CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:06:56

Hinata aussi non?
Elle a une veste large donc ça se voit encore moins que les autres mais il m'semble que c'est celle qu'a le plus bénéficié de l'ellipse. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:13:21

Ouais enfin,toutes les meufs ont du boobs :noel:

Moi quand je parle boobs,je pense à ça :

http://2.bp.blogspot.com/-72r1Qsjqee0/TdXm1XfmFaI/AAAAAAAAAEE/-ajL5elnZdw/s1600/hsotdg.jpg

:malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:28:39

OMG.

http://www.coupleofpixels.be/archive/2013/11/03/les-cosplays-les-plus-sexy-de-la-japan-expo-belgium-2013.html

Sexy...
Sex....
Se.........................

NAAAANNNNN :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 19:31:47

http://static.skynetblogs.be/media/168329/443349322.JPG

:bave: à gauche :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:35:57

Ahh je l'avais pas vu la petite là :pf:

Sinon : http://static.skynetblogs.be/media/168329/2834473126.JPG

C'est un mec non? :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:38:19

J'espère me planter mais j'ai cru apercevoir un Edward Elric Rule 63 dans le lot là. :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 20:17:15

http://static.skynetblogs.be/media/168329/1154039353.JPG

T'es quelqu'un de méchant balio... Je l'avais pas vu à mon premier passage...

Alors autant ya des changements de sexes réussiS... Mais là autant venir en bikini si c'est pour faire de la merde...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:19:11

Putain quand tu penses que je devais y aller :pf:

Mais finalement,j'ai préféré glander devant ma PS3 et puis aller picoler en soirée :bave:

J'ai vu un mini-reportage au JT,ça avait l'air bien merdique en plus :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 novembre 2013 à 20:40:10

C'est ce samedi la JE à Bruxelles non ? On m'a proposé d'y aller, mais malheureusement, ça tombe encore le week-end suivant mon annif, ce qui veut dire week-end rempli de murges qui feront saigner mon compte en banque, donc je peux pas y aller :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:46:33

C'était ce week-end :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:47:22

Bad :d) Désolé j'devais partager mon sentiment. :noel:
J'avoue que j'ai vu des mecs/meufs faire parfaitement illusion mais là sans déconner... Même la cosplayeuse a l'air d'se demander ce qu'elle branle là. :rire:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:49:01

Un petite message à Lupe (qui passera peut-être inaperçu vu son peu d'activité actuelle) pour lui dire que je viens de finir la 1ere saison de Gineiden, et que j'ai trouvé ça génial. :)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 novembre 2013 à 21:27:35

Ah ? Bah tant pis alors :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2013 à 00:42:56

Anime de merde... Finir tous les épisodes aussi bien aussi tard... j'ai juste 9 h de cours demain moi :noel:

Bref depuis que ça suit ce que l'anime devait raconter... Ben c'est déjà vachement mieux...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:20:50

Terminé Shiki, la fin est excellente, bien mieux que le reste de l'Anime, j'ai fini par éprouver de la sympathie pour Megumi, c'est bien la dernière chose que j'aurais cru. :noel:
Le fait que Seishin sauve Sunako par contre j'ai trouvé ça aussi prévisible que ridicule, du coup l'Anime se conclut un peu à l'arrache, et j'ai l'impression que ça a pas servi à grand chose surtout que y'a un paquet de trucs en suspens que j'attendais avec impatience, genre un face à face Ozaki/Seishin, et un peu plus d'importance pour certains persos comme la Jinrou avec des couettes là. :(
Je crois qu'avoir introduit un nombre aussi monstrueux de personnages ça a été une erreur pour Shiki, du coup syndrome Naruto t'en as 80% qui passent complètement à la trappe ou qui crèvent comme des merde.
M'enfin c'était sympa quand même, surtout que c'est un des rares Mangas qui s'en sort pas trop mal à créer une frontière très floue entre le bien et le mal, ou en tout cas entre le meurtre et la survie. :oui:
Bon ben prochain objectif JoJo's Bizarre Adventure et si il est pas arrivé demain j'me finis la saison 1 de Sayonara Zetsubou Sensei. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2013 à 04:21:50

Voilà, fini, ça va sans dire que demain je vais un peu sécher :noel:

Donc déjà j'avais TOUT cramé :noel: sauf l'identité du démon, mais je suis pas le genre de mec qui donne des momes à des gosses de 14 ans alors ça a pas marché chez moi :noel:

Ya souvent des moments où on a un peu tendance à expliquer les choses en disant "bah parce que hein" mais bon c'est porté d'une telle façon qu'on se demande si c'était possible de faire autrement, mais ces moments existent.

Les personnages sont attachants, aucun soucis, passé l'épisode 13 je crois c'est "action" non stop (action dans le sens : on lance l'intrigue, c'est fini on en sort plus), ça va relativement vite ça tire pas trop sur les cordes déjà vues trop de fois (même si je demande toujours pourquoi on est aller foutre de l'homosexualité... On va dire que ça fait parti des moments "Parce que c'est comme ça !")

Sinon Rab tu avais parlé de SSY comme un truc qui reflète l'humain ou je ne sais quoi, ben faudra m'expliquer :noel: tout est totalement pompé sur l'IRL, les gens prêts à tout pour survivre, les mecs qui abusent de leur supériorité, l'esclavagisme (qui au passage est vraiment traité divinement, même si je suis pas sûr que le dernier épisode a touché grand monde si la signification réelle du truc, mais bon c'était vraiment bien tourné pas moralisateur "lourd" (dans le sens on insiste bien là où ça fait mal) qu'on a l'habitude de voir) la peur, la haine etc... Enfin voilà, à part les WTF (yen a quand même 2/3) tout est tellement... normal je trouve... Enfin tu me diras là j'aurais de quoi répondre.

Et la classification horreur :rire: t'es tendu 3 minutes dans tout l'animé (et encore si tu analyses pas un peu la situation) t'as 3 goutes de sang : bam horreur. Je gueulais contre les trucs qui faisaient peur et qui se disaient horreur (screemer, dégueux etc) alors que c'était pas ça l'horreur... Ben là c'est quand même fort je trouve :rire: celui qui l'a regardé en se disant qu'il allait avoir un truc UN PEU horreur ben il a du faire la gueule :noel:

Bref, balio tu peux y aller :noel:

Ah et pour les critiques : les passages WTF (qui sont de différents types mais ça spoil donc je dis pas) l'épisode 1, les épisodes 2 à 9 qui auraient pu être raccourcies mais au moins 40000 fois (bon à la limite le 9 vu ce que ça implique dans la suite... ok) Éventuellement la seconde partie de l'animé avec Casper, j'ai pas trouvé ça intéressant, mais c'est du chipotage, ok :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2013 à 07:56:55

Badcloud :d) Je vois que l'impression que m'a donné la dernière partie de l'anime n'était pas qu'une illusion, c'est quelque chose qui s'engloutit d'un trait tellement y a de la tension :bave:

Sinon ouais, j'ai vraiment rien dis pour pas briser ta progression, mais t'avais deviner la fin dès le début petite enflure :hap: . Du coup, je suis dégoûté à la fois pour moi (amour propre, j'avais pas griller mais alors du tout jusqu'à ce que ça me soit mis sous le nez) et pour toi car du coup l'impact de la révélation finale, qui était le plus gros point fort de l'anime à mon sens, a dû se réduire à pas grand chose pour toi :-( = -30% de l'intérêt de l'anime vue tout ce qui tourne autour.

Pas compris le bisexuel non plus :(

Pour l'aspect humain pas réflété, c'est pas les messages qui sont passés qui m'ont rendu sceptique (là dessus j'ai rien à redire :pf: ). Ca se situe plutôt au niveau micro, avec les décisions/raisonnements pris qui n'impactent pas le contenu global (par exemple au niveau de l'elaboration des sauvetages, les questions posées, etc...)

