CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:59:18

Bad :d) Aucune des justifications n'a du m'atteindre alors :o)) , je vois pas comment tu peux mettre le fanservice de FT en dessous de l'ecchi de Air Gear :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 22:38:11

Ben ptete simplement parce que ya une grosse diff entre fan service et ecchi :noel: le ecchi c'est tourner l'action de façon a ce qu'elle soit sexy, le fan service c'est rajouter des boobs quand t'as de la place.

Le premier est logique, cohérent, réel ; dans la réalité tu as vraiment des filles un peu chaudasse ou quoi, les filles très ouvertes ou peu pudiques qui enlèvent leur soutif en soirée etc, bref, ça existe.

Mais des gens comme dans FT, ce qu'on a est complètement illogique, incohérent, et irréel. Lucy ne se retrouve chez personne, un perso qui s'habille plus court qu'une pute et qui dit " YAMETE" à chaque fois que ses seins dépassent de son haut de 12 ans, ça n'existe pas, en tout cas plus après la 2iem fois que ça lui arrive. C'est tout ça qui agace le plus, et je suis loin d'être le seul à critiquer ce truc (sauf chez les puceaux de toute façon complètement idiots qui disent que le dernier arc s'est quand même bien fini :snif2: "

Yusuke :d) je dirais que de base on reste un peu moins de 2 fois plus longtemps que dans FMAB niveau intro :oui: genre si ya un épisode sur un sujet, dans l'animé de base on doit faire 2 sujets en 3 épisodes, truc du genre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:41:17

Ouais,j'avais le souvenir du gros prête et de Tucker et sa fille. J'ai justement l'impression que ça allait moins vite dans FMA2003 que dans FMAB :noel:

Sinon c'est ma mémoire qui me joue des tours ou l'animé de 2003 colle une branlée à Brotherhood niveau animation,graphique.. :pf:

J'ai l'impression que c'est plus moche dans Brthd. :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:47:31

J'peux pas dire pour Air Gear mais l'ecchi peut être intéressant au niveau de la mise en scène, pour ajouter de la sensualité entre 2 protagonistes voire un seul, ou pour bien mettre l'accent sur la nature un peu sexy de tel ou tel perso...
Contrairement au fanservice qui n'a absolument aucun sens, c'est dénué de tout intérêt puisque déjà comme l'a dit Bad c'est totalement improbable, souvent des situations absolument pas crédibles et ultra clichés ( coucou j'me balade en serviette ooooh elle tombe quand le héros rentre dans la pièce... :noel: ) donc c'est useless.

Ca empêche pas que l'ecchi à outrance ou mal utilisé peut se transformer en fanservice gratuit et donc se foutre au niveau de FT. :noel:

Yusuke :d) La qualité d'animation du 1er Anime était très bonne tout le long mais ça m'étonnerait que Brotherhood soit en dessous quand même. :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:49:56

Niveau animation pure le Brotherhood est devant, mais c'est juste que les dessins sont légèrement différents (personnellement je préférais le premier animé à ce niveau là)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 23:42:46

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 30 juillet 2013 à 22:41:17 Avertir un administrateur
Ouais,j'avais le souvenir du gros prête et de Tucker et sa fille.

Le prêtre c'est normalement le premier épisode :oui: et si Tucker et sa fille tu veux dire le psychopathe et la chimère... Je vois pas comment tu as pu l'oublier :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:45:05

J'en ai vu quelques uns ecchi, bon la plupart du temps c'est pourri, mais bien dosé avec l'humour ça peut très bien passé :oui: (Baka to Test, SOro no Otoshimono). Où là en effet il y a un contexte puisque ça tourne autour.

Dans Air Gear, je suis désolé, je le répète, mais je suis certain qu'il y a pas plus de contexte que dans FT (hormis toujours une ou deux scènes, noyées dans d'innombrables clichés de FS et ecchi).
Bonne chance si tu veux me justifier toutes les apparitions de culottes et pauses osées du manga :noel: (que ce soit au début ou à la fin).

