CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Profco
Profco
Niveau 4
14 juin 2015 à 02:13:41

Le 14 juin 2015 à 00:25:22 SumacSaha a écrit :
Ah merde, un mec m'avais dit que j'étais vers les 20% .. Je suis si gros que ça ? Bon bon .. Va falloir faire plus .. Et oui Insanity c'est chère d'accord, entre nous, très peu l'ont payé , ont l'a quasi tous téléchargé illégalement, et il existe de même pour apollon.

Bon bon bon .. Je savais vraiment pas que j'étais si haut que ça .. A votre avis, à la fin d'insanity, je fais directement max30, d'après vous oui, mais après j'aime bien voir des gens le faire avec moi, c'est la que la particularité de la salle de sport joue. Sinon après max30 il sera quasi évident que je serai toujours dans les 15-20% du coup je ferai quoi après ?

Tu peux peut-être télécharger APPOLON mais ce programme est fais personnalisé avec une diète pour tous les jours .. Donc si tu prend la mauvaise et quel est pas fais pour ton corps sa serais pas de bol ..

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 02:16:29

Le 14 juin 2015 à 01:29:38 SumacSaha a écrit :
Ah oui c'est vrai ! Max30 c'est du 5 jours sur 7 haha ^^' je ferai ça alors :)!
Bon sinon y a une foire qui s'est installé près de chez moi
J'ai hâte de voir ce qu'ils vendent là bas comme cheat, je ferai gaffe de pas aller trop loins haha ^^'!
A t-on avis, à la fin de max30 , je serai à + ou - 20% de BF?

Alors la j'en sais rien. Ça dépend de trop de choses. Mais bon ça ne peut être que bénéfique pour toi de toute façon et les résultats viendront.

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 02:19:13

Le 14 juin 2015 à 02:13:41 profco a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:25:22 SumacSaha a écrit :
Ah merde, un mec m'avais dit que j'étais vers les 20% .. Je suis si gros que ça ? Bon bon .. Va falloir faire plus .. Et oui Insanity c'est chère d'accord, entre nous, très peu l'ont payé , ont l'a quasi tous téléchargé illégalement, et il existe de même pour apollon.

Bon bon bon .. Je savais vraiment pas que j'étais si haut que ça .. A votre avis, à la fin d'insanity, je fais directement max30, d'après vous oui, mais après j'aime bien voir des gens le faire avec moi, c'est la que la particularité de la salle de sport joue. Sinon après max30 il sera quasi évident que je serai toujours dans les 15-20% du coup je ferai quoi après ?

Tu peux peut-être télécharger APPOLON mais ce programme est fais personnalisé avec une diète pour tous les jours .. Donc si tu prend la mauvaise et quel est pas fais pour ton corps sa serais pas de bol ..

Exactement. Autant rester sur insanity qui est un programme qui n'a plus rien à prouver en terme de résultats et de popularité et qui est ultra bien structuré.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 02:20:10

Ouaip je crois pas que je vais le faire, je vais juste voir une vidéo histoire de voir le style. Ah d'accord, bon j'espère quand même être au alentour de ces pourcentage quand même :x!

benosd
benosd
Niveau 5
14 juin 2015 à 02:31:59

Sumacsaha si tu reste patients ça viendra. à partir du moment où tu fais des efforts sur le sport et la nutrition ça peut être seulement bénéfique.

Profco
Profco
Niveau 4
14 juin 2015 à 02:34:44

Avant Insanity mon max de pompes c'était 10 ce soir je me suis dit je vais test pour voir je m'étais fixé 30 pour objetif et bas putin j'en et fais 40 !! Nouveau record :D à battre pour plus tard pour moi :D

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
14 juin 2015 à 11:23:18

Hello, je commence le mois 2 avec un jour d'avance.
Alors comme je vois qu'il y a 2 catégories ici, ceux qui sont sont en forme et ceux qui en ont.
Je vais m'exprimer au nom de la seconde catégorie :
J'ai pas assez de jurons / insultes pour exprimer ce que j'ai ressenti.
Le seul truc que j'arrive à faire ce sont les water break.
Mais on se sent super bien après. Seules mes mains ne sont pas humides.

benosd
benosd
Niveau 5
14 juin 2015 à 11:57:45

Je l'ai fait hier c'était un carnage.

salocine
salocine
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:33:58

Le 14 juin 2015 à 00:17:13 recidive56 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:02:22 Salocine a écrit :
Dites moi ceux qui sont sur max30, est ce qu'il est conseiller de faire ab attack tout les jours ?

Non clairement pas. 3 fois par.semaine c'est très bien. Et crois moi après une séance de max30 t'a pas envie de faire des abdos mdr
Mais tout les jours non c'est pas.bon pour le.muscle, il faut qu'il se repose.

