CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
13 juin 2015 à 23:52:10

Le 13 juin 2015 à 22:25:56 SumacSaha a écrit :
Bah par gras, je dois surement être au alentour des 18% de bf , et sinon je te conseilles de voir vite fait les résultats ^^' et mon but n'est clairement pas d'être mr muscle, juste de voir quelque peux les abdos, les bras travailés , bref voilà ^^'

Oui mais le.muscle ne remplace pas le gras, les sumo sont très musclé par exemple alors qu'on voit que dal donc pour une bonn prise de masse il faut d'abord faire une bobn sèche si jamais tu es gras et surtout les faire séparément. Quand on veut sécher on part pas faire de la.musculation ça n'a strictement aucun intérêt.

Et d'après les photos que tu as mis tu es clairement au dessus des 20% de bf sans vouloir te vexer .

C'est pas le fait d'être monsieur muscle mais juste de bien faire les choses quoi.

recidive56
recidive56
Niveau 7
13 juin 2015 à 23:52:58

Le 13 juin 2015 à 23:08:04 exterminar a écrit :

Le 13 juin 2015 à 22:03:50 recidive56 a écrit :

Le 13 juin 2015 à 21:11:02 exterminar a écrit :
voila en gros insanity c'est pas assez

insanity + max:30 c'est 4 mois quand même a mon avis avec une bonne diet y'a moyen de perdre ce gras

Ben insanity c'est assez suivant ton point de départ,et tes objectifs. Moi je savai que ça ne serais pas assez par rapport à mon point de départ et par rapport à mon objectif. Perso je veux pas juste perdre du poids moi, c'est vraiment pour perdre le MAXIMUM de graisse pour bien commencer la.musculation de façon très très sérieuse. Et puis fait avouer que insanity je ne peux plus m'en passer sincèrement.

pareil je dois virer le maximum de gras puis j'irai a la salle pour une PDM lente et propre même si elle dure 1 an

Exactement pareil, le temps que ça prend je.m'en fou aussi du moment que ça vient.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:54:13

Les gars faites pas le programme Apollon merde c'est un truc commercial pourri vous trouvez exactement la même chose en cherchant un peu sur le net. C'est pour les flemmards, êtes vous des flemmards ? :hap:

exterminar
exterminar
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:55:22

y'a qu'un seul mec qui veut faire apollon je sais même pas c'est quoi et osef quoi :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
13 juin 2015 à 23:59:01

Insanity n'est pas commercial ._.?

salocine
salocine
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:02:22

Dites moi ceux qui sont sur max30, est ce qu'il est conseiller de faire ab attack tout les jours ?

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:06:56

Ouais mais Insanity a du mérite pour ses trainings intenses (sans salle de muscu il faut le dire) et son entraineur qui suit tout au long du programme.

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:15:34

Le 13 juin 2015 à 23:54:13 Az-Graph a écrit :
Les gars faites pas le programme Apollon merde c'est un truc commercial pourri vous trouvez exactement la même chose en cherchant un peu sur le net. C'est pour les flemmards, êtes vous des flemmards ? :hap:

Je suis d'accord avec toi, appolon j'avais été voir vite fait avant de commencer les programmes je cherchais les mieux et j'avais lâcher celui la assez vite car les.retour étaient moin bon.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 00:16:46

Complètement d'accord avec toi ^^'! Mais d'après ce que tu dis , un programme neccesitant une sale de sport est mauvais ? Regarde par exemple Freeletics ? C'est super ! Et de ce que j'ai compris, c'est dans le même style qu'insanity, tout en vidéo, avec eux en tant que coach. Après vous avez l'air plutôt contre . Donc je crois pas le faire, j'irai juste check une vidéo pour voir vite fait ^^'! Faut pas oublier que le programme a à peine 7 mois. Voici une photo de moi, il y a 20 minutes, vous pourriez me dire + ou - ma bf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434233801-10609423-654687534665416-7036277418217116874-n.jpg

Message édité le 14 juin 2015 à 00:18:15 par SumacSaha
recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:17:13

Le 14 juin 2015 à 00:02:22 Salocine a écrit :
Dites moi ceux qui sont sur max30, est ce qu'il est conseiller de faire ab attack tout les jours ?

Non clairement pas. 3 fois par.semaine c'est très bien. Et crois moi après une séance de max30 t'a pas envie de faire des abdos mdr
Mais tout les jours non c'est pas.bon pour le.muscle, il faut qu'il se repose.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 00:19:14

Sinon premier reflex assez chelou que j'ai eu , je me suis fait chier, alors j'ai fait du sport , un peu ce que je voulais, 70 abdos, 50 pompes, des squats, des exercices d'insanity, juste 10 minutes, mais c'est toujours sympa ^^'!

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:21:35

Le 14 juin 2015 à 00:16:46 SumacSaha a écrit :
Complètement d'accord avec toi ^^'! Mais d'après ce que tu dis , un programme neccesitant une sale de sport est mauvais ? Regarde par exemple Freeletics ? C'est super ! Et de ce que j'ai compris, c'est dans le même style qu'insanity, tout en vidéo, avec eux en tant que coach. Après vous avez l'air plutôt contre. Voici une photo de moi, il y a 20 minutes, vous pourriez me dire + ou - ma bf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434233801-10609423-654687534665416-7036277418217116874-n.jpg

Ouais mais il me semble que apollon est quasiment 2 fois plus cher qu'insanity ( désolé si.je me trompe mais en tout cas il est beaucoup plus cher) et c'est plus orienté musculation il me.semble.

Et freeletics ne.nécessite aucunement un abonnement en salle et c'est d'ailleurs sa particularité pour ses training qui se font n'importe où sans matériel à part une barre de traction d'où leur slogan d'athlète libre ^^

Sinon niveau bf je suis pas.un expert moi car c'est dur à évaluer mais je dirai 25-30% à vue d'oeil (plus.proche de 30) mais après c'est compris à dire.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 00:25:22

Ah merde, un mec m'avais dit que j'étais vers les 20% .. Je suis si gros que ça ? Bon bon .. Va falloir faire plus .. Et oui Insanity c'est chère d'accord, entre nous, très peu l'ont payé , ont l'a quasi tous téléchargé illégalement, et il existe de même pour apollon.

Bon bon bon .. Je savais vraiment pas que j'étais si haut que ça .. A votre avis, à la fin d'insanity, je fais directement max30, d'après vous oui, mais après j'aime bien voir des gens le faire avec moi, c'est la que la particularité de la salle de sport joue. Sinon après max30 il sera quasi évident que je serai toujours dans les 15-20% du coup je ferai quoi après ?

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:30:13

tu go à la salle developper tes muscles :ok:

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:33:19

Le 14 juin 2015 à 00:25:22 SumacSaha a écrit :
Ah merde, un mec m'avais dit que j'étais vers les 20% .. Je suis si gros que ça ? Bon bon .. Va falloir faire plus .. Et oui Insanity c'est chère d'accord, entre nous, très peu l'ont payé , ont l'a quasi tous téléchargé illégalement, et il existe de même pour apollon.

Bon bon bon .. Je savais vraiment pas que j'étais si haut que ça .. A votre avis, à la fin d'insanity, je fais directement max30, d'après vous oui, mais après j'aime bien voir des gens le faire avec moi, c'est la que la particularité de la salle de sport joue. Sinon après max30 il sera quasi évident que je serai toujours dans les 15-20% du coup je ferai quoi après ?

Vas sur Google et tape "masse graisseuse " par exemple et tu as des images qui te montre à peu près à quoi correspond les pourcentages. Parce que tu as une idée faussé de ce que c'est d'être à 15% de masses grasse par exemple ^^ je te laisse aller voir 😉

Mais sinon oui continue avec max 30 et au pire continue jusqu'à avoir atteint une bf acceptable pour commencer une belle prise de masse.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 00:38:16

Oui je viens de voir, alors en fonction des photos, je préfère être proche des 20% en faîte, vu les photos, j'ai pas envie d'être inférieur à ça ^^'!

(https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCO_bzcjdjcYCFUXsFAod3bgAAA&url=http%3A%2F%2Fathletictraining.fr%2Fphotos-pourcentage-de-graisse-des-hommes-et-femmes%2F&ei=S7B8Va-KPMXYU93xAg&bvm=bv.95515949,d.ZGU&psig=AFQjCNEnJtEPo1SkhyJIcN0vE8g_h9cIyQ&ust=1434321348768540)

D'accord je continuerai max30 mais en salle hahah , je sais que dans la salle y en a qui fond insanity, ça va être drôle, ça ne pose pas de problème je crois ! D'ailleurs, est-ce endicapant de faire "Upper Body' dans le pack deluxe d'insanity ?

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:39:57

c'est plus dur mais si tu y arrive cest bien

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 01:13:09

Rah c'est horrible, j'ai plus rien a mangé ce soir ._. bon ce sera tartine de pain complet avec de la dinde dégraissé .-.

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 juin 2015 à 01:23:21

Le 14 juin 2015 à 00:38:16 SumacSaha a écrit :
Oui je viens de voir, alors en fonction des photos, je préfère être proche des 20% en faîte, vu les photos, j'ai pas envie d'être inférieur à ça ^^'!

(https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCO_bzcjdjcYCFUXsFAod3bgAAA&url=http%3A%2F%2Fathletictraining.fr%2Fphotos-pourcentage-de-graisse-des-hommes-et-femmes%2F&ei=S7B8Va-KPMXYU93xAg&bvm=bv.95515949,d.ZGU&psig=AFQjCNEnJtEPo1SkhyJIcN0vE8g_h9cIyQ&ust=1434321348768540)

D'accord je continuerai max30 mais en salle hahah , je sais que dans la salle y en a qui fond insanity, ça va être drôle, ça ne pose pas de problème je crois ! D'ailleurs, est-ce endicapant de faire "Upper Body' dans le pack deluxe d'insanity ?

Ben non tu peux te faire un.programme perso en suivant le plan de insanity et max30 en rajoutant cette séance par exemple. Ou sinon pendant max30 il y a une séance facultative le.samedi et bien remplace la par upper body. Moi perso j'ai jamais faim la séance facultative, je préfère aller courir à la.place le dimanche comme ça repos le samedi ou le vendredi suivant mes disponibilités ^^

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 juin 2015 à 01:29:38

Ah oui c'est vrai ! Max30 c'est du 5 jours sur 7 haha ^^' je ferai ça alors :)!
Bon sinon y a une foire qui s'est installé près de chez moi
J'ai hâte de voir ce qu'ils vendent là bas comme cheat, je ferai gaffe de pas aller trop loins haha ^^'!
A t-on avis, à la fin de max30 , je serai à + ou - 20% de BF?

Message édité le 14 juin 2015 à 01:30:16 par SumacSaha
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby