Le 11 juin 2015 à 20:28:58 izaarox a écrit :
Les mecs pendant le ramadan je continue insanity ou j'arrête et je fait un footing avant de manger le soir ?
Je ne suis pas musulman, mais je dirais que tant que vous ne rompez pas le jeun et que vous ne mettez pas votre santé en danger, c'est jouable mais si ce n'est pas le meilleur mois pour commencer.
Le 11 juin 2015 à 18:08:31 Inkling a écrit :
4eme jour terminé, mes jambes sont durs comme de l'acier, j'ai jamais eu ça avant.
Depuis le 2eme jour j'ai mal à ces muscles :uniquement du coté gauche, pas du droit.
Ça m'inquiète car j'ai constamment mal, tendre le bras me fais mal par exemple, et vu que c'est proche du coeur bah, je m'inquiète vraiment.
Narmol t'inquiète tu aura toujours des douleurs quoi que tu fasse la c'est le heut du corps puis sa passera au jambes etc...
C'est normal
Le 11 juin 2015 à 21:30:01 profco a écrit :
Yop j'ai achetais un pot de fromage blanc 0% Si je rajoute du sucre dedans c'est grave ? Car c pas super bon sans :'(
Idem t'inquiète mets en résonablement, en sucre dépasse pas le car de ce que tu as en Fromage blanc
Pas eu le courage de faire la séance aujourd'hui, heureusement, demain je finit plus tôt, je pourrais la faire :D
Le 11 juin 2015 à 22:12:24 SumacSaha a écrit :
Pas eu le courage de faire la séance aujourd'hui, heureusement, demain je finit plus tôt, je pourrais la faire :D
^-^ c'est pas grave c'est qu'une séance au pire si tu la fait demain c'est bon ![]()
Ouaip, en plus demain, c'est mon jour de congé donc voilà, et comme la semaine prochaine, je n'ai que 3 vidéo (les examens --') ça me ralenti la tâche ! Sinon comme il me restait pas grand chose dans le frigo (alerte plus de légume :o!) Je me suis fait un oeuf dure et 2 tartines de pain complet avec 5 fraises histoire d'un peu de ré-équilibrer le cheat, et genre dimanche, je me permettrait un petit cheat histoire de me booster pour les examens, et de penser déjà au cheat de la fin ^^'! Bon beaucoup de cheat, mais y a pas photo, comparer à avant c'est tellement rien, surtout que je compte continuer le fitness jusqu'en octobre si la motivation y est (comme ça, lors de mon annif, mon cadeau, ce sera ma transfo ![]()
Le 11 juin 2015 à 22:24:04 SumacSaha a écrit :
Ouaip, en plus demain, c'est mon jour de congé donc voilà, et comme la semaine prochaine, je n'ai que 3 vidéo (les examens --') ça me ralenti la tâche ! Sinon comme il me restait pas grand chose dans le frigo (alerte plus de légume :o!) Je me suis fait un oeuf dure et 2 tartines de pain complet avec 5 fraises histoire d'un peu de ré-équilibrer le cheat, et genre dimanche, je me permettrait un petit cheat histoire de me booster pour les examens, et de penser déjà au cheat de la fin ^^'! Bon beaucoup de cheat, mais y a pas photo, comparer à avant c'est tellement rien, surtout que je compte continuer le fitness jusqu'en octobre si la motivation y est (comme ça, lors de mon annif, mon cadeau, ce sera ma transfo
Exactement
moi je compte évacué toute ma graisse et me mettre à la muscu (pas devenir ultra musclé mais légérement histoire d'être plus à l'aise)
Le 11 juin 2015 à 22:24:04 SumacSaha a écrit :
Ouaip, en plus demain, c'est mon jour de congé donc voilà, et comme la semaine prochaine, je n'ai que 3 vidéo (les examens --') ça me ralenti la tâche ! Sinon comme il me restait pas grand chose dans le frigo (alerte plus de légume :o!) Je me suis fait un oeuf dure et 2 tartines de pain complet avec 5 fraises histoire d'un peu de ré-équilibrer le cheat, et genre dimanche, je me permettrait un petit cheat histoire de me booster pour les examens, et de penser déjà au cheat de la fin ^^'! Bon beaucoup de cheat, mais y a pas photo, comparer à avant c'est tellement rien, surtout que je compte continuer le fitness jusqu'en octobre si la motivation y est (comme ça, lors de mon annif, mon cadeau, ce sera ma transfo
Tu nous mettra un bon gros avant après alors 😀
Sinon tu verras max30 dessine vachement plus qu'insanity .
