Je ne sais pas si c'est sur ce topic où avait été pointé du doigt la discussion qui est le plus fort entre Goku et Hulk
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2013 à 23:47:39
J'ai du en parler une fois oui en parlant du 18 25 je crois que ce topic est toujours actif quand même autant "qui est le plus fort dans DBZ ?" on arrive à une fin mais ça... Non, jamais
Rabiere
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:51:41
Nan mais la fin de la discussion est très claire
Il a été prouvé dans DBZ que la régénération des cellules ne marchait pas avec un Genkinama + je veux bien admettre que Hulk puisse atteindre la puissance d'un Goku sayan 4 en devenant hyper énervé , mais le truc c'est qu'il n'aura pas le temps d'en prendre conscience
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:05:18
Bon j'en suis à la moitié du 29 de Kekkaishi.
Y'a une véritable montée en puissance, les personnages qui entrent en scène sont tous plus énormes les uns que les autres ( Ogi Shichirou, Zero, Ichigou, Kouya, la meuf de l'Urakai qui vient de démissionner putain je sens un tel potentiel de OMGWTF chez elle et même Kakeru je sens qu'elle a de l'avenir en tant que Badass maintenant que son modèle est morte ). Une seule ombre au tableau, ou plutôt 2 : Yoshimori et tout ce qui tourne autour de lui, à commencer par cette petite merde de Kagemiya Sen. Sérieusement c'est un sketch là, la moindre baston qui tourne un peu en défaveur de la Karasumori Team BAM CEST PAS GRAVE ON FILE UN CHEAT A YOSHIMORI! Toujours le même en plus putain. Là j'ai eu droit à la réplique EXACTE de la fin du combat contre Kaguro pour la 2 ou 3ème fois, la seule différence c'est que Shichiro est vivant contrairement à Kaguro ( en même temps j'aurais arrêté le Manga là sinon. ). Et cet enfoiré de Sen avec ses commentaires tous plus useless les uns que les autres qu'est juste PARTOUT alors que ce mec est aussi pertinent dans l'histoire que Yoshi ou Mr.Satan. Bref en fait j'suis pas mal fan de tout ce qui se passe mais dès que l'action est concentrée sur Yoshimori non seulement j'm'endors mais en plus ça me gave au plus haut point. Mais bon c'quand même du lourd.
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2013 à 01:22:20
Ouais Yoshimori c'est quand même l'anti héros le moins héros de l'histoire jme souviens aussi que pendant un moment jme disais "oh non te recentre pas sur Yoshimori sté bien ce qu'il y avait avant" Jveux dire on sait qu'il va sauver le monde, on sait pas trop comment, on sait pas trop de quoi, mais bon c'est un shonen quoi... Dans le pire des cas il rate mais faut qu'il essaie de sauver le monde... Mais perso j'en ai juste eu RIEN à battre de Yoshimori dès que l'action s'est un peu portée sur son frère quoi... Pas compliqué tu parles de baston avec Yoshimori... Pour moi la dernière baston de Yoshimori c'est la fin de l'animé hein
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:39:57
C'est ça qui m'donne envie d'me taper la tête contre les murs, tout est absolument énorme autour de Yoshimori mais il s'démerde tout le temps pour s'incruster partout. Evidemment on va m'dire "c'est le héros", ben donnez moi un héros moins casse-couilles et moralisateur et on pourra éventuellement s'entendre. Le Manga souffre beaucoup du fait d'être un Shonen j'ai l'impression en fait.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:00:23
Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 13 octobre 2013 à 23:37:37 Avertir un administrateur Je m'en souviens de cette image
Je ne sais pas si c'est sur ce topic où avait été pointé du doigt la discussion qui est le plus fort entre Goku et Hulk
-> Aussi difficile que de trancher entre le goût d'une Pizza et le goût de la merde
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:09:35
Goku + Genkidama => Hulk = pulpe verte. CQFD. Et puis même si par le plus grand des hasards Hulk peut rivaliser avec un perso de DBZ niveau puissance vu le putain de tractopelle que c'est le truc, Goku ferait voler sa tête en 1 quart de seconde sans qu'il ait le temps de comprendre.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:10:44
Est-ce que Hulk arriverait à toucher Goku déjà?
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:12:13
Si Goku le veut alors oui. Sinon il se battra contre l'air.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:14:57
Il risquerait même de perdre contre l'air
A la limite,je veux bien qu'on compare Hulk vs Luffy ou Ichigo.
Mais Goku quoi On a jamais fait plus cheated et plus puissant que le monde de Dragon Ball dans toute la galaxie
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:21:17
J'avoue le fossé entre les 2 est juste infini. A part quelques personnes bien spécifiques je vois pas qui pourrait tenir tête à Goku d'une façon ou d'une autre.
Putain,faut que je me les refasse,je suis en manque.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:01:58
DBZ,les seiyuus de DBZ,le Super Saiyajin,la bière,dormir,le sexe et les belles femmes.
http://www.youtube.com/watch?v=Hkl_zB0lvD4
Les plus belles inventions de la planète
Cette beauté technique
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:07:39
Zêtes cons
Excellent le dernier épisode de One Piece, surtout la fin (même si par contre, c'est une drôle de coïncidence, mais ça rendrait presque incohérent les faits du dernier chapitre sortie )
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2013 à 14:32:32
Je sens que Kishimoto nous a minded... Je suis sûr que c'est pas vrai, cet arc de merde cet ennemi de merde, cette action de merde... Tout ça n'est pas fini... NON
Bleach sympathique, surtout parce que Kubo s'est encore une fois lâché sur le chara design je sais pas pourquoi ce gars fait toujours l'unanimité chez moi avec ses changements... ya que la 2ieme forme de jesaisplussonnom qui m'a un peu fait kikooesque mais bon sinon...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:03:18
Rab -> NE VAS PAS SUR LE FORUM JAPANIM. FULL SPOIL SNK
D'ailleurs je suis bien content de m'être mis à jour
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2013 à 15:18:59
Je suppose que ça doit y aller fort sur le chapitre 50
baliocloudroxas
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:15:25
Faut ptet que j'pense à me mettre à jour d'ailleurs. C'con que j'revienne du sport sinon j'me serais bouffé les chapitres maintenant mais j'ai une douche à prendre et j'bouge après. C'une grosse révélation le 50?
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2013 à 17:30:48
A peine aussi grosse sur l'univers que la toute première révélation et sur nous niveau surprise on va dire que c'est bien géré aussi, au minimum