C´est pour le principe, c´est facile de dire je reprends tels tels gangs sans rien faire dessus, si vous restez sur l´autre topics personnes ne le prendras, il en reste un, donc un gang, et c´est fini... Au passage ca fait 15 fois que je m´explique...