Le 10 juin 2015 à 15:30:46 guigou34 a écrit :
svp j'ai besoin d'aide, je suis à la deuxième semaine 3ème séances je suis censé faire cardio circuit mais dans mes vidéos j'ai pas j'ai que plyometric cardio circuit je fais quoi du coup?
Bah le 3eme jour de la 2eme semaine, c'est Plyometric Cardio Circuit. ![]()

Merci, non c'est juste que sur mon calendrier (appli Android) y a marquer cardio circuit
Merci encore ^^
Le 10 juin 2015 à 12:56:27 elbazouza a écrit :
Non mais tu t'en branles faut pas calculer ses calories, faut juste manger à sa faim mais sainement , ça peut que marcher
partout sur le forum musculation il faut faire sa diet sauf sur ce topic
Le 10 juin 2015 à 17:40:28 exterminar a écrit :
Le 10 juin 2015 à 12:56:27 elbazouza a écrit :
Non mais tu t'en branles faut pas calculer ses calories, faut juste manger à sa faim mais sainement , ça peut que marcher
partout sur le forum musculation il faut faire sa diet sauf sur ce topic
Biensur qu'il faut saire sa diete, mais je cotois beaucoup de personne qui font de la muscu et meme en periode de seche ça compte pas les calories ...
3eme jour terminé
Question : J'ai une ligne rouge qui est apparue au cou à la fin de la séance, d'autres personnes ont eu ça ?
J'ai un probléme avec mon corps tous mon coter gauche est plus musclé que mon droit mise à par au niveau des pec ou le droit et plus musclé que le gauche .
Enfaite sur mon bras gauche et ma jambes gauche et même mollets il y'a des apparition de veines quand je fais du sport ( quand je fais rien y'a rien mise à part sur le bras juste un peu ) alors que sur le coter droit y'a que dalle normal ???
Le 10 juin 2015 à 18:53:33 Inkling a écrit :
3eme jour terminéQuestion : J'ai une ligne rouge qui est apparue au cou à la fin de la séance, d'autres personnes ont eu ça ?
mon 3eme jour aussi rien de la sorte juste des courbatures jsuis pas habitué! ( 'je suis --lepoigneur--
)
Le 10 juin 2015 à 19:15:25 profco a écrit :
J'ai un probléme avec mon corps tous mon coter gauche est plus musclé que mon droit mise à par au niveau des pec ou le droit et plus musclé que le gauche .
Enfaite sur mon bras gauche et ma jambes gauche et même mollets il y'a des apparition de veines quand je fais du sport ( quand je fais rien y'a rien mise à part sur le bras juste un peu ) alors que sur le coter droit y'a que dalle normal ???
Ça ne t'inquiète pas c'est normal que la symétrie ne soit pas parfaite, tu as sûrement un côté légèrement plus faible que l'autre comme beaucoup de gens. Tu pourras régler ça quand tu commencera la musculation (si tu en fais part la suite) mais pour l'instant ne t'en préoccupe pas c'est rien.
Le 10 juin 2015 à 20:35:27 recidive56 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 19:15:25 profco a écrit :
Enfaite sur mon bras gauche et ma jambes gauche et même mollets il y'a des apparition de veines quand je fais du sport ( quand je fais rien y'a rien mise à part sur le bras juste un peu ) alors que sur le coter droit y'a que dalle normal ???Ça ne t'inquiète pas c'est normal que la symétrie ne soit pas parfaite, tu as sûrement un côté légèrement plus faible que l'autre comme beaucoup de gens. Tu pourras régler ça quand tu commencera la musculation (si tu en fais part la suite) mais pour l'instant ne t'en préoccupe pas c'est rien.
Oui me reste 2semaine et demi puis je fais de la muscu car contrairement à vous ce n'est pas du plaisir pour moi de faire insanity enfin y'a des jours ou j'ai pas envie et j'ai pas trop envie de continuer sur Max 30 .
Sa me rassure ce que tu me dis la mais comment le régler avec la muscu faire plus d'exercice d'un coté cas un autre ?
hello,
Ayant pris pas mal de poid il faut que je réagisse. Du coup je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m87. Insanity devrais marcher pour moi ? Est-ce adapté ou suis-je "trop lourd" pour faire ça ?
Sachant que je fais aucune activité sportive depuis longtemps..
![]()
Bon voilà ! 40e jour d'Insanity terminé :D! Donc aujourd'hui, c'était le 2e Max Interval Circuit terminé, et ça va déjà un peu mieux ! (Par contre sur les 15 minutes de la fin, j'ai rien pu faire, enfin, j'ai tout remplacé par des abdos tellement je savais plus faire les max push-ups ainsi de suite ._. Sinon c'est drôle parce que vers la fin de ma séance, le coeur était comme un boulet :x! Bref, beaucoup moins d'arrêt, et plus de transpi :D! 
