CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 00:07:07

Bah le problème c'est que l'arc, hormis le premier et le deuxième épisode, est vraiment TROP sérieux. Dans tous les autres (Yoshiwara, Shinsengumi Crisis, Benizakura...) on retrouvait quand même un peu d'humour dans chaque épisode, ou alors les personnages pètaient tellement la classe que ça passait comme une bière, mais là... Même Hattori qui est un perso excellent pour ce qui est des phases d'humour, hormis deux passages (les mêmes et pas spécialement drôles) où il lit le Jump avec sa remarque "Nonnon, je lisais juste le Jump, j'ai rien vu j'ai rien à voir avec ça"...

Bref, grosse déception au vue de ce que semblait promettre le premier épisode, mais ça reste un arc sympa à suivre et on s'ennuie pas, c'est le principal.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 12:04:42

Oh un chapitre spécial de Fairy tail, voyons voir combien de boobs et de fesses/culottes il y a...

:rire: putain ya carrèment une scène de bondage avec Elza en soubrette qui se fait fesser par Mirajane :rire:

La petite dont j'ai oublié le nom qui pose dans différente tenue, parfois très sexy... Espèce de psychopathe mishima bordel

34 boob et 6 ou 8 fesses en environ 25 pages et cette page qui revient 3 fois (probablement une colo de Mishima et d'autres de fans)

http://www.mangareader.net/fairy-tail-special/2/26

LAWL

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 12:10:08

Rofl, j'ai juste maté les dessins, j'avoue que là il a abusé :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:15:14

Le nombre de fétiches que j'ai repéré en quelques pages est absolument épique. :bave:
Catgirl, Maid, SM, bondage, Bunny girl, lolicon et c'est sans compter les panty shots. :pf:
Sérieux sur Wendy c'est du foutage de gueule, j'me souviens pas une seule fois avoir vu ça dans un nekketsu à succès. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:29:15

Bulma qui montre son vagin à Tortue Génial t'en fait quoi ? :hap: (j'ai été choqué quand j'ai vu que c'était pas une parodie hentai, vu que dans l'anime c'était seulement la culotte :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:36:41

Ouais enfin,dans DB,ça au moins le mérite d'être fait en rapport avec le scénario. On a Kame-Sennin qui est un gros porc et c'est même utilisé une deuxième fois avec le monstre invisible. Après,j'appelle pas ça du fan-service.

FT,aucun perso n'est pervers,ce sont des gros puceaux et c'est fait pour faire baver le petit japonais boutonneux qui se touche devant des bouts de pixels :oui:

Oser comparer ce vieux fan-service dégueulasse aux demandes de Mutenroshi,c'est :pf: Vous les enchainez aujourd'hui :/

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:51:51

Ouais c'quand même pas tout à fait pareil. :non:
Déjà dans DB c'est pas omniprésent, t'as pas des chapitres entiers consacrés à ça et ouais c'toujours justifié, de manière plus ou moins honnête. :noel: Dans le pire des cas c'est humoristique quoi.
Dans FT c'est intérêt -40, tu peux même pas appeler ça de l'ecchi tellement c'est nul à chier et useless, si il veut tant que ça dessiner des boobs l'auteur il avait qu'à faire comme l'auteur de Gantz, commencer un manga Ecchi à côté de son manga principal. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:37:12

Trop bon bon le chapitre spécial de FT :bave:

Alors queça aurait pu être vraiment trippant vue le contexte, Mashima nous livre 75% de fan service :hum:

Par contre Bad, je sais pas ou tu part là mais en terme de fan service y a rien de plus pousser et de plus lourd qu'Aie Gear.
Et le coup d'utiliser son corps pour charmer le héros, je suis désolé mais de mon côté je les ai compter sur les doigts de la main (en fait, j'en vois qu'une seule qui ais fais ce coup là, mais je laisse le bénéfice du doute sur 2/3 autres, mais après à 95% c'était du FS purement gratos sans objectif spécifique :o))

En tout cas, il me tarde OP, si oda fait pas avancer les choses ce coup-ci, après 2 semaines d'attente, je pique une crise (ou alors faire du coté de luffy quelque chose de très intéressant)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:42:30

Ah, et pour les derniers chapitres de Hajime no Ippo, je sais pas ce que l'auteu manigance, a osiller entre mettre/balayer le doute sur les capacités d'Ippo, mais je sens qu'un orage se prépare. En bien ou en mal, on s'apprête à entendre un gros coup de tonnere qui est imminent.

On a l'impression que pour son prochain mach, Ipo va soit mettre un KO direct, soit s'écrouler après 30 sex de ring.

C'est exitant :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:57:52

Ippo me déçoit si il peut tenir que 30 sex de ring. :(

:noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:58:38

... J'ai mis du temps à comprendre :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 20:21:31

Ouais il envoie des messages dans tous les sens, c'est assez intéressant, mais j'aurais quand même beaucoup plus tendance à penser que Sendo voit plus juste que les deux "nuls" de l'équipe :oui:

Jm'attends donc à une victoire très difficile voir 100% mouleuse ou une défaite :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 20:29:00

"Par contre Bad, je sais pas ou tu part là mais en terme de fan service y a rien de plus pousser et de plus lourd qu'Aie Gear.
Et le coup d'utiliser son corps pour charmer le héros, je suis désolé mais de mon côté je les ai compter sur les doigts de la main (en fait, j'en vois qu'une seule qui ais fais ce coup là, mais je laisse le bénéfice du doute sur 2/3 autres, mais après à 95% c'était du FS purement gratos sans objectif spécifique :o)) "

Si, fairy tail.

Et SI, 70% des boobs qu'on a c'est expliqué, c'est pas juste un positionnement de caméra pour dire "si vous aviez pas vu hein :noel: " Fairy tail c'est 90% du contenu qui est fait juste pour faire baver les puceaux, sans aucun besoin derrière. Dans l'absolu tu peux virer toutes les scènes avec du boob, évidemment mais ya une différence entre mettre du boobs pour en mettre, et se servir du contexte qui s'y prête vraiment, pour en mettre.

Et non faire des gros plans sur les nichons ou le cul de Lucy... C'est pas se servir d'un contexte.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:31:13

SnK qui vend son tome 11 à presque 2 millions d'exemplaires :pf:

Si avec ça,on a pas un animé qui couvre tout le manga,j'arrête de mater des animés.

Sinon épisode 8 de FMA,ça se met doucement en place,juste que je regrette que ça s'éparpille autant dés le début. On nous balance presque tout dans la gueule sans que le manga se concentre sur un des sujets. Que ce soit la guerre d'Ishbal,Scar,la pierre philosophale ou même Envy et sa clique. Du coup,on perd vachement niveau intensité et j'avance assez lentement vu que c'est pas spécialement emballant pour le moment :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 20:47:39

Yusuke :d) stress pas, c'est certain qu'on aura au pire un truc comme FMA (justement :noel: ) c'est vraiment ce que je souhaite le plus :oui: Jamais ils lâcheront un succès pareil :rire:

Pour FMA le début est chelou parce que c'est pas ce qui est prévu en fait, tout ça t'es censé le revoir donc c'est juste un rappel :oui: mais une fois que c'est parti ben c'est bon t'as juste à t'asseoir et à kiffer (puis à rager :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:02:16

Badcloud :d) Je suis persuadé que tu te trompes pour Air Gear, y a rien qu'est justifié, si je ne me souviens pratiquemment pas de scènes ou ça l'a été, en tout cas je m'en rappelle beaucoup où ça ne l'etait pas. Je nenvois que 2 fois ou c'est justifié : de 1 lorsqu'une meu d'une equipe les provoque en duel au debut du manga, de 2 la blonde qui cherche a attirer le regard du heros... si j'ai tort fais le moi le comprebdre concretement '-'

J'ai jamais chercher a justifier le fanservice de FT hein, il pourri vraiment le manga, mais il est loin de me remonter comme l'a fais Air Gear, ou la je pense qu'on peut plus parler d'ecchi que de fanservice :-d

Bad :d) Pour Ippo, y a aussi Takamuchi qui a fait la reflexion comme quoi SPOILSPOIL il faiblissait. A vrai dire, je m'en serais ballec' pour les 2 clowns sur ce qu'ils auraient dis, mais ce qui crée de l'enjeu, c'est qu'Ippo lui-même le ressente.
De toute façon, on le verra vraiment au prochain match, au début au moins, d'une façon ou d'une autre, on en aura forcément l'estomac cloué :o)) . Ca va dependre aussi je pense de si l'auteur souhaite ne pas trop tarder a plier son manga. La en marche normale je pense qu'il devrait rester une centaine de chapitres, peut-etre un peu plus. Tu tripples ce chiffre si Ippo se prend un taulé, tu le réduis s'il explose son adversaire. Surtout que si Ippo etait normal, y aurait pas trop de desequilibre (60-40), auteur a clairement fait comprendre que la balance allait fortement pencher d'un coté au prochain match, sinon il aurait pas fais une telle prédiction.
Aaaaaah j'ai trop hâte :coeur:

Yusuke :d) 25 episodes de prevu, donc a mon avis ça se fera par coupure (l'anime a l'air d'avoir pas mal de succes donc je pense pas qu'ils l'arreteront ^^)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 21:06:12

Comme l'a dit Nuage pour FMA, le début, c'est sensé être un rappel (et encore avec quelques différences pour aller plus vite... Ou alors que le début du premier animé contenait déjà lui-même des incohérences par rapport au manga je sais pas, faudrait demander à Jiang ou quelqu'un d'autre l'ayant lu) ce qui fait qu'effectivement on t'en met plein la gueule dès le début pour skipper le tout.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 21:12:38

"Badcloud :d) Je suis persuadé que tu te trompes pour Air Gear, y a rien qu'est justifié, si je ne me souviens pratiquemment pas de scènes ou ça l'a été, en tout cas je m'en rappelle beaucoup où ça ne l'etait pas. Je nenvois que 2 fois ou c'est justifié : de 1 lorsqu'une meu d'une equipe les provoque en duel au debut du manga, de 2 la blonde qui cherche a attirer le regard du heros... si j'ai tort fais le moi le comprebdre concretement '-' "

La tenu des tool : les tenus du genre sont toujours moulantes, il en a juste profité pour faire de l'ultra sexy
Et j'ai déjà expliqué toutes les scènes du début de l’aventure :oui: (jusqu'aux minotaurs je crois)
Sinon ya beaucoup de l'ecchi fait avec le gros porc, et c'est justifié : son pouvoir c'est d'être un gros porc (cible privilégiée de Mashima avec ses gros plans :noel: ) donc c'est normal qu'il cherche ça :noel:

Et même, juste les 2 justifications, ça fait déjà 2 justifications de plus que FT :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 21:14:03

Ya quelques différences entre le début du premier animé et le manga :oui: principalement de mise en scène :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:46:03

Et c'est quoi le vrai début d'FMA alors?

Ces glands auraient pu couvrir tout le manga au lieu de faire un puzzle avec deux animés :pf:

Surtout que l'animé d'FMA,je l'ai vu y'a au moins 5 ans,comme si je m'en souvenais quoi :(

La vidéo du moment