CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
04 juillet 2015 à 10:31:00

oui après ça dépend de la morphologie osseuse musculaire ect....

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
04 juillet 2015 à 12:01:54

Le 04 juillet 2015 à 08:20:07 ManoeIDosSantos a écrit :
On fait la même taille, et je pense que le poids idéal pour 1m77 est +/- 70 kilos.

ça dépend je fais aussi 177cm , est là j'suis à 79 et j'suis presque sec ^^ chacun est différent faut pas se fier aux imc etc , ils prennent pas en compte le muslce etc..

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
05 juillet 2015 à 02:02:58

Bonjour ! Ayant eu beaucoup d'empêchement aujourd'hui pour faire ma séance, j'aimerai savoir, quand puis-je la placer en cette dernière semaine ? Sachant que je devais faire max interval plyo et que tantôt j'ai max cardio conditionning + cardio abs. Je fais les 2 en un jour ?

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
05 juillet 2015 à 13:58:03

Pour le poids idéal ya plein de paramètres à prendre en compte : tour des poignets, du cou, tour de taille, taille tout court et d'autres trucs que je ne sais pas. À la limite, un nutritionniste devrait pouvoir calculer le poids idéal de quelqu'un mais bon.

ContentPourRie3
ContentPourRie3
Niveau 8
05 juillet 2015 à 14:04:29

salut à tous, je voudrais savoir ce qu'il faut faire après insanity ? Je viens de commencer le programme et je viens de terminer le fit test, j'suis épuisé bien sûr mais je trouve ça bizarre que ca dure que 30 minutes, je peux me reposer tranquille après et attendre le lendemain où il y'a autre chose à faire que de rester affalé sur ma chaise à me reposer toute la journée ?

Message édité le 05 juillet 2015 à 14:04:42 par ContentPourRie3
recidive56
recidive56
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:03:04

Le 05 juillet 2015 à 14:04:29 ContentPourRie3 a écrit :
salut à tous, je voudrais savoir ce qu'il faut faire après insanity ? Je viens de commencer le programme et je viens de terminer le fit test, j'suis épuisé bien sûr mais je trouve ça bizarre que ca dure que 30 minutes, je peux me reposer tranquille après et attendre le lendemain où il y'a autre chose à faire que de rester affalé sur ma chaise à me reposer toute la journée ?

Ben tu fais ta vie lol en plus c'est que le fit test, la.séance la plus simple et la plus courte. Quand tu vas te taper des séances de 1h tu vas bien les.sentir lol.

recidive56
recidive56
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:05:26

Et le poids idéal ça varie des personnes en fonction de la.morphologie. 2 personnes de 1,80m endomorphe et ectomorphe n'auront pas le même poids de forme.

recidive56
recidive56
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:09:27

Sinon encore 2 semaines avant de finir max30 avec 2 séances où j'ai réussi à faire max out 30 en faisant par moment les exercices simplifier donc le but maintenant c'est de ne pas les faire en simplifier. Ça va être bien tendu. Et je.compte continuer max30 jusqu'en août et ensuite couplé les séances avec le.foot les jours où je n'ai pas.entraînement sachant qu'une fois assez sec donc.insanity d'ici septembre octobre je.compte faire asylum en.même temps que le foot ainsi qu'une bonne grosse sèche car je veux partir sur une prise de.masse l'année prochaine si tout va bien.

recidive56
recidive56
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:11:17

Le 05 juillet 2015 à 02:02:58 SumacSaha a écrit :
Bonjour ! Ayant eu beaucoup d'empêchement aujourd'hui pour faire ma séance, j'aimerai savoir, quand puis-je la placer en cette dernière semaine ? Sachant que je devais faire max interval plyo et que tantôt j'ai max cardio conditionning + cardio abs. Je fais les 2 en un jour ?

