Moi j'ai perdu énormément des hanches et de la bouée si ça peut en rassurer certains (en 1mois et 1semaine), je pense que d'ici 1moi j'aurais le ventre plat, de toute façon j'ai encore 2mois presque car je fais asylum juste aprés insanity
(poid de départ 90kg poid actuel 82.5, objectif pour insanity 78, et objectif aprés asylum 74/75kg) donc en tout je compte perdre 15kg en 3mois , soit environ 5 kg par mois, à peine un peu plus de 1kg par semaine, aprés j'adapte mon alimentation, si je vois que sur une semaine j'ai + perdu je me fais un peu plaisir la semaine qui suit, si j'ai pas assez perdu je fais pas de cheat meal et je mange le mieux possible ![]()
Et le poid c'est pas le truc dont il faut trop se soucier mais ça m'aide à me situer dans ma progression!
Va pour l'eau aromatisée. ![]()
Merci pour vos réponses.
Le 08 juin 2015 à 18:25:39 elbazouza a écrit :
Le 08 juin 2015 à 18:10:27 exterminar a écrit :
1ere semaine d'insanity terminée et perdu 3kg voila si ca peux motiver des gensnon mais c'est trop tu peux pas perdre 3kg de graisse en 1semaine(sauf si tu es obese et encore) , j'veux pas te décourager mais une perte poid normale c'est environ 3kg par mois, donc en faisant un programme de cardio intensif (pour perdre plus que 3kg par mois)tu peux esperer perdre plus ou moins 1kg par semaine donc environ 5kg par mois , maximum 7kg , perdre plus c'est pas bon.
Sachant que insanity fait 9 semaines tu penses réelement que tu peux perdre 27kg?
Tout ceux qui on fait insanity ont perdu entre 5 et grand mais alors grand maximum que j'ai vu 15kg (et la personne était obese, je l'ai vu sur youtbe)
Nahahaha moi desfois j'arrive a perdre 5-6 kg la semaine, qu'est-ce que tu raconte :p Ca depand du metabolisme et le traitement de corps de chaqu'un,
Le 09 juin 2015 à 20:48:54 Captain-Kisa a écrit :
1ere semaine d'insanity terminée et perdu 3kg voila si ca peux motiver des gensnon mais c'est trop tu peux pas perdre 3kg de graisse en 1semaine(sauf si tu es obese et encore) , j'veux pas te décourager mais une perte poid normale c'est environ 3kg par mois, donc en faisant un programme de cardio intensif (pour perdre plus que 3kg par mois)tu peux esperer perdre plus ou moins 1kg par semaine donc environ 5kg par mois , maximum 7kg , perdre plus c'est pas bon.
Sachant que insanity fait 9 semaines tu penses réelement que tu peux perdre 27kg?
Tout ceux qui on fait insanity ont perdu entre 5 et grand mais alors grand maximum que j'ai vu 15kg (et la personne était obese, je l'ai vu sur youtbe)Nahahaha moi desfois j'arrive a perdre 5-6 kg la semaine, qu'est-ce que tu raconte :p Ca depand du metabolisme et le traitement de corps de chaqu'un,
Tout ceux qui on fait insanity ont perdu entre 5 et grand mais alors grand maximum que j'ai vu 15kg (et la personne était obese, je l'ai vu sur youtbe)Nahahaha moi desfois j'arrive a perdre 5-6 kg la semaine, qu'est-ce que tu raconte :p Ca depand du metabolisme et le traitement de corps de chaqu'un,
Perdre 5-6kg en 1 semaine ? WOaaa, t'es conscient qu'en plus de te retrouver avec un vieux corps au final, tu te bousille la santé ?
ça peut pas etre que de la graisse, c'est impossible en fait, et si c'est volontaire c'est vraiment pas trés intelligent de faire ça, à la limite un métabolisme rapide peut perdre maximum 2kg par semaine
Le 09 juin 2015 à 18:13:09 -_ak_- a écrit :
Le 09 juin 2015 à 16:51:00 exterminar a écrit :
vous pensez que la graisse abdominale ne part pas completement avec insanity ? je suis entrain de regarder les avant/apres des gens du forum et certain disent qu'ils ont encore ces poignets d'amourque je veux enlever
Eh bien il faut que tu te rajoute quelque exos en suppléments (go google) en plus d'insanity sa devrait passé
Après n'oublie pas ton corps prend du gras d'une certaine façon (du haut en bas ou inverse) et quand il perds sa graisse il le fait dans le sens opposé
j'ai vu sur google ben la plus part des exos qu'ils montrent ils sont dans insanity ![]()
après y'a des crunch, gainage qu'on fait que dans cardio abs
J'ai terminé ma deuxième séance d'insanity et dieu que c'était chaud ! J'ai eu énormément de mal à suivre le rythme rapide je pense que c'est normal au début non ?
Bon sinon je fais attention à ce que je mange j'essaie d'équilibrer un peu quoi sans trop me priver non plus, le matin je prends un bol de lait chaud avec deux biscottes de confitures, le midi je mange pâtes/riz/légumes verts avec de la viande sans trop de sauce grasses, le soir je mange léger genre salade verte/jambon et une pomme.
