Ben moi aussi a la rentrée la première semaine ça va être dur.
Je commence le taff et je prends le train je fini a midi mais je le prends a 17h30 et je rentre a 19h00 et j'ai pas trop envie de faire insanity a 19h30 ...
Peut être vais le faire au bureau ya personne a partir de 13h...
Moi je le fais le midi au boulot. J'ai 1h30 de pause du coup j'ai le temps de prendre ma douche et de manger
. Comme ça le soir je suis peinard .
Ah ouais.
Ya une douche je pense vais prendre des savates dans la douche je vais faire ça ![]()
Dans mon bureau a faire insanity ... Heureusement qu'il est grand !
Le 19 août 2015 à 21:30:08 benosD a écrit :
C'est passé vite elbazouza moi j'ai pris du retard avecles vacances j'attaque le mois 2 lundi.Bonne continuation à toi.
Ouai ça passe super vite!
Bonne continuatino à toi aussi , je vais continué max 30 pour 2 semaines puis je pense faire p90x à partir de septembre
Le 19 août 2015 à 22:01:31 Wanxe a écrit :
Le 19 août 2015 à 21:24:49 elbazouza3 a écrit :
Sinon pour ma part j'finis max 30 dimanche (aprés avoir déja fais insanity de mai à juin) , et la j'en suis à 15kg de perdus environ,
j'ai commencé à 90kg pour 1m78
la j'en suis à 75
j'suis passé d'environ 25% de bf à 16 (la maintenant)
et mon objectif est 12% , à savoir un 6pack visible sans contracterPutain ça le fait mec, bien joué !
Tu le calcules comment le BF ? J'imagine que tu dois jouer sur la diet' à côté non ?
Bon courage pour la suite !
Par rapport à plusieurs images que j'ai vu et j'ai comparé par rapport à moi ![]()
Merci ![]()
Le 19 août 2015 à 22:23:47 Riyabs a écrit :
Des photos ??
Voila les 2 premieres c'est avant aprés insanity , et la derniere c'est ajourd'hui 1moi et demis aprés la fin d'insanity..
http://fitness.bizcalcs.com/Calculator.asp?Calc=Body-Fat-Navy
pour avoir une idée de votre bf sans pinces
Le 22 août 2015 à 02:41:32 elbazouza3 a écrit :
Le 19 août 2015 à 22:23:47 Riyabs a écrit :
Des photos ??
![]()
Voila les 2 premieres c'est avant aprés insanity , et la derniere c'est ajourd'hui 1moi et demis aprés la fin d'insanity..
Bravo!! belle progression ça motive!!
Belle performance.
Bon j'avais terminé le mois 1 de max30, et là j'avais plus trop l'envie de continuer ..
2 jours plus tards je partais en Italie, je reste là jusqu'au 31 (compris)
Du coup à pars le midi (pâte + légumes + un peu de poulet) c'est la galère, le soir c'est pizza, toujours (margharita) le déjeuner j'essaye de pas trop déraper, mais c'est chaud chaud ..
Bon je me suis dit que ces 2 semaines seraient 2 semaines ou je me relâche un peu, mais je vois déjà qu'en 1 semaine, j'ai gagné 1-2 kilos (je compte évidemment reprendre en septembre)
Mais du coup je suis dans un hôtel assez petit , vraiment, du coup j'ai pas vraiment la place pour faire Insanity .. ni la motiv
Auriez-vous des conseils :/ ?
Pour info, je suis dans un tout petit village, et il y a un tout petit supermarché et c'est tout, du coup je suis un peu obligé du moins le matin, de faire avec ce que me propose l'hotel
Ah oui je ne reste pas tout le temps à l'hotel, je marche pas mal (3h en général tout les 2 jours)
Y a une piscine dans l'hotel ça peut aider ?
Ça va être dur avec les pizza ... Et la mal bouffe... Prend des salades c'est bien mieux.
Lèche pas insanity !
DIG Depper and BE Strong !
Les pizza's ça va , le seul truck bof c'est la mozzarella , mais elles sont très fines, y a peu d'huiles d'olives (je connais bien le proprio).. Du coup comme je ne prends que des margharita's
Disons que le pains continent des hydrate de carbone ce qui et pas très bon pour une perte de poids.
Oui j'imagne .. je vais essayé de switch sur des pâtes
En tout cas dés septembre, je reprends sérieusement Max30, je referais le mois 1, et je ferai 2 mois 2 avec une diète bien et soutenue.
Hey les poulets! J'avais une question, depuis quelques jours lorsque je fais Insanity, j'ai une douleur assez intense dans le mollet. Enfin... Je pensais que c'était dans le mollet. Il s'avère que c'est en fait au niveau du tibia, ça doit être un des muscles qui me fait horriblement mal pendant mes séances. Et ça pose soucis, je ne peux pas sauter ou très difficilement, et après ma séance il me fait encore mal pendant quelques heures puis ça passe. Alors je ne sais pas quoi faire, mettre une crème anti inflammatoire avant mes séances, aller voir le médecin? ![]()
Tu as des poches chaude ou froide pour les muscles ![]()
j'utilise ça quand je suis sur une chaise ou allonger :
http://fr.myprotein.com/accessoires-pour-proteines/poche-de-gel-chaud/-froid-myprotein/10615613.html
pas de cette marque mais bon c'est le même principe.
j'ai une rouge pour le chaud, et une bleu pour le froid, ça soulage.
Sayait les gars, j'ai enfin fini La semaine de restauration d'insanity, et lundi je commence le deuxième moi ...
que dire pour le moment la semaine était vraiment intense sans vraiment l'être, je pense que c'est à cause des nouveaux exercices que mon corps ne connaissait pas.
Lundi FitTest + séance Max Interval circuit ...
soit plus ou moins 1h30 de sport et franchement, çà me fait un peu douté ! je trouve que le niveau va augmenter d'un coup, c'est énorme !
Je pense vrais à la place Max 30 pour la même intensité mais en 30 minutes.
Ou sinon je fini insanity.
vous en pensez quoi ?
Toc
Je te dirais d'attendre de voir quand même ce que ça va donner ce 2eme d'Insanity si tu ne l'as jamais fait. Y'a le Fit Test mais au pire tu le fais pas, tu fais direct Max Interval Circuit. ![]()
C'est chaud alors semaine de "récupération", la vidéo Core Cardio & Balance ? Par rapport à Plyometric ou Pure Cardio ?
je viens de finir ma troisième semaine...pour ceux qui ont déjà fait le programme en entier au moins une fois: savez vous si on perds plus de graisse le second mois que le 1er? parce que pour l'heure moi, je prends du poids et pas qu'un peu..en muscle pas en gras (enfin j'espère pas, je ne crois pas) donc j'ai l'espoir que le 2éme mois les muscles vont se mettre à puiser dans le gras lààààà!!!!!