CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
10 août 2015 à 12:40:24

Programme Insanity finit Lundi! Juste avant une semaine de vacances. Je suis passé de 77-78 à 68kg!!!! Je suis trop heureux!

MPowered
MPowered
Niveau 12
10 août 2015 à 12:43:34

Ça y est j'ai fait mon fit test ! Je suis K.O :hap: J'ai failli m'évanouir à la fin et j'arrivais même plus a faire les étirements... Côté perf c'est pas glorieux :hap: J'ai faisait soit 20 répétitions soit 30 par exercices et j'ai reussi à faire que 10 pompes sautés (j'ai oublié le nom :hap:) Ça s'est passé comment votre premier fit test ?

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
10 août 2015 à 12:58:45

Le 10 août 2015 à 12:43:34 MPowered a écrit :
Ça y est j'ai fait mon fit test ! Je suis K.O :hap: J'ai failli m'évanouir à la fin et j'arrivais même plus a faire les étirements... Côté perf c'est pas glorieux :hap: J'ai faisait soit 20 répétitions soit 30 par exercices et j'ai reussi à faire que 10 pompes sautés (j'ai oublié le nom :hap:) Ça s'est passé comment votre premier fit test ?

Les 4 premiers exercices j'étais à fond mais après c'était chaud :-(

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
10 août 2015 à 13:06:26

Le 10 août 2015 à 12:40:24 Greg_50 a écrit :
Programme Insanity finit Lundi! Juste avant une semaine de vacances. Je suis passé de 77-78 à 68kg!!!! Je suis trop heureux!

Bien joué, ça le fait ! :)

Le 10 août 2015 à 12:43:34 MPowered a écrit :

T'en as chié, tout est normal. :noel:
Je l'ai fait y'a une semaine et j'ai galéré aussi, j'ai pas pris mes scores par contre.
Le vrai test ça va être demain avec la première séance. :hap:

MPowered
MPowered
Niveau 12
10 août 2015 à 13:16:22

Je vais en chier demain :-( Mais bon no pain no gain :oui:

Toc
Toc
Niveau 27
10 août 2015 à 14:20:42

Dernière semaine du premier mois d'Insanity

Pour ma par aucun résultat, c'est normal, comme javais expliqué j'ai un problème de métabolisme et mon corps sait plus vraiment quoi faire donc il stagne à 90 kg.
du coup durant toute la semaine j'ai bien mangé, et le soir aussi vers 10h30 22h00 pour faire comprendre à mon corps que c'est un bordel qu'il ne sait plus quoi faire, et qu'il laisser mon corps prendre plus de calories ! du coup je suis à 91.6 (sans avoir chier :hap: ) je dois être à 91.4kg je pense.

Cette semaine , alimentation stricte, viande hacké + légume vert + riz + datte et lait de riz çà devrait le faire !

si çà marche pas j'aurais plus que mes yeux pour pleurer :snif:

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
10 août 2015 à 14:41:20

Essaie de reduire les glucides petit a petit vdd
Moi non plus jai rien perdu alors que je suis meme pas a 2000 calories par jour

Sinon, pour ceux qui ont deja du mal au fir test( cest aucunement une honte) je vous souhaite bonne chance pour la suite ( et encore vous allez rigoler au mois 2 :hap: )

Toc
Toc
Niveau 27
10 août 2015 à 14:48:56

bien mes points fidélité myprotein ? :hap: /

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439210933-fidelite.jpg

Toc
Toc
Niveau 27
10 août 2015 à 14:58:51

http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Myprotein.php?c=2152286#coupon/2152286

j'ai eu - 19€ + 53€ de point fidélité sur une commande sur une commande à 150 € :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439211528-myprot.jpg

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
10 août 2015 à 15:45:22

Le 10 août 2015 à 14:20:42 Toc a écrit :
Dernière semaine du premier mois d'Insanity

Pour ma par aucun résultat, c'est normal, comme javais expliqué j'ai un problème de métabolisme et mon corps sait plus vraiment quoi faire donc il stagne à 90 kg.
du coup durant toute la semaine j'ai bien mangé, et le soir aussi vers 10h30 22h00 pour faire comprendre à mon corps que c'est un bordel qu'il ne sait plus quoi faire, et qu'il laisser mon corps prendre plus de calories ! du coup je suis à 91.6 (sans avoir chier :hap: ) je dois être à 91.4kg je pense.