Si tu es chaud fais les 2. Moins perso finir 1 semaine en ayant louper 1 séance c'est pas possible donc je préfère faire les 2 où recommencer la semaine entière, c'est psychologique mais ça me.permet d'être satisfait et de ne pas perdre ma.motivation.

iFrayZi
iFrayZi
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:55:00

Salut, ça fait 3 semaines que j'ai commencer le programme et j'ai pas perdu 1 seul kilo c'est normal u__u?

benosd
benosd
Niveau 5
05 juillet 2015 à 22:03:02

Salut macaronman.j'ai pas trop de conseils à te donner sauf qu'au début tu auras des courbatures les 3 ou 4 premiers jours mais c'est normal on est tous passé par là.Sinon niveau diet évite les sauces les produits trop sucrés surtout les boissons genre coca et limite un peu la viande rouge.Et pense à consommer suffisamment de calories.voilà et bon courage à toi

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
05 juillet 2015 à 23:53:06

attend benosD... limitez la viande rouge? Je croyais qu'il fallait en manger en période de sèche avec de la dinde par exemple, moi quand j'en mange c'est des steak surgelés 5% charal faut que j'arrête d'en manger les gens????

0kIm
0kIm
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:11:32

MOTIVEZ MOI SVP :ange:

à chaque fois c'est pareil je commence le premier jour je suis chaud puis le second moi chaud et le troisieme jour j'ai pas envie de faire c'est toujours pareil ca fait 4 fois que j'ai commencé insanity et que j'ai arreté au bout de 3-4 jours je n'arrive pas à continuer je sais pas pourquoi :(

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
06 juillet 2015 à 00:19:13

Alors 0klm fixe toi un objectif si tu fais ça c'est pour perdre ton poids qui te fait chier!! Pour ne plus être embêter par ton poids!! Moi je fais plusieurs truc je me dis ce que je viens de te dire, je regarde pas mal de "suivi" de personnes faisant Insanity sur des forums et sur Youtube et ça se trouve c'est que moi mais quand j'achète de nouveau fringues pour le sport (un collant ou quoi) bah ça me motive! Voilà mes astuces haha mais la toute première fonctionne vraiment, dis toi que tu en a marre de ton ventre (ou ton point faible qui t'amène à faire Insanity) et dis toi que si tu fais les efforts pour ça va changer! Tout travail mérite récompense!!!!!

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
06 juillet 2015 à 01:09:49

Bon c'est triste à dire, mais en cette dernière semaine , pas grand chose de positif. J'ai réussi à faire les 3 vidéos (je suis juste crevé) et pourtant je me suis donné à fond dans chacune, j'ai certes bien progressé, mais je suis à 50% même moins de leur niveaux .. Très embêtant tout ça. Sinon j'ai vu que mes jambes avaient vraiment bien diminuer (2minimètre de tour de taille + ou -). Et le reste aussi. En faîte les jambes sont quasi bien , le reste aussi, je dirai juste que c'est le ventre qui est assez énorme, et aussi le tour de corp qui est toujours courbé (donc normalement en silhouette c'est tout droit des épaules au bassin, et bien, là y a encore une courbe niveau bassins :/ mais elle a bien diminué !) Bref voilà, contrairement à la dernière semaine du mois 1, ou mes résultats étaient meilleurs, là , c'est un peu l'inverse.. Mais bon, heureusement que max30 est là pour se rattraper!

benosd
benosd
Niveau 5
06 juillet 2015 à 07:41:48

Salut greg_50.Quand je dis limiter je dis pas stopper.Je veux dire par là qu'il faut pas en manger à tous les repas et il me semble qu'il est conseillé d'alterner viande rouge et viande blanche. :ok:

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:28:35

Bonjour tout le monde dites, aujourd'hui je commence le 2ème mois, je dois faire : Fit Test&max Interval Circuit. Je fais quoi en premier? Le Fit Test ou le MIC? Cimer

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
06 juillet 2015 à 13:24:37

moi j'ai fais fit + direct mic
le fit est passé easy par contre le mic a etait bcp plus dur

benosd
benosd
Niveau 5
06 juillet 2015 à 13:45:09

J'ai fait comme 7up.

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 juillet 2015 à 13:47:42

Yo.

Pour de la remise en forme / gagner en endurance, Insanity c'est le bon plan ? J'veux pas perdre du poids ni me muscler, juste être un peu plus sportif et moins crevé à chaque effort.

Pour la muscu, j'ferai Asylum plus tard.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat