CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2013 à 15:58:11

rab :d) j'ai plus le temps d'en suivre plus ni de regarder les nouveaux animes je suis aussi Gunnm Last Order et D Gray Man mais les rythme de parution sont tellement aleatoire et long que c'est compliqué

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:03:04

Balio :d) Nan mais ça claque quand même hein :o))
Y aurait pas le truc critique à côté ça aurait été de la tuerie, mais la pour le coup on peut pas vraiment se prendre dedans sans avoir une petite pensée pour ce qui se passe ailleurs.

Par contre SPOILSSPOILS

Luffy ne devrait pas trop avoir de mal, s'il rivalise avec me force de l'autre avec le GS, il l'écrasera en rajoutant le GT :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:23:02

Jaja :d) Avec l'appli mangareader sur l'iphone, le manque de temps ne peut plus être une excuse :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:28:44

:spoiler:

Rab :d) Les passages du duel avec Chinjao VS Luffy sont cools, mais sinon après 2 semaines j'aurais pensé qu'Oda prendrait pas la peine de détailler l'élimination des petites merdes à côté quoi, ça m'fait un peu chier que du coup on ait pas un chapitre entier consacré au duel de Luffy. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:02:55

Balio :d) Bah en même temps fallait s'y attendre pour ça, SPOILS SPOILS ... Oda allait pas balayer tous les participants restants en 3 pages :o)) , surtout qu'il s'était fais chier à les présenter dans les 2 précédents chaps :o)) . Moi en fait, je m'attendais surtout à voir du développement du côté de Law...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:17:58

J'en suis à l'HS des pirates de Phoenix dans OP, et c'est dingue comme les pouvoirs du bateau qui les attaques dans le New World ressemble étrangement à celui du dernier gros morceau qui nous a été présenté :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2013 à 13:50:17

Toriko :cool: :coeur: :bave:

Bon pour l'instant y a un peu une impasse sur la grosse baston promise, en même temps ça paraissait logique vue comment le chapitre précédent s'était temriné, mais ça reste du high level :coeur:

L'organisation avait en fait plus d'ampleur que ce qu'on aurait pensé :p)

Plus que tout, ce contexte qui se crée autour de Komatsu, c'est vraiment alléchant :coeur:

Dès que l'arc est temriné, je pense que je me les referrais en anime ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2013 à 19:52:11

Petit avis sur Tough, qui n'est pas du tout un manga sur le "pur" free fight, mais plutôt sur le combat de rue, donc le tout permis.

Début de base : Machin est au lycée et est hyper balaise (début classique pour un seinen, pour un shonen le héros aurait été bidon de base, sinon ya vraiment pas grand chose qui change à part le "gore" (ou le réaliste/trop réaliste)) il veut devenir le plus puissant blabla, donc il enchaine les combats, premier point positif donc : ya pas de scenar, ça évite de monter de la merde ou quoi, Kiichi avance pour taper des mecs plus forts parce qu'il veut devenir plus fort, basta, ya limite pas de bien ou mal (même si Kiichi et son père son clairement des mecs contre qui tu veux bien te prendre une branlée, et eux combattent des mecs que t'as pas envie de combattre :noel: DU TOUT)

Deuxième gros bon point : la progression est incroyablement bien fait (surement parce qu'il combat toujours que des brutes classiques du style, mais ces brutes sont quand même décrites comme étant beaucoup plus faibles que le père par exemple). Là je suis à un évènement clé du manga et jme suis étonner à penser "putain il est déjà à ce niveau ?" (et pas "ptain nawak le power up" :rire: )

Bref c'est vraiment un gros manga de baston (42 tomes + plus de 30 pour sa suite, c'est quand même un gros succès (même si jme demande comment l'auteur va réussir à rendre crédible sa suite, vu que dans le manga de base on vise quand même le top du top... A moins de pas l'atteindre... Vu que c'est pas un shonen on peut l'espérer)) Jle conseillerais bien, je sais pas si ya un animé, mais si c'est le cas Yusuke aimera je pense :oui: Rab je serais moins certain, mais en tout cas il est pas dénué de potentiel du tout :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2013 à 19:55:22

Petit défaut, il se fait un peu vieux et ça se voit sur le style graphique par exemple :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2013 à 22:44:52

J'ai dl un manga appelé Free Fight mais je pense pas que ce soit ça :noel:

Sinon épisode 20 de FMAB !

C'est booooooooooooooooooooooon :bave: Mais difficile de faire abstraction de la première série surtout quand j'ai le souvenir d'une baston finale avec Envy & Co,alors qu'elle se fait défoncé après 20 épisodes :noel:

Ça manque de moment épic par contre,et c'est vraiment du coté de l'ost que ça se ressent :pf:

Quelqu'un est capable de me refiler une musique énorme de FMAB? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2013 à 22:56:57

Si d'après google, c'est ça :oui: La suite c'est Free fight New tough (la version appelée tough sur manga reader) Donc à priori tu peux commencer par ça, surtout que j'ai un peu fait le topo sur Tough et qu'il n'y a pas vraiment de scénar :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2013 à 23:01:18

Ouais mais là je suis déjà sur Kekkaishi :noel: Quoi que je m'emmerde tellement que j'ai lâché :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2013 à 07:56:13

Yusuke :d) Bah zappe la première partie alors :ok: (ou alors survole la de très haut)

Je garde quand même Tough en tête sait-on jamais, meme si j'avoue avoir été peu convaincu ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2013 à 09:52:22

Non,j'ai envie de voir ce que donne Kokkuburo en manga :oui:
Puis Shishio arrive bientôt. Mais putain,qu'est-ce que le début peut être mauvais :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2013 à 10:07:33

Dans le premier animé il me semble qu'envy se fait déglinguer aussi :doute: ou alors c'est ptete lust :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2013 à 10:10:02

Sinon le scénario s'envole un peu dans tough, au tome 36/37 sur 42 :rire: Je dois dire que c'est pas trop mal fait ce petit truc :oui: Beaucoup de tomes que de baston sur la fin, j'enchainais les tomes en 10 minutes :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2013 à 10:23:07

En fait,je parle de Lust,mais je confonds tout le temps avec Envy :noel:

Et Lust crève à l'épisode 19 dans FMAB alors qu'elle crève à l'épisode 47/51 dans FMA :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2013 à 12:11:00

Episode 24 de FMAB et bordel,ça devient énorme-là :bave:

Ça a pris du temps à se mettre en place mais comme c'est kiffant :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 août 2013 à 12:26:35

Dans le 1er Anime, Lust meurt dans l'épisode 47, "Sceller un Homonculus". :noel:
Par contre le style de combat d'Envy est beaucoup plus stylé dans l'Anime de 2003 que dans le manga, ça a juste rien à voir. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2013 à 12:46:09

Je vais me refaire l'anime de 2003 après :oui:

Ça remonte à trop loin :noel:

La vidéo du moment