CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:13:17

J'ai fini Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, j'me tape les 3 OAV de la série Goku et j'me dirige vers Cuticule. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 décembre 2013 à 11:57:07

J'ai regardé la saison 1 de Breaking Bad, papa malcolm est quand même vraiment très bon, heureusement qu'ils lui font perdre ses cheveux j’arrêtais pas de le voir c'était assez particulier :rire:

La greve des scénaristes se voit... Ya quasiment rien à se mettre sous la dent si ce n'est ce qu'on sait en lisant les 3 premiers de n'importe quel avis :noel: mais mis à part 1 ou 2 épisodes au milieu de la saison ça passe vraiment bien. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:24:21

Ben alors, pourquoi tu fais comme si c'était une série qui carricaturait les choses ? :(
(T'as oublié le policeman insondable et indestructible :bave: )

Et ouais c'est exactement ce que je me suis dis par rapport au Shinpachi like, je me demande si ce n'est pas par rapport au rythme plutôt dense...

Livre 4 en cours de Kaamelot.
Sur le plan humouristique, le livre 3 m'est passé au dessus, sauvé par Perçeval et Léodagan que j'ai appris à bien apprécié. Par contre, quasiment tous les autres me laissent soit indifférent, soit m'insupportent voir grandement (genre Genièvre). J'espère les apprécier dans un contexte plus sérieux.

Mais déjà un petit fil rouge redonne du souffle à la série à mon sens, jvois pas comment les fans peuvent contester alors que dans sa continuité la série fonçait dans un mur :pf:

Yusuke :d) Reprendre OP c'est maintenant avec le dernier arc terminé :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:26:40

Badcloud :d) Pour la plupart des série que je regardais à l'époque, cette grêve s'est plus fais ressentir dans la quantité que la qualité :pf: (beaucoup de séries se sont dotées de saisons d'environ 15 épisodes cette année là :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 décembre 2013 à 13:29:32

Pour toutes les séries que j'ai suivi à cette époque pour moi c'était bien la quantité ET la qualité qui en ont prit un coup. On sent que c'est plus précipité, pas ou peu d'objectif à long terme... Et pour Breaking Bad ça se voit totalement, c'est juste une intro :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:43:14

Rab :d) Ah non Inaba a un des casts les plus WTF que j'ai vu jusqu'à présent, on va voir si le reste suit maintenant. :hap:
C'que j'adore par contre c'est la rapidité avec laquelles les persos réagissent, genre quand Gabriella demande si elle peut choper l'assistant d'Inaba quand il lui dit non, elle sort direct du tac au tac "Bon ça m'gave j'me casse.", ça rend les dialogues beaucoup plus fun je trouve. :oui: J'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en tout j'aime bien. :pf:

Sinon les gens regardaient Kaamelott pour l'humour à la base, qui est excellent, t'accroches visiblement pas trop mais à la base Kaamelott c'est la relève de Camera Café.
Donc quand les fans de la série ont vu que ça se dirigeait vers quelque chose de plus sérieux y'a eu sûrement des réactions genre "c'est devenu prétentieux" ou "c'est plus drôle" ou "lol jkonpren pa cki spass mtnt c nul", mais y'a des cons partout que voulez vous. :oui:
J'admets que si Kaamelott était resté dans son délire de base ça aurait sûrement tourné en rond par contre. :oui: N'empêche qu'à regarder comme ça vite zef je privilégie surtout les 1ères saisons. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:13:49

Chapitre de One Piece bouillant :bave: :bave: , la "paisibilité" de l'arc littéralement anéantie en 1 chapitre avec de l'action qui fuse de tous les côtés (dont une groooooosse part complètement imprévisible :p) )

Celui de Naruto n'était pas mauvais non plus (quand on ne nous sort pas un discours sur l'amitié on sent tout de suite le niveau un peu remonter :o)) )

Balio :d) Inaba est ultra régulier dans ses épisodes :oui: (facile pour une série aussi courte).
Et oui tu t'es bien fais comprendre, c'est le "rythme plutôt dense" auquel je faisait allusion dans mon post précédent, tout s'enchaîne très rapidemment et sans temps mort pour le nawak (de ce fait, le visionnage d'un épisode est pas mal épuisant, c'est pas une série qu'il est possible de faire d'une traite :pf: )

