Le 13 juin 2015 à 20:50:36 recidive56 a écrit :
Le 13 juin 2015 à 20:42:19 exterminar a écrit :
ah moi je me pèse tout les matinsj'hesite entre max:30 et the asylum mais en fait si je veux maigrir max:30 est mieux je pense
ah moi je me pèse tout les matinsj'hesite entre max:30 et the asylum mais en fait si je veux maigrir max:30 est mieux je pense
Tout les matins o _O t'es au courant que ça n'a aucun intérêt ?
Sinon ça dépend de ton objectif et de ta condition physique.
Si tu veux perdre du gras et que tu a un bon niveau cardio max30 es le meilleur, mais si tu n'as pas un bon niveau part plutôt sur inscription voir T25 si t'es vraiment débutant (à moin que t'as déjà fait insanity ^^)
Si tu n'as pas de gras à perdre et que tu veux commencer à dessiner ton corps et te musclé par sur asylum.
je sais que ça sert à rien mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris
ben la je suis au 13eme jours d'insanity 1 et ca va
et j'ai vu un peu max:30 je trouve ca cool ya pas la partie strench relou la
ben comme objectif perdre tout le gras que j'ai en gardant le max de muscle
je sais pas si au bout des 2 mois d'insanity j'aurai tout perdu genre descendre vers 14% BF, a mon avis si tu fais max:30 apres insanity c'est que c'était pas assez
Ah la salle c'est parce que j'ai vu tibo inshape en parler souvent ^^' et surtout parce que je compte faire le programme apollon de bodytime
(je suis leur facebook, et les résultats sont bleffant, c'est 70 jours je crois
!)
je sais pas cest quoi ton objectif mais je pense que y'a une meilleure facon
Le 13 juin 2015 à 20:55:36 exterminar a écrit :
Le 13 juin 2015 à 20:50:36 recidive56 a écrit :
Tout les matins o _O t'es au courant que ça n'a aucun intérêt ?
Sinon ça dépend de ton objectif et de ta condition physique.
Si tu veux perdre du gras et que tu a un bon niveau cardio max30 es le meilleur, mais si tu n'as pas un bon niveau part plutôt sur inscription voir T25 si t'es vraiment débutant (à moin que t'as déjà fait insanity ^^)
Si tu n'as pas de gras à perdre et que tu veux commencer à dessiner ton corps et te musclé par sur asylum.
je sais que ça sert à rien mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris
ben la je suis au 13eme jours d'insanity 1 et ca va
et j'ai vu un peu max:30 je trouve ca cool ya pas la partie strench relou la
ben comme objectif perdre tout le gras que j'ai en gardant le max de muscle
je sais pas si au bout des 2 mois d'insanity j'aurai tout perdu genre descendre vers 14% BF, a mon avis si tu fais max:30 apres insanity c'est que c'était pas assez
Ouai je m'en doute mais bon c'est clair que c'est complètement inutile lol
Ouais pas faux le stretch c'est relou mais bon perso finir le programme était un objectif pour moi. Après je préfère max30 qui es moin chiant, moin long avec des résultats similaires voir mieux et qui es plus simple à calée dans la journée.
Ouais ben alors max30 est carrément le.meilleur choix par la suite.
La.je ne suis pas.d'accord, continuer avec max30 ça peut aussi être pour garder une certaine forme en.changeant de programme pour ne pas se lasser par exemple ou alors pour continuer à perdre car insanity c'est super mais soyons sérieux c'est pas en 9 semaines que tu vas complètement changer ton corps peu importe la difficulté du.programme.
Pourquoi dis-tu qu'il y a une meilleur façon? Mon objectif est de perdre du pois, j'ai pas de poids précis mais je dirai un peu plus de 10kg, et de gagner pas mal de muscle histoire d'avoir du mal à grossir, et aussi d'avoir quelques muscles :3
Le 13 juin 2015 à 20:58:17 SumacSaha a écrit :
Ah la salle c'est parce que j'ai vu tibo inshape en parler souvent ^^' et surtout parce que je compte faire le programme apollon de bodytime
Ouais tiboinshape il es marrant mais si tu as encore beaucoup de gras à perdre je trouve aussi que ça n'est pas judicieux d'aller à la salle juste pour faire comme lui. Et le programme apollon c'est pas trop mal mais dans le même style je pense que les 2 asylum, P90 ou même freeletics sont bien meilleurs.
Après ça n'est que moi avis.
voila en gros insanity c'est pas assez
insanity + max:30 c'est 4 mois quand même a mon avis avec une bonne diet y'a moyen de perdre ce gras
Le 13 juin 2015 à 21:07:13 SumacSaha a écrit :
Pourquoi dis-tu qu'il y a une meilleur façon? Mon objectif est de perdre du pois, j'ai pas de poids précis mais je dirai un peu plus de 10kg, et de gagner pas mal de muscle histoire d'avoir du mal à grossir, et aussi d'avoir quelques muscles :3
si tu va a la salle tu peux profiter pour te muscler en plus donc pour moi cest mieux de le faire a la fin tu vois
Là je suis à 94KG pour 1m74-75. J'aimerai bien être si possible pour la fin d'insanity descendre dans les 80 (même 89 je serai content.) Mon but est pas d'être hyper sec hein. Mon but c'est juste de m'écarter du danger. Je me vois mal passer en dessous des 80 et certainement pas remonté dans les 90.