Je fais 86.5kg (je me suis pas pesé depuis mercredi dernier, je dois faire moins je pense), pour 1m71/72 et j'espère arrivé à 66 avant la rentrée.
Le 09 juin 2015 à 21:34:14 Belomo a écrit :
J'ai terminé ma deuxième séance d'insanity et dieu que c'était chaud ! J'ai eu énormément de mal à suivre le rythme rapide je pense que c'est normal au début non ?Bon sinon je fais attention à ce que je mange j'essaie d'équilibrer un peu quoi sans trop me priver non plus, le matin je prends un bol de lait chaud avec deux biscottes de confitures, le midi je mange pâtes/riz/légumes verts avec de la viande sans trop de sauce grasses, le soir je mange léger genre salade verte/jambon et une pomme.
Je fais 86.5kg (je me suis pas pesé depuis mercredi dernier, je dois faire moins je pense), pour 1m71/72 et j'espère arrivé à 66 avant la rentrée.
Salut
Si j'étais toi je me renseignerais pour avoir une diete irréprochable et je m'autoriserais un cheat meal de temps en temps car pour perdre 20kg avant la rentrée va falloir taffé dur, ça reste possible quand même te décourage pas! ![]()
Genre si j'étais toi je remplacerais le lait par du fromage blanc 0% et du muesli le matin (c'est ce que je fais
)
les pattes et le riz faut les prendre complet(e)s , la viande tu t'en fou essais juste de varier , et d'avoir une source de protéine à chaques repas!
Sinon ton repas du soir est coreecte et tu peux t'autoriser 2 collations à 10h et 16h par exemple
Début du 3eme jour, j'ai mal partout, j'me demande bien comment j'vais faire la séance d'aujourd'hui.
Oh et en 2 jours d'Insanity j'ai perdu 700g, en sachant que j'ai que 3-4 kilos à perdre, 700g perdu en 2 jours, c'est trop non ? Pourtant la journée j'ai pas faim, c'est le soir que j'ai encore faim. ![]()
Demain, je vais surement faire Max interval Circuit au lieu de Core Cardio & Balance, j'aime pas cette séance, elle sert à rien, et au moins ça va me préparer à ce que je vais subir la semaine prochaine
![]()
5-6 Kg semaine ??? wtf? C'est pas par mois? Mon toubib m'a conseillé de ne pas descendre de plus d'1 kg par semaine.
je galère à faire ma diet je sais pas par ou commencer
j'ai encore perdu 0.5kg depuis dimanche
y'a 10000000 calcul pour le DEJ et a chaque fois c'est des trucs totalement different
je tombe sur 2709, 3250, 2844 avec différent site mais aucun ne donne la même chose ![]()
http://www.les-calories.com/besoins.html http://www.superphysique.org/articles/519
Pour le Metabolisme de Base
P : masse corporelle en kg
T : taille en m
A : âge en années
Femmes : MB (kcal) = (0,963 x P^0,48 x T^0,50 x A^−0,13) x 239 - 20%
Hommes : MB (kcal) = (1,083 x P^0,48 x T^0,50 x A^−0,13) x 239- 20%
Ensuite ...
NAP :
Sédentaires : 1.4
Actives/actifs : 1.6
Sportifs ( >6h /semaine) : 1.8
DEJ = MB x NAP avec lui j'ai 2709
Ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
ce qui est chiant c'est que chacun donne qqch de très différent
Non mais tu t'en branles faut pas calculer ses calories
, faut juste manger à sa faim mais sainement , ça peut que marcher
Je suis d'accord avec elbazouza.mange sain mais à ta faim
Le 09 juin 2015 à 21:26:55 exterminar a écrit :
Le 09 juin 2015 à 18:13:09 -_ak_- a écrit :
Le 09 juin 2015 à 16:51:00 exterminar a écrit :
vous pensez que la graisse abdominale ne part pas completement avec insanity ? je suis entrain de regarder les avant/apres des gens du forum et certain disent qu'ils ont encore ces poignets d'amourque je veux enlever
Eh bien il faut que tu te rajoute quelque exos en suppléments (go google) en plus d'insanity sa devrait passé
Après n'oublie pas ton corps prend du gras d'une certaine façon (du haut en bas ou inverse) et quand il perds sa graisse il le fait dans le sens opposéj'ai vu sur google ben la plus part des exos qu'ils montrent ils sont dans insanity
après y'a des crunch, gainage qu'on fait que dans cardio abs
Au pire pendant insanity les exos en question tu les faits durer un peu plus genre 30 secondes 1 minutes etc ...
Le 10 juin 2015 à 10:14:26 Elcarambar a écrit :
5-6 Kg semaine ??? wtf? C'est pas par mois? Mon toubib m'a conseillé de ne pas descendre de plus d'1 kg par semaine.
Si tu les écoutes à la lettre ....
Disons que c'est vraiment sur le long terme mettons tu perd 1kg par semaine pendant plus d'un ans ta du souçie à te faire mais ce n'est que pour 2 mois de plus avec insanity et les autres programmes tu perd au début et tu dessine ensuite donc au final ton poids ne bouge pas plus que sa
svp j'ai besoin d'aide, je suis à la deuxième semaine 3ème séances je suis censé faire cardio circuit mais dans mes vidéos j'ai pas j'ai que plyometric cardio circuit je fais quoi du coup?