Pour Caméra Café j'aimé pas trop non plus à la base ^^ (enfin disons surtout que ça ne me faisait vraiment pas beaucoup rire)

Hier pour la première fois dans Kaamelot j'ai eu une crise de fou rire sur un épisode entier, avec le "cul sec" sur la potion de vitalité ... "Ah mais non c'était une blague, fallait en fait prendre une goutte toute les 6 heures" :rire:

Bientôt finis le livre 4, et effectivement pour l'instant la légende est vraiment pas mal personnalisée. Je m'inquièterai presque de ne pas voir des personnages emblématiques de la série, genre Mordred :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2013 à 14:00:14

Il n'y aura pas de Mordred, pas celui de la légende en tout cas, tu sauras bientôt grosso modo pourquoi (en plus du fait que le Arthur de Kaamelott ne se tapera pas sa demi soeur).

Tu verras dans les saisons 5 et 6 pourquoi Kaamelott change la légende, et au passage pourquoi les fans du côté sérieux attendent les films comme des fous (cons ?) depuis tant d'années :oui:

Sinon Naruto nawak mais un poil meilleur, mais j'ai aucune confiance en Kishimoto, je sais qu'il fera n'importe quoi, qu'on aura un combat plus ou moins moisi, que Sasuke va enculer Naruto et que le pouvoir de l'amitié fera naître Jesus qui combattra Madara avec ses supers meilleurs potes Mahomet, Bouddha, Joseph Smith, Semen ou Sea man (vanne totalement foirée dans la VF au passage) et je sais plus qui qu'est repris de Tron...

Bref, bientôt fini :bave:

Ce qui est pas fini par contre contrairement à ce que je pensais c'est l'action dans Bleach :oui: Et c'est tant mieux :oui: surtout que là c'est centré sur un Vaizard :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:39:19

La légende d'Arthur sans Mordred :rire: :rire:

Enfin bon, je vais quand même lui laisser sa chance de m’étonner à ce petit :ok:
Après, à part la physique quantique je vois pas où tu veux en venir avec toutes ces insinuations, qui justifient un détachement aussi énorme de l’histoire d’origine :doute:

C'est pas le nawak le problème, autrement tu ne trouverais certainement pas Bleach aussi bon il me semble :o))
Le soucis comme tu dis c'est que les évènements qui vont suivre risquent d'être plutôt prévisible...

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:14:11

Pouah ce chapitre de One Piece complètement malade, là ça devient complètement hardcore ! Je rejoins totalement Rabiere :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2013 à 20:39:21

Jamais bleach n'a fait quelque chose d'aussi nawak et bon :oui: va faire un tour sur la dernière vidéo de Crossed pour voir de quoi j'ai parlé plus d'une fois sans savoir l'expliquer :oui:

Madara qui revient n'importe comment c'est totalement nawak et ça sort du trou du cul de Kishimoto. Les seuls moments out of nowhere dans Bleach c'est l'arc Arrankar, enfin sa fin. Et on sait tous que c'est de la merde :oui: 99.9% du reste c'est des trucs éventuellement surprenant mais toujours dans le domaine du possible, même si c'est nul ça reste cohérent.

Un exemple simple : François Hollande annonce son mariage avec Nabila : c'est idiot (éventuellement cocasse) pas très intéressant, ok. François Hollande annonce son mariage avec un dragon : là c'est plus le même niveau.

Donc, nan je crois pas Bleach soit allé aussi loin (d'ailleurs je crois pas que grand monde soit aller aussi loin) tout en restant sympa ; et encore une fois je t'oriente vers Debbache qui a expliqué ça d'une façon parfaite à mon sens :oui: après jme trompe peut être et le truc de Madara est en fait bien préparé depuis longtemps mais là j'en doute quoi...

Quant à la légende Arthurienne... Euh ya pas qu'une légende hein :noel: c'est d'ailleurs le concept de la légende, c'est que grosso modo en changeant de ville tu changes des éléments parce que les gens se racontent pas exactement la même :oui: et c'est aussi un des attraits. Par exemple j'ai toujours cru que c'était Perceval qui trouvait le Graal, alors qu'un pote a lu une version où c'était je sais plus qui (qui n'apparaît pas ou quasiment pas dans Kaamelott d'ailleurs) qui le trouvait, et il était accompagné de Perceval pour trouver le Graal.

Voilà bref c'est une version ya pas de petits ou de gros oublis, sauf la trinité Guenièvre Lancelot Arthur je pense... Ah et le Graal évidemment :noel: tout ce qu'il faut c'est que tout tienne à la fin, bien entendu ya de meilleures versions que d'autres, mais c'est l'intérêt de la chose d'avoir pleins de versions :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:40:33

Et moi je plussoie Desol :oui: :ok: ( :o)) )

Badcloud :d) Je n'ai pas le souvenir de versions de la Légende qui n'implique pas Mordred :pf: (à la rigueur, qu'il ne soit pas son fils ça c'est autre chose, mais arthur meurt de la main de Mordred ça c'est quelque chose qui ne se contourne pas)
A la rigueur je connais des versions où le Graal n'est pas vraiment mis en avant (bah la série anglaise déjà...).
Mais normalenent, y a toujours des éléments communs développés dans toutes les versions.

Et sinon, c'est avec le fils de Lancelot qu'il trouve le Graal, mais c'est une version assez répandue quand même, au moins du 50/50 :(

Pour Bleach, tu dis "Ah évidemment sauf l'arc Arrankar" mais en même temps y a juste eu à côté de ça l'arc Soul Society qui est une tuerie, l'arc Fullbidule qui était trop mou pour s'emballer, et l'arc actuel qui n'est pas bien avancé...
En tout cas pour naruto ça ne m'a pas laissé aussi perplexe que ça, pour un Nekketsu c'est quelque chose dont je fais abstraction :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2013 à 10:23:17

Dans la version que j'ai lu Mordred est juste une pute qui vole le trône d'arthur quand ce dernier vient botter le cul à Lancelot, alors qu'il revient (grièvement blessé ? Lancelot présumé mort ? jsais plus toussa) il défonce mordred et c'est seulement qu'après que Lancelot et Arthur crèvent tous les deux dans un ultime combat. Ce mordred là est assez proche du roi de Calédonie dans la série, un bâtard qui voulait le pouvoir et qui faisait tout pour l'avoir.

Ah mais je fais abstraction pour Naruto, beaucoup plus que pour Tobi par exemple, parce qu'on était un peu obligé d'en arriver là et c'est classique le méchant qui se laisse déborder par sa soif de pouvoir, juste que c'est complètement nawak :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:01:18

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mordred

"Dans l'Historia Regum Britanniae de Geoffroy de Monmouth"
... je connaissais pas cette version :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:48:37

Chaud le passage de 3 à 45 minutes des épisodes de Kaamelot :ouch:

Je me demande de qelle manière ça a été diffusé pour le coup :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:10:11

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 5 décembre 2013 à 22:09:42 Avertir un administrateur
Le mid-season de la S4 de Walking Dead :pf:

Mygod :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2013 à 22:32:51

Nan ya eu 2 diffusions pour la saison 5, je sais plus trop comment mais en gros ya eu quelques primes où on diffusait TOUT l'épisode (les ?) puis après ya eu le retour des formats plus court diffusés tous les soirs :oui:

Les épisodes peuvent se découper en fait :oui: en gros comme la saison 3 d'hero corp, que je m'étais juré de regarder à la télé pour les aider mais je regarde pas assez la télé pour y penser... bref osef :noel:

yusuke :d) doit être meilleur que l'inter saison de la S3 :rire: je crois que grosso modo ils sont revenus sur le comics là non ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:36:01

Ah j'croyais que Rab parlait de la saison 6. :oui:
Ouais y'a une version en 2 "films" de la saison 5, c'un condensé des épisodes en 2 gros épisodes de 2H.
Hero Corp j'me suis tapé le marathon sur France 4, ils ont diffusé toute la saison 1 en une nuit y'a pas très longtemps, j'ai tout maté rien que pour faire monter le taux d'audiences. :hap: C'est pas mal du tout en plus. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2013 à 23:41:24

Le début de la saison 1 a de vrais gros soucis (surtout d'acting, la tante :malade: ) mais après c'est vachement bien :oui: j'ai un poil peur que sur la saison 3 ils se soient un peu emballés, elle est bientôt finie je verrais bien :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:45:14
La vidéo du moment