Le 12 juin 2015 à 10:14:55 gwendal56 a écrit :
![]()
Voici mon évolution en 1 mois d'insanity (et presque une semaine du mois 2), elle est pas ouf je trouve (?)
Malgré tout je prend quand même des abdos, et je m'affine de la taille !
Plusieurs personnes sur ce topic, ont dit avoir vu peu voir pas de résultats après le 1er mois, et que c'était surtout à la fin du 2eme mois que les résultats étaient réellement visibles.
Y'a des gens qui on toujours pas compris que insanity sert à maigrir et à retrouvé une forme physique ![]()
Désolé mais vous perdez vôtre temps ....
bon programme insanity , première semaine de finie
enfin , j'ai donc pas fait attention à l'alimentation , ( lorsque j'ai lu certains passage , sérieux les gars vous êtes parfois désarmant cf ' j mage rien et la j ai bu une gorgée d'orangina , ça va mettre tout en péril ??) lol oui j'ai pas fait gaffe et oui j'en ai chié grave et encore je suis incapable d'aller au bout d'une seance sans fini carpette
j'ai perdu 1 petit kg cette semaine mais je suis surtout content d'avoir bougé mon corps
j'ai néanmoins deux remarques sur le programme , je trouve ça lassant déjà au bout de la premiere semaine, les mouvements sont très semblables et les étirements exactement les mêmes , j commence déjà à me faire chier devant la tv
et surtout , ce qui me bloque le plus et qui me surpend techniquement on commence la seance comme ça sauf erreur de ma part, on se met en tenue et hop on claque play , 30 de sec de jogging sur place et on se met direct a faire des sauts, j trouve simplement que les départs sont beaucoup trop fort si on ne fait pas d'echauffement spécifique avant
voila mon retour d exp apres ma premiere semaine
@+
Le 11 juin 2015 à 21:30:01 profco a écrit :
Yop j'ai achetais un pot de fromage blanc 0% Si je rajoute du sucre dedans c'est grave ? Car c pas super bon sans :'(
non mais sérieux... ce qui serait pas mal c'est de reflechir un tout petit peu avant d la poser cette question, on dirait du bigard
Le 12 juin 2015 à 13:48:57 viandox577 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 21:30:01 profco a écrit :
Yop j'ai achetais un pot de fromage blanc 0% Si je rajoute du sucre dedans c'est grave ? Car c pas super bon sans :'(non mais sérieux... ce qui serait pas mal c'est de reflechir un tout petit peu avant d la poser cette question, on dirait du bigard
Ba explique moi alors ?
Le 12 juin 2015 à 12:46:17 profco a écrit :
Y'a des gens qui on toujours pas compris que insanity sert à maigrir et à retrouvé une forme physique
Désolé mais vous perdez vôtre temps ....
Je comprend pas le délire, pourquoi faudrait vraiment être très gras pour faire Insanity ?
C'est interdit de faire ça pour prendre un peu de muscles (abdos principalement, et ya pas mal de pompes) et perdre un peu de graisse malgré tout ?
Si tu cherches à te muscler et à perdre un peu de gras il y a mieux que Insanity. Tu peux passer tour de suite sur Asylum par exemple.
Insanity c'est vraiment optimale pour les gros. C'est assez dur sans pour autant que sa soit pas abordable. L'objectif de ce programme est vraiment de brûler un maximum de graisse et de donner un minimum de Cardio à ses pratiquants. Vous gagnerez très très peu de muscle avec ce programme.
Des programmes réalisable à la maison et qui semble plus adéquats à la recherche de muscles seraient les Asylum, la gamme P90, Body Beast ou bien Freeletics et Lafay pour sortir du cadre Beachbody.
Et en regardant tes photos tu n'as de toute façon rien à perdre à présent. Tu as le taux de masse grasse que la plupart des membres de ce topic cherche à avoir.
Passe au niveau supérieur.
Le 12 juin 2015 à 10:14:55 gwendal56 a écrit :
![]()
Voici mon évolution en 1 mois d'insanity (et presque une semaine du mois 2), elle est pas ouf je trouve (?)
Malgré tout je prend quand même des abdos, et je m'affine de la taille !
En faite t'es carrément devenu maigre.
T'aurais plutôt du go muscu avec une prise de masse.
Ah oui maigre carrément.. F*ck je pensais avoir quand même une masse musculaire pas trop mal ![]()
J'ai un abonnement en salle de muscu que j'ai suspendu au mois de juin à cause du bac qui approche, mais du coup je pense y retourner en juillet alors !