Pour l'horreur, c'est différend de la peur. Même le côté gore mis de côté et l'ambiance malsaine, j'ai de mon côté été "horrifié" (pas effrayé :hap: ) par certains points du background.
Tu peux être horrifié par la mort d'une personne, ça veut pas dire que t'as eu peur/sursauter/assister à un bain de sang/etc.

Ce sont les premiers épisodes qui sont concrêtement chiants, mais c'est vrai que toi t'avais pas aimé la guerre avec les rongeurs ^^ (après, je suis d'accord pour dire que le second arc était bof).

Balio :d) Evidemment que la fin est mieux que le reste de l'anime puisque qu'elle retourne toute la croyance qui s'était faite tout au long ^^
Et encore une fois, je comprend pas ce qu'on lui repproche à ce ending, le genre du manga n'est pas prévu pour faire aboutir une fin parfaitement clotûrée, au contraire je trouve que sa valeur est corrélée à son aptitude à nous laisser sur notre fin :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2013 à 10:31:47

:spoiler: SSY :spoiler:

Ben le second arc, ya des chances qu'il m'ait gonflé justement parce que j'avais vu des trucs dès le début, que je voulais des réponses, et que je savais que c'est pas les rats qui me les donneraient, donc j'ai pas vu l'intérêt si ce n'est introduire Porcelet et Kiroumaru, et ça on aurait pu le faire plus court (même si c'est là que j'ai compris pour la fuite du cantus avec les chiens explosifs etc, je savais qu'une légende sur un truc aussi dangereux ne pouvait pas tomber aussi juste par hasard, donc qu'il avait été créé par l'homme, par le cantus, mais je pensais que c'était volontaire :noel: )

D'ailleurs en parlant de Kiroumaru... pourquoi c'est un homme loup :noel: ? C'est un délire de l'animé pour qu'on le trouve trop swagg ? nan parce qu'il est bien considéré du début à la fin comme un homme rat... Mais spa un rat quoi :rire: il fait aussi parti des "ben parce que hein" même si je pense que dans le nouvelle il est QUE homme rat :noel: enfin si t'as lu des trucs sur lui je suis preneur :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2013 à 10:50:23

Woh ya d'assez fortes différences entre le manga et l'anime (l'animé selon ce qui est décrit dans wiki serait quand même plus proche, le manga rendant les choses plus shonen) genre ya pas l'arc 2, ya que 4 chapitres entre le faux minoshiro et la "découverte" du démon :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:54:18

Bad :d) J'peux y aller parce que c'est un bon Anime ou parce que le côté Horreur est inexistant?
Parce que j'avais déjà reproché à Shiki de pas mériter son appellation de "Manga d'horreur" hein. :noel:

Rab :d) Chacun son truc, j'appelle ça un dénouement bâclé perso. :noel: Déjà on peut dire ce qu'on veut, le vieux n'était pas en tort, Sunako est venue faire chier le monde en essayant de massacrer la population d'un village pour en faire une réserve naturelle de Shikis, pendant 17 épisodes tout le monde s'en branle mais dès que les habitants ( qui étaient donc là AVANT hein on est d'accord. :noel: ) réagissent un peu, elle se met en mode gamine apeurée et laisse toute la communauté qu'elle a créée se faire exploser pour elle pendant qu'elle se cache avec cet enfoiré de prêtre. :pf:
Donc non je vois pas ce qui justifie le fait qu'elle soit vivante à la fin de l'oeuvre, et probablement avec l'ambition de recommencer ses conneries, pour moi ça veut juste dire que tout l'Anime a servi a rien pratiquement, surtout que le coup du "sauvetage de dernière minute" totalement gratuit, j'pensais y échapper dans Shiki. :noel:

La vidéo du moment