Jamais bleach n'a fait quelque chose d'aussi nawak et bon
va faire un tour sur la dernière vidéo de Crossed pour voir de quoi j'ai parlé plus d'une fois sans savoir l'expliquer
Madara qui revient n'importe comment c'est totalement nawak et ça sort du trou du cul de Kishimoto. Les seuls moments out of nowhere dans Bleach c'est l'arc Arrankar, enfin sa fin. Et on sait tous que c'est de la merde
99.9% du reste c'est des trucs éventuellement surprenant mais toujours dans le domaine du possible, même si c'est nul ça reste cohérent.
Un exemple simple : François Hollande annonce son mariage avec Nabila : c'est idiot (éventuellement cocasse) pas très intéressant, ok. François Hollande annonce son mariage avec un dragon : là c'est plus le même niveau.
Donc, nan je crois pas Bleach soit allé aussi loin (d'ailleurs je crois pas que grand monde soit aller aussi loin) tout en restant sympa ; et encore une fois je t'oriente vers Debbache qui a expliqué ça d'une façon parfaite à mon sens
après jme trompe peut être et le truc de Madara est en fait bien préparé depuis longtemps mais là j'en doute quoi...
Quant à la légende Arthurienne... Euh ya pas qu'une légende hein
c'est d'ailleurs le concept de la légende, c'est que grosso modo en changeant de ville tu changes des éléments parce que les gens se racontent pas exactement la même
et c'est aussi un des attraits. Par exemple j'ai toujours cru que c'était Perceval qui trouvait le Graal, alors qu'un pote a lu une version où c'était je sais plus qui (qui n'apparaît pas ou quasiment pas dans Kaamelott d'ailleurs) qui le trouvait, et il était accompagné de Perceval pour trouver le Graal.
Voilà bref c'est une version ya pas de petits ou de gros oublis, sauf la trinité Guenièvre Lancelot Arthur je pense... Ah et le Graal évidemment
tout ce qu'il faut c'est que tout tienne à la fin, bien entendu ya de meilleures versions que d'autres, mais c'est l'intérêt de la chose d'avoir pleins de versions