Et oui Insanity est aussi bon pour toi évidemment :D J'ai commencé à 97 kg, et là je suis à 94 à la première semaine du mois 2! Tu vas justes galérer (comme quasi tout le monde
! Allez , lance - toi dans la grande aventure :D!
les mecs je suis a la troisieme séance du mois 2
je n'ai jamais rien raté du programme mais la grosse baisse de motivation et je trouve que les exos sont beaucoup moins cardio et beaucoup plus musculaire ce que je deteste
du coup grosse baisse de motivation
Qui a finit le mois 2 en entier?
Dans quelle mois ont voit plus de resultats?
Car moi j'ai du perdre un kilog depuis le début et sa me soule vraiment alors que je fais une très bonne diète
Y en a parmi vous qui n'arrive pas a maigrir? Sa me soule!!
Le 10 juin 2015 à 21:11:32 patchwerk a écrit :
hello,Ayant pris pas mal de poid il faut que je réagisse. Du coup je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m87. Insanity devrais marcher pour moi ? Est-ce adapté ou suis-je "trop lourd" pour faire ça ?
Tu peux, il n'y a pas de critères particulier pour commencer insanity. A la.limite si tu commence mais que tu n'y arrive vraiment pas, vas voir le.programme focus T25 qui es le.programme précédent insanity avec le.même coach, des exercices similaire etc... Mais en plus facile bien sûr.
Le 10 juin 2015 à 21:11:32 patchwerk a écrit :
hello,Ayant pris pas mal de poid il faut que je réagisse. Du coup je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m87. Insanity devrais marcher pour moi ? Est-ce adapté ou suis-je "trop lourd" pour faire ça ?
J'ai commencé avec une imc identique. Donc c'est jouable, on morfle bien au début. Les pompes font bien mal.. Le principal est de préserver son dos. Car il y a pas mal de sauts et donc faut atterrir doucement. Mais ca fonctionne pas mal. Pour ceux qui font attention à leur alimentation, je prends l'appli lifesum et je tente de garder un cap. Cela permet surtout de comprendre que le pain au chocolat c'est pas pour la tablette de chocolat ![]()
Ahah j'étais un peu démotivé, et là je viens de recevoir des messages sur facebook des gens qui me souhaitaient bon courage Haha ça fait plaisir, et ça remotive :D! D'ailleurs personnellement, j'ai décidé de faire une mise au point le 2 octobre sachant que j'ai commencé le 2 mai, ça me permettra de terminer Insanity, faire max30, 2 mois de salle ! Je suis chaud patate!
Salut les gars ! J'aimerai m'y mettre de même (de longue date sportif à bon niveau, passé au régime kébab depuis mon entrée dans les études supérieures) pour passer de 79 à 71-12kg pour 1m78.
Pensez vous que ceci est faisable à la fin d'insanity ? Quelle est la différence entre insanity et p90x ? Lequel me conseillerez vous pour fondre/cardio plus que me muscler (mon objectif est de retrouver un bon physique pour le foot, non pas de frimer).
Enfin, quelqu'un serait-il gentil pour me donner un lien où me "procurer légalement" ce/ces programmes ? (via mp si nécessaire
)
![]()
Le 10 juin 2015 à 23:31:12 syrth a écrit :
Salut les gars ! J'aimerai m'y mettre de même (de longue date sportif à bon niveau, passé au régime kébab depuis mon entrée dans les études supérieures) pour passer de 79 à 71-12kg pour 1m78.Pensez vous que ceci est faisable à la fin d'insanity ? Quelle est la différence entre insanity et p90x ? Lequel me conseillerez vous pour fondre/cardio plus que me muscler (mon objectif est de retrouver un bon physique pour le foot, non pas de frimer).
Enfin, quelqu'un serait-il gentil pour me donner un lien où me "procurer légalement" ce/ces programmes ? (via mp si nécessaire
)
P90 c'est un.programme de musculation .
Insanity est un programme cardio .
Donc pour perdre du poids insanity est le programme le.plus adéquate.
J'ai été un peu comme toi, je fais 1,85m et j'étais passé de 95 à 115kg en 6-7 mois après avoir arrêté le foot et commencer à beaucoup sortir et manger que de la.merde. Et la.je vais reprendre le.foot et j'ai gagné en 3 mois ( j'ai fini insanity et je fais insanity max30 depuis 1 mois) plus d'endurance et d'agilité qu'en 4 ans de foot 😉. Je me.rappelle même pas.avoir été autant en forme de toute ma.vie .
Recovery week terminé.Le core cardio and balance restera une énigme!Vivement samedi que je me tape dans le gras.
Perso j'aime bien core cardio & balance
Ça fait un peu bizarre à la fin de la séance. j'avais encore trop de pêche contrairement au premier mois.après c'est fait exprès,mais bon maintenant c'est fini et je vais vite la regretter cette semaine