Justement, j'ai cru comprendre sur d'autres topic que les abos sont des muscles qui recuperent tres vite.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 14:02:31

T25 est plus dur que max30? Et a t-il de meilleur résultat?

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:05:43

T25 c'est le plus facile

c'est pour ceux qui débutent et qui ont pas bcp de temps 25min

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:27:29

Vendredi : Pizza

Dimanche : Pastillas aux fruits de mer,tartetatin, clafoutis aux fraises

Lundi : Goûter collège le matin, soir fête des voisins.

Juillet : Voyage 1 mois au Maroc (ils mangent méga sucrés là-bas, impossible de ne pas grossir en revenant)

et je fini Insanity dans 2 semaines, tain ça m'énerve !!!!

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:34:42

Le 14 juin 2015 à 13:33:58 Salocine a écrit :

Dites moi ceux qui sont sur max30, est ce qu'il est conseiller de faire ab attack tout les jours ?

Non clairement pas. 3 fois par.semaine c'est très bien. Et crois moi après une séance de max30 t'a pas envie de faire des abdos mdr

Justement, j'ai cru comprendre sur d'autres topic que les abos sont des muscles qui recuperent tres vite.

Moi de ce que j'ai vu c'est que c'est inutile de travailler les abdos tout les jours et.que 3 fois par semaine c'est très correct.
Après tu fais comme tu le.sent mais la.plupart des vidéos de musculation que j'ai regarder les coach disent bien qu'une des principales erreurs que font les.débutants.c'est de travailler leurs abdos tout les jours alors que ça n'est pas bon et que ça ne te fait pas gagner du muscle ➕ vite.

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:39:56

Le 14 juin 2015 à 14:02:31 SumacSaha a écrit :
T25 est plus dur que max30? Et a t-il de meilleur résultat?

Les réseaux sont aussi très bon sur T25 mais il est plus facile que insanity et max30. C'est le premier programme cardio de shaun t sortie en 2009 il.me.semble. Il dure 14 semaines fractionné en 3 phases: alpha (5 semaines) , bêta (5 semaines) et gamma (4 semaines). Bien entendu chaques phase est plus dure que la.précédente. Les séances durent toujours 25 minutes et sont étalé du lundi au vendredi avec une de stretch le dimanche.
C'est un programme pour les débutants et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais ça.reste un.excellent programme avec de très bon résultats. Mais après insanity je pense qu'il n'y a aucun intérêt à le faire, tu risque de.te.faire chier lol.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:45:44

Je me suis pesé à la fin de la semaine revocery week et je faisais 80 kilos, je me suis pesé y'a quelques jours je faisais 82,5 kilos, et pourtant dans le miroir j'ai l'air plus mince qu'avant, comment ça se fait ?

FreeFarid
FreeFarid
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:50:58

Le 14 juin 2015 à 14:45:44 seiwaza a écrit :
Je me suis pesé à la fin de la semaine revocery week et je faisais 80 kilos, je me suis pesé y'a quelques jours je faisais 82,5 kilos, et pourtant dans le miroir j'ai l'air plus mince qu'avant, comment ça se fait ?

Tu as pris de la masse musculaire.

salocine
salocine
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:53:55

Le 14 juin 2015 à 14:34:42 recidive56 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 13:33:58 Salocine a écrit :

Moi de ce que j'ai vu c'est que c'est inutile de travailler les abdos tout les jours et.que 3 fois par semaine c'est très correct.
Après tu fais comme tu le.sent mais la.plupart des vidéos de musculation que j'ai regarder les coach disent bien qu'une des principales erreurs que font les.débutants.c'est de travailler leurs abdos tout les jours alors que ça n'est pas bon et que ça ne te fait pas gagner du muscle ➕ vite.

Ok du coup je pense suivre ton conseil. Merci.

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:56:11

Le 14 juin 2015 à 14:27:29 seiwaza a écrit :
Vendredi : Pizza

Dimanche : Pastillas aux fruits de mer,tartetatin, clafoutis aux fraises

Lundi : Goûter collège le matin, soir fête des voisins.

Juillet : Voyage 1 mois au Maroc (ils mangent méga sucrés là-bas, impossible de ne pas grossir en revenant)

et je fini Insanity dans 2 semaines, tain ça m'énerve !!!!

dirty diet au calme :noel:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
14 juin 2015 à 15:01:39

Le 14 juin 2015 à 14:45:44 seiwaza a écrit :

Tu as pris de la masse musculaire.

Ah bon ? C'est vrai mes bras et mes pectoraux sont plus volumineux qu'avant, ça explique ces kilos en plus ? Génial, merci ^^'

Le 14 juin 2015 à 14:56:11 exterminar a écrit :

dirty diet au calme :noel:

Mdr c'est quoi un dirty diet ?

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:06:58

bouffer n'importe quoi et faire du sport à coté :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe