats officiels. Mais si t'aimes pas les héros qui gagnent peu importe leurs désavantages, ça risque de t'gaver assez vite.
Si c'était le cas j'arrêterais les mangas Non c'est juste que je sais pas, pour l'instant je m'attache pas plus que ça à Ippo... Par contre les persos secondaires il y a du potentiel.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2013 à 16:53:54
Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 31 août 2013 à 16:42:15 Avertir un administrateur Je croyais que c'était le troisième
Gintama 1st,HNI 2nd.
DB = plus belle création de l'univers. Donc il a rien à faire dans mon classement top manga
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 16:55:35
Y'a des Mangas avec des héros crédibles tu sais. HnI doit être placé tout en bas de mon Top 15, et encore j'parle uniquement en terme d'Anime. Et encore le fait qu'il y figure est déjà pas mal, y'avait des passages que j'ai bien aimé quand même. Jusqu'à c'que j'me lasse du schéma du Manga en gros.
Rabiere
Niveau 10
31 août 2013 à 17:17:31
Au fait, pour ceux qui critiquaient le contenu de l'OST de One Piece, j'avais dis que j'en trouverai 10 de bonnes. Ben les voilà, après avoir parcouru à peu près la moitié de toute l'OST (que je viens de récupérer) et en étant très sélectif, ça m'a fais mal d'en abandonner certaines :
Ça fait vraiment pas le poids face à l'ost de Bleach par exemple
Rabiere
Niveau 10
31 août 2013 à 18:01:41
Je te l'ai dis, j'ai pas tout mis et surtout j'ai essayé de varier les genres , parce que du coup je suis sûr que t'es resté que sur les musiques épiques . J'en ai repéré une trentaine environ pour mon analyse d'une moitié de l'OST ^^
Bleach, j'en avait retenu une seule tout au long de mon visionnage jusqu'à la moitié de l'invasion de Hueco Mondo (le premier fight Ichigo vs Le gothique), et pourtant je suis du genre à griller direct les bonnes musiques . Encore tu m'aurais dis Naruto, mais Bleach
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2013 à 18:57:47
Ok 1 musique de Bleach. Ok OKokoookeokeporjeprjerjr.
Ké malade,l'ost de Bleach fait partie des meilleurs hein
Rabiere
Niveau 10
31 août 2013 à 19:07:23
Bah, vas-y convaincs moi
Je l'ai jamais vraiment écouté à part entière parce que j'ai quasiment jamais rien repéré durant le visionnage de l'anime, après je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais faudrait que je sache quoi