Cette semaine , alimentation stricte, viande hacké + légume vert + riz + datte et lait de riz çà devrait le faire !

si çà marche pas j'aurais plus que mes yeux pour pleurer :snif:

Tu dois te peser trop souvent et surtout tu fais une fixette dessus, c'est pas bon je pense...
Pour maigrir encore et surtout sécher faut réduire tes apports en glucide sur la journée, essayer d'en consommer moins que d'habitude, et c'est le plus dur. C'est ce que je lis à peu près partout.

MPowered
MPowered
Niveau 12
10 août 2015 à 15:59:47

Par contre j'ai tout juste la place pour faire les exercices dans ma chambre, je pensais que ça passerais pas mais finalement j'ai réussi à m'adapter :oui: Il y a des exercices qui demandent plus de place par la suite ou pas ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
10 août 2015 à 16:07:30

Quelqu'un pourrait me donner son programme alimentaire car je sais pas trop quoi manger... Le matin je vais prendre des flocons d'avoine avec des fruits, du fromage blanc 0% et du thé vert, le midi en général je mange des pâtes ou du riz avec du blanc de poulet et le soir je mange des légumes avec un filet de colin étude fromage blanc 0% avec des fruits pour le dessert. :merci:

Toc
Toc
Niveau 27
10 août 2015 à 16:20:48

vous pensez que les dattes c'est trop caloriques ? je prends çà avant insanity.

Leegen
Leegen
Niveau 2
10 août 2015 à 18:37:12

Après un long questionnement, j'ai finalement choisit de recommencer Insanity de zéro.
J'ai fais mon fit test aujourd'hui, et... les résultats ne sont pas très concluants, mais j'attend le prochain avec impatience pour voir mes progrès! DIG DEEPER :fete:

gotique
gotique
Niveau 3
10 août 2015 à 18:42:17

insanity sa peut nous faire prendre de la force ou au contraire on devient plus faible ?

Toc
Toc
Niveau 27
10 août 2015 à 19:20:47

Je compte pas le fit test je sais déjà que j'ai gagné en endurance. :) .

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 août 2015 à 20:45:56

Gotique: plus fort. Heureusement d'ailleurs. :rire:

Mpowered; pour ma part c'est :
Matin : flocon avoine/muesli, deux tranches pain complets. (Je peux pas plus, c'est le matin. :noel:), tu peux aussi tapé dans des œufs sans jaune d'œuf.

Midi : légumes vapeur et viande blanche, riz ou pâtes. Genre oignons, courgettes, poivron, ... Poulet

Workout.

Après workout : Shaker.

Dîner : la même que midi sauf que j'enlève les glucides.

Il m'arrive quelque fois de prendre une collation mais avec le travail, c'est rare.

MPowered
MPowered
Niveau 12
10 août 2015 à 20:51:50

Tu as perdu combien depuis que tu as commencé ? Je fais 85 kilos actuellement, mon objectif c'est d'arriver en dessous des 76 à la fin des 2 mois :oui:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 août 2015 à 21:00:10

Insanity 30 : Janvier Février = 8-9kg avec diète strict que j'ai cité.
Insanity 30 : Février-juillet = j'ai stagner mais volontairement, je faisait le programme pour me maintenir en forme.(puis Kebab et les fast food avec les cours ... :hap:)
Et depuis deux semaine, je reprend exactement le même régime jusqu'à à fin septembre. :)

Ça te donne une petite idée. :p)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
10 août 2015 à 22:19:47

Le 10 août 2015 à 09:44:59 tintinA320 a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui font asylum, vous avez fait comment pour le materiel requis ?

Merci

Selon ce que j'ai lu, seul les haltères sont nécessaires, la barre de traction est facultative, la corde a sauter, échelle d'agilité et bande élastique, tu peux les imiter, faire comme si tu en avais, c'est ce que font certaines personnes dans le programme même.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat