Ouai enfin ton site à pas l'air d'etre Top car faut m'expliquer comment tu brule plus ou autant de calories avec FitTest qui est la séance la plus facile que Pure Cardio(intensif) + Cardio Abs ... Pure Cardio j'en ai chié à la finir par rapport aux autres séances et j'ai pas fait de Cardio Abs derriére donc à mon avis ce site vaut rien du tout
J'en suis à mon 5ème jour et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y va pas mollo le Shaun T!
Est-ce que d'autres ont également du mal avec les étirements?
Deuxième question: j'ai pas mal de temps en ce moment et j'aimerai bien travailler mes abdominaux. Connaissez-vous un bon programme à associer avec insanity?
Merci
!
rebonjour le topic insanity je vais direct commencé par la 3eme seance aujourd'hui ne me dit pas pourquoi lisez juste les pages precedentes
par contre à propos des aliments j'ai vu une video https://www.youtube.com/watch?v=tcM293cxgf0 de wildmight qui dit en gros on doit juste boire l'eau + pas de sucre + aliment complet + un peu de sport et avec ca on perd tres vite et facilment du poids
au lieu de calculer cb de calorie a cet aliment etc
vous en pensez quoi ? est
Salut.
Je me posais une question.
Je mesure 1M79, et je pèse 85 kilos avec en gros 25% de bf je dirais.
J'ai une petite base aux epaules et aux biceps niveau muscles, mais assez pour que les gens qui m'ont jamais vus torse nu pensent que je suis vraiment musclé. ( je le suis pas, c'est juste pour l'image)
En ce moment je fais donc Insanity pour perdre tout ce gras dégueulasse ( dont mon adipomastie) et je suis une diete assez stricte pour avoir les meilleurs résultats possibles.
MAIS : Comme je suis gras, j'ai une diete assez stricte donc, prots; légumes, bons lipides, et glucides, que j'essaie justement de réduire (j'en mange en general pas le soir, et assez peu le midi).
Je mange 2grammes de prot/kg. Ma question est donc : Est ce que je risque de perdre du muscle ou pas?
Parce que mon but premier est vraiment de perdre un maximum de masse grasse, si je me muscle un peu tant mieux, mais faudrait pas que je perde le peu que j'ai deja quoi.
Qu'en pensez vous?
Le 25 juillet 2015 à 10:22:43 recidive56 a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 04:45:29 seiwaza a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 19:25:18 recidive56 a écrit :
Hahaha merci mon pote 😀 ben la motivation c'est la base et même si je suis fatigué j'appuie sur play j'aime trop ça 😀
Et en fait je me peux pas m'acheter l'équipement avant fin août d'où le fait de continuer max30 pour continuer à sécher en attendant en fait.
Après la je fais du lundi au vendredi avec abs attack 10 le lundi mercredi vendredi pause le samedi et footing le dimanche plus l'alimentation qui s'améliore au fur et à mesure c'est vraiment bon. Surtout que je sent plus de resultat en 1 semaine que sur le dernier mois et la ça vient clairement de la diet et de la séance abs.
Sinon moi je suis très exigeant avec moi même donc perso je trouve quil faudrait que je perde encore au moins 7kg pour descendre à 85 kg, 80 kg serait vraiment bien mais je perdrais trop de muscle si je descend trop, 80 cest vraiment ma.limite je.ne descendrai pas en dessous car mon but c'est pas.d'être mince mais plus d'avoir un physique esthétiques et imposant du style the Rock. Donc de toute manière je compte partir après en prise de masse.Derien gars ^^'
Même si t'es fatigué tu appuies sur play ? eh beh...t'as intérêt à vite me dire ton secret...!
Ah c'est pour une question de matériel tout ça, je comprends mieux !
Ah ouais faire abs attack tous les jours sauf le mardi et le week-end + jogging le dimanche + diet c'est clair que tu vas perdre tes 7 kilos, juste un peu de patience.
Tu as raison d'être exigeant mais n'en fais pas trop, ne sois pas trop stricte avec toi-même ^^ c'est pas productif, mais je pense que tu l'as compris.
Effectivement, si tu restes à la barre des 80kg comme moi, c'est le top, si tu perds trop tu vas perdre du muscle tout ça...et effectivement être mince c'est bien mais être musclé c'est mieux.