Bah en faîte, j'aimerai bien terminé tout ça ou du moins, changé de corps avant mon annif (donc début octobre). Donc je ne sais pas si c'est le mieux, après faut voir, je sais pas si le programme se fait avec des vidéos ou pas .. Par contre j'ai beaucoup d'avantage à y aller, pas chère et le coach là bas est super !
si tu as une diet saine et que tu fais bien tes seances d'insanity il y'a aucune raison que tu atteigne pas tes objectifs ![]()
Bah ma diète est pas la meilleur, et pas la pire, je mange 2 fois des légumes différents, 3 fois des fruits par jours, les seuls petites failles sont: 1 banane et 1 mignonette chocolat lait en 4h et un bol de Spécial K sinon, normalement c'est bon
! Sinon j'ai vu un truck sympa sur facebook, ça commence demain, et ça dure 5 jours, 1 exercice = 5 minutes, je compte le faire même si je suis en examen , ça va pas me tuer !
https://www.facebook.com/events/1435551910086149/?ref=25&sid_reminder=611050146867707904
les bananes c'est bien pre training
Le 13 juin 2015 à 21:13:11 SumacSaha a écrit :
Là je suis à 94KG pour 1m74-75. J'aimerai bien être si possible pour la fin d'insanity descendre dans les 80 (même 89 je serai content.) Mon but est pas d'être hyper sec hein. Mon but c'est juste de m'écarter du danger. Je me vois mal passer en dessous des 80 et certainement pas remonté dans les 90.
Ben vu ton poids et ta taille je te conseillerais plutôt de continuer avec max30 après avoir fini insanity. Si tu vas à la salle te musclé alors que tu es encore gras ça sert à rien. Je pense qu'insanity te donnera de bien meilleurs résultats. Et après max30 si tu es satisfait de ta.perte de poids et de gras surtout et bien à ce moment la tu pourra commencer la.musculation. Fin après c'est comme ça que je vois les choses, je trouve ça plus cohérent.
Le 13 juin 2015 à 21:11:02 exterminar a écrit :
voila en gros insanity c'est pas assezinsanity + max:30 c'est 4 mois quand même a mon avis avec une bonne diet y'a moyen de perdre ce gras
Ben insanity c'est assez suivant ton point de départ,et tes objectifs. Moi je savai que ça ne serais pas assez par rapport à mon point de départ et par rapport à mon objectif. Perso je veux pas juste perdre du poids moi, c'est vraiment pour perdre le MAXIMUM de graisse pour bien commencer la.musculation de façon très très sérieuse. Et puis fait avouer que insanity je ne peux plus m'en passer sincèrement.
Ah merde, j'avais déjà payé en avance pour les vacances :/ ! Pour le coup, je serait un peu "obligé" de faire la muscu, pourtant j'ai bien vu qu'avec le programme appolon, des gens gras le fesait ^^'
Le 13 juin 2015 à 22:05:24 SumacSaha a écrit :
Ah merde, j'avais déjà payé en avance pour les vacances :/ ! Pour le coup, je serait un peu "obligé" de faire la muscu, pourtant j'ai bien vu qu'avec le programme appolon, des gens gras le fesait ^^'
Apollon je ne sais pas trop ce que ça donne sincèrement. Après si tu es gras tu deviens pas.musclé ou taillé en faisant de la.musculation. Après c'est toi qui voit ^^ moi j'aurais pas fais ça mais ça n'est que mon avis.
Bah par gras, je dois surement être au alentour des 18% de bf , et sinon je te conseilles de voir vite fait les résultats ^^' et mon but n'est clairement pas d'être mr muscle, juste de voir quelque peux les abdos, les bras travailés , bref voilà ^^'
Le 13 juin 2015 à 22:03:50 recidive56 a écrit :
Le 13 juin 2015 à 21:11:02 exterminar a écrit :
voila en gros insanity c'est pas assezinsanity + max:30 c'est 4 mois quand même a mon avis avec une bonne diet y'a moyen de perdre ce gras
Ben insanity c'est assez suivant ton point de départ,et tes objectifs. Moi je savai que ça ne serais pas assez par rapport à mon point de départ et par rapport à mon objectif. Perso je veux pas juste perdre du poids moi, c'est vraiment pour perdre le MAXIMUM de graisse pour bien commencer la.musculation de façon très très sérieuse. Et puis fait avouer que insanity je ne peux plus m'en passer sincèrement.
pareil je dois virer le maximum de gras puis j'irai a la salle pour une PDM lente et propre même si elle dure 1 an