Balio :d) le "coucou j'me balade en serviette ooooh elle tombe quand le héros rentre dans la pièce...", ça fait partie d'un des plus gros fondements du ecchi (chose que FT ne fais pas, ça sera plus tôt dans le cadre d'un Natsu qui éternue en faisant cramer la serviette, c'est pas une mise en scène ecchi).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 00:00:12

Là j'ai aucun souvenir d'apparitions de culotte à la FT, donc je saurais pas t'expliquer, mais les poses osées c'est juste le caractère des persos, yen a qu'une frigide relou c'est l'archétype de l'héroine de merde, toutes les autres sont conscientes de leur corps...

Et dans FT, donne moi UNE SEULE justification possible au dernier arc, au dernier chapitre, honnêtement n'importe quel chapitre... Que ce soit les panty shots par centaines etc...

Pour le coup de la serviette, je pense qu'on est beaucoup plus dans le FS que dans l'ecchi, parce que TOUS les mangas l'utilisent :oui: (comme le mec qui rentre dans la douche etc)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:05:02

C'est devenu un cliché tellement gros le truc de la serviette etc que ça passe plus.
L'ecchi pour être intéressant voire regardable faut que ce soit subtil et un minimum original, et que ça serve à la situation.
Sinon ça devient du fanservice c'est tout, juste bon à titiller le spectateur en manque et encore. :pf:
Du coup pour en revenir à FT je vois pas c'qui pousse Mashima à en foutre à toutes les sauces, ça a juste ni intérêt artistique, scénaristique, humoristique ou quoi qu'ce soit.
Surtout que son manga se vend suffisamment maintenant pour qu'il ait plus besoin de carburer à ça, ou alors ça veut dire que la popularité de son manga tient au nombre de boob shot et panty shot qu'y'aura par volume, c'qu'est pas terrible quand même. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:13:23

Badcloud :d) Je te l'ais dis, je cherche pas à justifier le FS de Fairy Tail, j'ai admis que c'était de la merde, je pense juste qu'en la matière Air Gear creuse encore plus loin :-d (après des justifications, je vais t'en donner UNE puisque tu sembles y tenir : le concours de Miss Fairy Tail :o)) ... mais bon c'est pas comme si je pensais que le FS de FT était justifié lui non plus )

"toutes les autres sont conscientes de leur corps"
:d) Ah, je vois ce que tu veux dire, mais ça empire encore plus la situation si tu veux mon avis. Car ça veut dire que ça n'apporte strictement rien au manga, y a aucune construction autour, c'est nullement exploité on se contente de nous donner des images osées gratis. En fin de compte, grâce à toi, je viens de retourner ma veste en me disant que finalement c'est bien du FS puisque pas exploité, mais qu'il est encore plus poussé que n'importe où.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:14:28

Balio :d) C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'ecchi intéressant à regarder :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2013 à 00:16:08

Rofl, l'arc Red Spider était pas extra, mais comme toujours après un arc moyen ils rattrapent en mettant un arc comique juste génial :noel: L'idée de la compétition avec le classement de popularité, il y a pas à dire, j'adore :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 00:22:13

"le concours de Miss Fairy Tail :o)) .."

Je crois que ça c'est plus comme les classiques des épisodes à la plage and co, c'est un épisode lancé POUR le fan service :noel: et pas la fan service au service de quoi que ce soit :noel:

"Ah, je vois ce que tu veux dire, mais ça empire encore plus la situation si tu veux mon avis. Car ça veut dire que ça n'apporte strictement rien au manga, y a aucune construction autour, c'est nullement exploité on se contente de nous donner des images osées gratis."

Non, ça aide au moins la construction des persos :oui: un peu comme le déshabillement de Grey par exemple, ça sert à rien, spa drôle etc, mais ça apporte en tout cas au perso.

"En fin de compte, grâce à toi, je viens de retourner ma veste en me disant que finalement c'est bien du FS puisque pas exploité, mais qu'il est encore plus poussé que n'importe où."