Je connaissais pas The Rock et j'ai cherché sa photo sur le net, au début j'ai cru qu'il étais stéroidés mais il peut peut-être être naturel, il a des gros bras et épaules, pecs, pas trop d'abdos, tu pourrais t'en approcher, mais moi perso je préfére avoir un physique style Marc Fitt, c'est moins imposant et plus propre je trouve.
Ouais c'est clair la prise de masse...tu vas aller en salle ?
Le secret ? La.motivation c'est tout ^^ je sais quels physique je veux avoir donc je fais le maximum pour y arriv tout simplement ^^ en plus de 4 mais je.naissance jamais loupé 1 seul séance.
Ouï pas l'es tune pour l'instant, seulement fon du moins d'août galère lol
Et non je ne suis pas trop exigeant, je mange juste bien (pas de vrai sèche pour l'instant) et les abdos 1 jour sur 2 c'est le top ^^ au final insanity max30 ça n'est que 30min par jour cesr pas énorme quant tu vois que certains athlètes s'entraîne 6-8h par.jour donc.insanity le.corps est largement capables ^^
Bon déja un nutritionniste m'a dit que si je descendais en dessous je perdrais sûrement du muscle car.j'ai une bonne base musculaire donc cest pour ça que 85kg c'est plus intéressant mais on verra si j''ai perdu le gras qui menmerde lol
The Rock à de très bon abdos tkt pas.Lol mais je pense qu'il entretien plus le.côté massif que esthétique et puis c'est sa morphologie qui joue et moi j'ai plus ce.type de physique ^^ Après oui il doit prendre quelques produits à côté comme 99% des.mecs qui ont ces physique la.
Ouï très propre je.ne connaissais pas, ce.doit être un modele fitness dans lé meme style il y a lazar angelov qui a un physique de ouf. Après j'aime le.côté.massif bras pec épaules et bienvenue dessiné niveau abdos.
Enfin bon ça c'est sans quelques année lol
Oui salle sûrement débuts de l'année prochaine. J'y étais déjà pendant 1 an mais plus sur le.cardio. J'espère me ferait d'abord asylum 1 & 2 😀
D'accord, je comprends mieux haha, bon courage à toi et continue alors, tant que tu aimes et que t'es motivé, rien ne dois t'en empêcher !
Ce qui est bien, c'est que t'es l'air d'avoir pleins de possibilités pour atteindre tes objectifs...pas moi.
6-8H par jour pour certains ? C'est beaucoup trop, on ne doit pas dépasser les 1H30 échauffement compris...
Est-ce-qu'on peut avoir de gros résultats avec the asylum tu penses ? Si je fais les deux volumes je peux avoir des abdos, plus de pecs ?
Ouais max30 c'est que 30 minutes mais c'est vraiment hard, pas beaucoup de gens en sont capables...!
Ouais je comprends ton nutrisionniste, moi je fais 80 kg mais j'ai encore une couche de gras, donc je voudrais faire insanity max30 avant de se muscler avec the asylum, le problème c'est que j'ai peur de trop perdre et donc de perdre du muscle alors que je veux faire partir que le gras.
Bonjour ! Aujourd'hui j'attaque la deuxième semaine de max30 ! Donc j'ai fais il y a quelques minutes Cardio Challenge, max out : 7:41 bon c'est peu, mais c'est 3 minutes de plus qu'avant (sachant que mon but c'est max out 15 pour chaque. Sinon j'ai fait FFround1 et mon max out et de 8 minutes. En faîte dans cette séance, la première moitié est plutôt basique. Mais là deuxième c'est juste n'importe quoi :o! Je suis quand même content de ces résultats pour le coups, 3 minutes en plus , c'est vraiment bien. Et contrairement à insanity , là dans max30 j'y vais à fond, en général quand je m'arrête, c'est quand ma george est ultra sèche ._.
Sinon j'ai pas mal de questions à vous poser ^^'
J'ai l'habitude depuis 1 mois de faire mes séances entre minut et 2 heures du matin, et franchement ça ne me gène pas. D'ailleurs mon rythme de sommeil est complètement décalé .. je me réveille à 15h chaque jour en général ...
