Le 20 juin 2015 à 18:55:22 murano-turkiye a écrit :
donc voila dans 2 jours ( c.à.d le lundi 22) je vais commencer insanity mais je vais aussi jeuner. Donc vu que je vais manger à 22h j'attendrais 2-3h et je ferais insanity à minuit-minuit et demi. C'est bien ce que je fais ou bien ??
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh,bon ramadan akhi.
Moi, ce que je fais, je fais Insanity juste avant la rupture du jeune, comme mes séances durent 1 heures, je commence 1h15 avant le ftor, mais toi ce sera des séances de 30 minutes à peu près et je te conseille de les faire avant le ftor, tu brûles les graisses directement car tu le fais a jeun et c'est excellent, évite de le faire aussi tard.
Le 20 juin 2015 à 18:55:22 murano-turkiye a écrit :
donc voila dans 2 jours ( c.à.d le lundi 22) je vais commencer insanity mais je vais aussi jeuner. Donc vu que je vais manger à 22h j'attendrais 2-3h et je ferais insanity à minuit-minuit et demi. C'est bien ce que je fais ou bien ??
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh,bon ramadan akhi.
Moi, ce que je fais, je fais Insanity juste avant la rupture du jeune, comme mes séances durent 1 heures, je commence 1h15 avant le ftor, mais toi ce sera des séances de 30 minutes à peu près et je te conseille de les faire avant le ftor, tu brûles les graisses directement car tu le fais a jeun et c'est excellent, évite de le faire aussi tard.
Greg50
Tout simplement pour ne pas perdre ta masse musculaire (plus tu as de masse musculaire plus ton corp consomme de l'énérgie ! donc brule de calories )
Ensuite psq sur la balance tu va perdre vite mais tu aura un physique flasque pas du tout esthétique ! donc surtout garde bien tes besoins en proteine ! histoire de perdre que de la graisse et pas du muscle ![]()
Le 20 juin 2015 à 14:12:17 Salocine a écrit :
Le 20 juin 2015 à 09:53:53 MisterNoob a écrit :
Le 19 juin 2015 à 21:12:04 SumacSaha a écrit :
Bon voilà, les examens sont terminées pour moi. Je recommencer à partir de la semaine 2 mois 2 demain, durant cette semaine, je n'ai fait que PCC (dimanche) et Cardio ABS (Jeudi). Bref pas grand chose, mais voilà :x! Sinon y aura surement un cheat la semaine prochaine parce que fin des cours sa se fête ! :DJe veux pas te décevoir mais je pense pas que prendre 1 cheat day/semaine casiment alors que tu ne remplis pas toutes les semaines soit bon.
Faut vraiment avoir une bonne diet qui tiens la route, pas faire le yoyo.Pareille pour les seances insanity.
Nan mais ça ne sert a rien de faire le mec qui fait une diète stricte si c'est reprendre une alimentation normal une fois insanity fini.
Y'a une difference entre manger sainement et faire une mauvaise diet.C'est pas question de faire le mec, aprés libre a toi de faire ce que tu veux
.
Euh what :o, tu as lu ce que j'ai écris ?
merci beaucoup cadumxd!
Salam
Seiwana
Comment entrer en contact en privée ?
Essaye de me contacter akhii
a coté du pseudo de la personne ya une petite lettre clic dessus
Le 21 juin 2015 à 15:04:54 insanity93000 a écrit :
Salam
SeiwanaComment entrer en contact en privée ?
Essaye de me contacter akhii
moi je t'ai déja mp mais t'as pas répondu
C bon
J'étais sur la version mobile du site c pour sa
Plus qu'une semaine d'Insanity fini et c'est bon, étant donné que je fais le ramadan et que l'apport calorique moyen doit être de 2500 calories (quantités que je ne mange pas en un soir), je peux me permettre certains petit trucs sucrés ?
seiwaza attention a ne pas manger n'importe quoi non plus la nourriture oriental est souvent très riche (datte/sherba etc etc ) il ne faudrait pas que tu te fasse piéger par des plat fort calorique qui n'en ont pas l'air !
Seiwaza tiens justement ! une vidéo sur la perte de poids + sport + ramadan
https://www.youtube.com/watch?v=-o_xfVlKGsM
Oui cadumxd, tu as raison, pour le moment je suis en France donc mes parents cuisinent pas trop de choses orientales, mais quand je serai au Maroc pendant 1 mois je vais essayer de faire très attention, effectivement !
Et merci, pour la vidéo.
Bon, début de la semaine 2 du mois 2 d'Insanity, j'ai fais un bilan vu qu'on est lundi, et je suis passé de +/- 98 kilos au début d'Insanity à 87.5 kg aujourd'hui, j'espère arriver à 85 kilos d'ici à la fin du mois 2, et ensuite il ne me restera plus que 15 kilos à perdre pour atteindre les 70 kilos que je veux avoir d'ici à septembre / octobre ![]()
Je perds moins vite que vous. Je perds uniquement 1 kg / semaine ce n'est pas si mal. Donc je doublerai puis redoublerai le mois 2 d'insanity. Objectif fin septembre ... ![]()
Le 22 juin 2015 à 13:51:28 Elcarambar a écrit :
Je perds moins vite que vous. Je perds uniquement 1 kg / semaine ce n'est pas si mal. Donc je doublerai puis redoublerai le mois 2 d'insanity. Objectif fin septembre ...
Peut être que t'es moins en surpoid auss non? Plus on est en surpoid plus c'est facile de perdre! Et saches que 1kg /semaine c'est le maximum recommander et c'est ce ce que je me fixe comme objectif chaques semaines, faut savoir qu'à 1kg semaine tu entraines déja un perte de muscles, alors imagine si tu perdais + ^^
Bonjour a tous je fais insanity depuis 3 semaines et ca roule. Mais depuis quelques jours et jusqu'à dans 2 semaines jai du partir de chez moi c assez compliqué bref osef en fait le fait est que je ne peux plus cuisiner. Donc je dois manger des trucs deja préparés. Donc je viens vers vous pour avoir des conseils car c'est difficile pour moi.
Pour l'instant je mange genre.. des fruits, beaucoup, des sandwichs poulet ( maison ou subway sans sauce) et genre des fois des saldes toutes pretes la mais ca me casse un peu les couilles.
Vous avez pas des idees svp?
Le 22 juin 2015 à 13:59:36 Emizkit a écrit :
Bonjour a tous je fais insanity depuis 3 semaines et ca roule. Mais depuis quelques jours et jusqu'à dans 2 semaines jai du partir de chez moi c assez compliqué bref osef en fait le fait est que je ne peux plus cuisiner. Donc je dois manger des trucs deja préparés. Donc je viens vers vous pour avoir des conseils car c'est difficile pour moi.
Pour l'instant je mange genre.. des fruits, beaucoup, des sandwichs poulet ( maison ou subway sans sauce) et genre des fois des saldes toutes pretes la mais ca me casse un peu les couilles.Vous avez pas des idees svp?
Dis toi que pour certains (dont moi) c'est encore pire ,c'est une torture tout les jours, on fait insanity , pendant le ramadan, et à l'heure du repas pendant que je mange mon repas , sain et dietetique (certe bon) je vois toute ma famille manger que des trucs hypers sucrés , copieux etc....Bon je m'en fou maintenant je me suis habituder mais voila.. cuisine tout seul au pire, tu dis que t'as un objectif à atteindre et les personnes avec qui tu es comprendront !
Moi ça saoule un peu ma famille mais ils peuvent pas te repprocher de vouloir être plus en forme et en meilleure santé !
Haha ouais ramadan faut vraiment etre motivé bien joué. Non en fait le probleme cest juste que jai pas de cuisine donc jpeux rien preparer et je suis a court d'idées