Je.commence vraiment à voir une.bOnne démarcation deltoides ,biceps triceps et Même obliques c'est coo .Bon après je vais me faire asylum dès que Je peux m'acheter le Matos . Et j'ai commencé à m'entraîner à Faire des pompes en Équilibre pour bien tracé les épaules et Me renforcer ^^
Ahah ^^' personnellement, je vais faire 1-2 mois du muscu avant max30 histoire de me muscler un peu les bras (je sais à peine faire des pompes) histoire d'être en forme pour max30 à la rentré :D!
Vaut mieux faire des pompes pour mieux les faire ..
Par exemple avant insanity je savais à peine en faire 10 et encore moins en plusieurs série ..
Maintenant je peux en faire 20 plusieurs fois :D ( je sais c'est pas beaucoup mais je suis comme même fiére de moi ^^ )
Pour les pompes (sur android) vous avez une appli push-up de runtastic qui est très bien t'as un éspéce de mini programme ou tu fais des séries de pompes au final j'en fais casi 50 maintenant (à genoux, oui je sais
)
J'arrive à faire casi 6 vrais pompes (entre guillemet) mais c'est pas encore sa ma carcasse de semi-gros m'handicape
Pour les pompes c'est vrai que le meilleur moyen de progresser c'est d'en faire ![]()
Personnellement avant insanity je galérais à faire 10 "fausses" pompes (abdos mal gainés, je descendais pas complétement en bas) et là j'en fais 20 vraies en une fois, suivre au max les exos pompes d'insanity m'a bien aidé (le plus galère je trouve)
Le 11 juin 2015 à 22:09:21 -_ak_- a écrit :
Le 11 juin 2015 à 18:08:31 Inkling a écrit :
4eme jour terminé, mes jambes sont durs comme de l'acier, j'ai jamais eu ça avant.
Depuis le 2eme jour j'ai mal à ces muscles :uniquement du coté gauche, pas du droit.
Ça m'inquiète car j'ai constamment mal, tendre le bras me fais mal par exemple, et vu que c'est proche du coeur bah, je m'inquiète vraiment.
Narmol t'inquiète tu aura toujours des douleurs quoi que tu fasse la c'est le heut du corps puis sa passera au jambes etc...
C'est normal
Enfaite je n'y avait pas pensé, mais je dors habituellement sur mon coté gauche, du coup je pense que c'est pour ça que j'ai mal de ce coté la.
Je n'en suis qu'au 5eme jour, mais j'ai déjà l'impression de voir des résultats, c'est vraiment encouragent pour la suite. ![]()
Putain de merde, Fit test & Max Interval Circuit lundi
![]()
Voici mon évolution en 1 mois d'insanity (et presque une semaine du mois 2), elle est pas ouf je trouve (?)
Malgré tout je prend quand même des abdos, et je m'affine de la taille !
VDD => insanity te sert a rien. Go muscu plutôt.
Aujourd'hui dernière séance du premier mois de max30 :Noël:
J'ai peur pour la suite ![]()
Le 12 juin 2015 à 10:14:55 gwendal56 a écrit :
![]()
Voici mon évolution en 1 mois d'insanity (et presque une semaine du mois 2), elle est pas ouf je trouve (?)
Malgré tout je prend quand même des abdos, et je m'affine de la taille !
Comme le dit mon VDD, faudrait plutôt t'orienter sur de la muscu ![]()
gwendal56 t'as quand même perdu un minimum mais va sur de la muscu car sa sert à rien
Je suis vraiment pas musclé alors ? ![]()
Le 12 juin 2015 à 12:23:33 seven-up-13 a écrit :
c’est pas une question de muscle mais plutôt de masse musculaire
tu es plutot fin et donc peu développé
donc go a la muscu pour prendre de la masse
apres ce n'est que mon avis , je suis plutot mal placé pour parler , je mesure 1.85m pour 95.5kg au depart et la je fais 92.5kg