A la limite je veux bien t'accorder que c'est du fan service camouflé derrière un grain de sable, mais ce grain de sable Mashima essaie même pas de nous le donner :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:31:20

Le déshabillement de Grey, c'est pas du fan service hein :o))

Et c'est pas les habits du perso et les pauses qu'il prend qui va lui donner de la personnalité, autrement TOUS les persos féminin du manga auraient la même. Comme pour FT, il ne s'en dégage strictement rien, mais y en a en beaucoup plus massivement, la raison pour laquelle c'est pire à mon sens :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:03:49

Le déshabillement de Grey si c'est pas un appel lancé aux fangirls je sais pas c'que c'est. :noel:
J'vois pas trop c'que ça apporte au perso par contre. :doute:

En Anime Ecchi que j'ai vu récemment y'a Sankarea par exemple mais ça m'a absolument pas gêné, soit parce que c'est plus kawaii qu'autre chose, soit parce que ça entre dans le cadre de la construction d'un perso. :oui:
Après c'pas omniprésent non plus donc j'pense pas qu'on puisse qualifier cet anime d'ecchi de toutes façons mais le peu qu'il y a ça passe parce que ça sert à quelque chose, des fois ça semble juste normal de montrer de la nudité ou de la sensualité dans telle ou telle situation.

C'est con parce que Mashima serait plus subtil et plus mature dans sa narration il pourrait peut-être pondre un truc intéressant en terme de relations entre les persos, mais bon apparemment il est content de c'qu'il fait. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 01:19:58

" mais y en a en beaucoup plus massivement"

:rire: ce qu'il faut pas lire... Dans FT c'est présent quasiment une page sur deux avec des femmes... et vu qu'il y a Lucy et Erza dans l'équipe :hap: (Même si cette dernière on nous fout la paix généralement).

Pour les persos si tu vois pas les ptits trucs qui les change ben voilà...

" baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 31 juillet 2013 à 01:03:49 Avertir un administrateur
Le déshabillement de Grey si c'est pas un appel lancé aux fangirls je sais pas c'que c'est. :noel:
J'vois pas trop c'que ça apporte au perso par contre. :doute: "

Tes amis font toujours des trucs 100% utiles ? Ils sont toujours dans l'optimal ? Ya ptete même surement des mecs totalement gauches ou je ne sais quoi parmi tes amis... Et c'est ça qui font d'eux ce qu'ils sont...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:23:47

Nan mais. :noel: On parle d'un mec dont les fringues se barrent toutes seules. :pf: Ca vient même pas de lui, à chaque fois il dit qu'il sait pas où est passé son t-shirt.
Donc à moins qu'on ait l'explication de ce superpouvoir incroyable c'est d'la merde hein. :noel: Par contre si c'mentionné quelque part que c'lui qui l'enlève mais qu'il sait pas pourquoi à la limite ouais admettons.

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2013 à 04:03:17

c'est triste sans bleach et one piece :snif:

Heureusement qu'il y'a FT et Toriko

bah FT a toujours eté porté sur le fan service et ca m'a jamais derangé la legereté dans ce manga qui n'est de toute facon jamais serieux ou trés rarement lors des fight

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 juillet 2013 à 06:26:09

Pour Air Gear, c'est dessiné par un auteur de hentai, donc il garde surement un aspect de ses autres travaux dans ce manga. Ca justifie déjà plus que pour Fairy Fail.

yusuke_urameshi
Posté le 30 juillet 2013 à 22:41:17
Ouais,j'avais le souvenir du gros prête et de Tucker et sa fille. J'ai justement l'impression que ça allait moins vite dans FMA2003 que dans FMAB

Sinon c'est ma mémoire qui me joue des tours ou l'animé de 2003 colle une branlée à Brotherhood niveau animation,graphique..

J'ai l'impression que c'est plus moche dans Brthd.

-> Le premier anime est au dessus de Brotherhood dans presque tout les domaines en fait.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 07:47:15

Jiand :d) C'est oas ça qui jusifie un fanservice dans un Nekketsu, il avait qu'à faire de l'ecchi :o))

Bad :d) Plus de fanservice dans FT que Air gear ? ... ok, c'est ma limite pour cette disussion, je sais meme pas par quoi commencer pour cette discussion :pf:

Jaja :d) Tu suis seulement ces 4 là ?

La vidéo du moment