Merci des conseils ![]()
Le 12 juin 2015 à 17:47:16 gwendal56 a écrit :
Ah oui maigre carrément.. F*ck je pensais avoir quand même une masse musculaire pas trop mal
J'ai un abonnement en salle de muscu que j'ai suspendu au mois de juin à cause du bac qui approche, mais du coup je pense y retourner en juillet alors !Merci des conseils
non t'es pas maigre t'es fin , mais avec un peu d'épaules quand même et t'as perdu un peu de graisse , tu devrais faire une prise de masse seche
C'est claire que je cherche à avoir ton corp avec plus de pec .. Ta vraiment de la chance ne la gâche pas ^^ et go muscu ;)
Sinon j'ai un petit soucis avant que je reprenne ma diéte je n'arriver plus à maigrir depuis que je les reprisse j'arrive à maigrir mais beaucoup trop vite ..
En moins de 1 semaine je suis à quasi 3 kilos perdu je sais que je ne perdrais pas autant touter les semaine mais dans les 3 kilos y'a t-il du muscles ?
Je suis pret à donner 10€ paypal à celui qui me trouve une technique miracle qui permet d'éviter le point de côté.
Sérieux ça me saoul, je m'en tape à toute les séances, et aujourd'hui j'ai carrément du stopper la séance alors que j'étais même pas épuiser tellement ça me faisait mal.
Le 12 juin 2015 à 18:55:33 Salocine a écrit :
Je suis pret à donner 10€ paypal à celui qui me trouve une technique miracle qui permet d'éviter le point de côté.
Sérieux ça me saoul, je m'en tape à toute les séances, et aujourd'hui j'ai carrément du stopper la séance alors que j'étais même pas épuiser tellement ça me faisait mal.
boire de l'eau tout simplement , et bien respirer comme indiqué dans la vidéo
toujours inspirer quand tu est replié durant un exercice, et expirer quand tu es "tendu" fin j'pense que tu vois ce que je veux dire
Le 12 juin 2015 à 19:13:01 kumar_kumar a écrit :
Aujourd'hui je finis la 3eme semaine d'insanity
Pour l'instant j'ai ce corps ( photo pris au bout de la première semaine ) et j'ai pas noté énormément de changements.Je comptais finir insanity pour ensuite aller sur The Asylum ou freelitics. Je veux avant tout perdre ce bide, et sculpter mon corps pour pouvoir prendre de la masse par la suite.
Vous pensez que ça vaut le coup que je continue Insanity pour bien sécher ou je devrais cash partir sur un autre programme ?Ps: Je fais bien un sèche stricte, mais pour l'instant je vois pas énormément de résultats
Continue tes sur la bonne route ;)
Ton corps et bien pour insanity et si tu le fais comme il faut je pense que y'airas de grand résultat !
Ne t'inquiéte pas pour le moment si tu vois pas de changement attend un peu ! ;)
Le 12 juin 2015 à 18:55:33 Salocine a écrit :
Quand je faisais du foot avant ont devaient faire des tours de terrains et j'étais super gros et j'arriver à peine à faire 1 tour car des le début à peine 100 m j'avais un point de coté .
Mon medecin ma dit mange moins avant de faire du sport et bois de l'eau ..
Essaye une séance à jeun et vois si tu as un point de coter ou non .
Tu peux essayé le chewin gum
Ça peux aidé
N hésité pas pour PayPal lol
Le 12 juin 2015 à 19:13:01 kumar_kumar a écrit :
Aujourd'hui je finis la 3eme semaine d'insanity
Pour l'instant j'ai ce corps ( photo pris au bout de la première semaine ) et j'ai pas noté énormément de changements.Je comptais finir insanity pour ensuite aller sur The Asylum ou freelitics. Je veux avant tout perdre ce bide, et sculpter mon corps pour pouvoir prendre de la masse par la suite.
Vous pensez que ça vaut le coup que je continue Insanity pour bien sécher ou je devrais cash partir sur un autre programme ?Ps: Je fais bien un sèche stricte, mais pour l'instant je vois pas énormément de résultats
Rassure toi, le premier mois les changements ne sont pas ouf. Mange bien, équilibré, et donne toi à fond. Tu verras, le mois 2 te métamorphose vraiment ![]()
J espère aussi je fini ma 3 ème semaine
Et que le mois 2 va me séché