Badcloud
Je suis persuadé que tu te trompes pour Air Gear, y a rien qu'est justifié, si je ne me souviens pratiquemment pas de scènes ou ça l'a été, en tout cas je m'en rappelle beaucoup où ça ne l'etait pas. Je nenvois que 2 fois ou c'est justifié : de 1 lorsqu'une meu d'une equipe les provoque en duel au debut du manga, de 2 la blonde qui cherche a attirer le regard du heros... si j'ai tort fais le moi le comprebdre concretement '-'
J'ai jamais chercher a justifier le fanservice de FT hein, il pourri vraiment le manga, mais il est loin de me remonter comme l'a fais Air Gear, ou la je pense qu'on peut plus parler d'ecchi que de fanservice
Bad
Pour Ippo, y a aussi Takamuchi qui a fait la reflexion comme quoi SPOILSPOIL il faiblissait. A vrai dire, je m'en serais ballec' pour les 2 clowns sur ce qu'ils auraient dis, mais ce qui crée de l'enjeu, c'est qu'Ippo lui-même le ressente.
De toute façon, on le verra vraiment au prochain match, au début au moins, d'une façon ou d'une autre, on en aura forcément l'estomac cloué
. Ca va dependre aussi je pense de si l'auteur souhaite ne pas trop tarder a plier son manga. La en marche normale je pense qu'il devrait rester une centaine de chapitres, peut-etre un peu plus. Tu tripples ce chiffre si Ippo se prend un taulé, tu le réduis s'il explose son adversaire. Surtout que si Ippo etait normal, y aurait pas trop de desequilibre (60-40), auteur a clairement fait comprendre que la balance allait fortement pencher d'un coté au prochain match, sinon il aurait pas fais une telle prédiction.
Aaaaaah j'ai trop hâte
Yusuke
25 episodes de prevu, donc a mon avis ça se fera par coupure (l'anime a l'air d'avoir pas mal de succes donc je pense pas qu'ils l'arreteront ^^)