Le matin, les oeufs dures, ça ma saoulé, du coup, est-ce que je peux me faire une omelette avec la même quantitée mais en rajoutant un blanc en plus ?
Le lait .. sachant que je ne prends que du demi-écraimé , et ça ne dépasse jamais les 20 cl par jours (1 bouteille = 3 jours). C'est vraiment .. mauvais ? J'ai déjà essayé le soja, mais le goût est juste horrible ._.
Et encore .. oui .. je commence à me lasser fortement de mon midi (donc riz + haricots + 100g de protéine + sauce tomates.) vous auriez quelques choses à me proposer mais sans salade :/ ?
Je pars en vacance 2 semaines à la fin du mois d'aout , en Italie. Donc au début du mois 2.. Vous me conseillez quoi pour ne pas craquer .. ?
Voilà en tout cas je viens de me rendre contre qu'il n'y a plus de double séance dans max30 , la joie est juste trop grande pour être exprimée <3
Bonne soirée à vous !
Cest bizzare la, jai toujours perdu zero a la fin de la 2eme semaine mais jai perdu fu bide.. Je comprends rien
Salut je me casse à Cuba 3 semaines!!! Bon courage à tous et DIG DEEPER comme dirait le mec qui nous gronde tout le temps. ![]()
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir, quel programme me conseillez-vous entre Insanity et Insanity Max 30 ?
Je vous remercie d'avance ![]()
Le 26 juillet 2015 à 15:27:12 Blaugrana0765 a écrit :
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir, quel programme me conseillez-vous entre Insanity et Insanity Max 30 ?
Je vous remercie d'avance
Tout dépend de combien de kilos tu as à perdre ?
J'aimerais retourner à la salle pendant que je fait le mois 2 de MAx30. Genre 3 fois par semaine en FB, vous pensez que c'est une bonne idée ou à éviter?
tiens je voulais vous demander, je finis Insanity dans 7 jours. Et bah c'est quoi le mieux? Je fais Max 30 ou je vais à la salle?? J'estime que j'ai encore de la graisse à perdre je précise.
Je vous conseille d'abord de perdre du poids, de finir votre sèche, puis d'aller en salle.
1er jour de la 2ème semaine aujourd'hui. C'était chouette, au niveau du souffle ça va beaucoup mieux que pour les premières séances, je ne fais plus de pauses supplémentaires, seulement celles de la vidéo.
Il me tarde lundi prochain pour faire le 2ème Fit test. ![]()
Quelqu'un pour me C/C le planning de Max 30 ? j'ai les vidéos, mais pas de planning
Sinon, j'en suis à 80kg, -18 en 2 mois donc ![]()
Le 27 juillet 2015 à 13:39:08 ManoeIDosSantos a écrit :
Quelqu'un pour me C/C le planning de Max 30 ? j'ai les vidéos, mais pas de planning![]()
Sinon, j'en suis à 80kg, -18 en 2 mois donc

Le 27 juillet 2015 à 14:01:16 r3vo a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 13:39:08 ManoeIDosSantos a écrit :
Quelqu'un pour me C/C le planning de Max 30 ? j'ai les vidéos, mais pas de planning![]()
Sinon, j'en suis à 80kg, -18 en 2 mois donc
Merci ![]()
voila insanity fini ce dimanche ,
resultat , au debut je pesé 96 kg ,au final 87 kg ce n'est pas négligeable
je vous mets le avant apres :
au debut
2mois :

et voila pour fini , go muscu a la maison et 1 fois par semaine une petite video de max 30 pour le cardio
Il y a besoin d'une préparation avant d'entamer Insanity ou pas ?
J'ai fait du footing régulièrement pendant presque un an mais j'ai stoppé en mars déjà, du coup je sais pas si j'ai la condition physique pour attaquer direct.
Qu'avez-vous fait de ce côté là ?
Merci à vous
![]()
! IMPORTANT !
Qui a fait Asylum ? ![]()
Quel est le matériel requis et le matériel facultatif ? ![]()
(sur plusieurs pages internet, j'ai eu plusieurs versions, certains matos requis dans tel page sont rendus falcultatif dans tel page et vice-versa)