666 Tu es un floodeur Flood ne veut pas dire long message de un km de long, c´est la répétition et le manque d´intêret dans le message, et dans votre topic et votre pub, qui est de plus très souvent répétée, celà constitue du flood. Donc tu es un floodeur.
SQUALL-13
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:49:15
D´accord, t´a gagner. Comme on le dit: c´est la loi du plus fort!! Alors, j´arrete la révolution, j´espère que t´es content. A pars ça, on se fait un black jack. Je mise 5 euros, qui suit?????
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:49:20
666_FIRES Posté le 06 mars 2003 à 22:48:19 quoi tu veut aller voir LIGTMAN et il va reperer mon numéro et hop plus accé au site!!!???!!!!
Ouais, t´as tout compris!
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:50:07
up
resalut
666_FIRES
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:50:20
je mise encore 5 euro se qui fait 10 alors des volontaire!!!????
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:50:33
Re Brandon!
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:50:54
666_FIRES Posté le 06 mars 2003 à 22:48:19 quoi tu veut aller voir LIGTMAN et il va reperer mon numéro et hop plus accé au site!!!???!!!!
Sans l´aspect technique c´est ça oui...
SQUALL-13
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:50:57
Désoler COMMANDANT, J´ai échouer a ma mission ( quel défaite lamentable) je me retir ici!!!!!!!
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:51:49
lol
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:52:00
SQUALL-13 Posté le 06 mars 2003 à 22:50:57 Désoler COMMANDANT, J´ai échouer a ma mission ( quel défaite lamentable) je me retir ici!!!!!!!
C´est çà vas t´en , pas la peine de faire le valeureux soldat, tu ne vaux rien.
666_FIRES
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:52:02
LA-POLICE-C-moi tu ferme ta g***** car c toi qui a flooder et qui ma donner l´envie de récidiver ! !! Alors ta g**** et tappe droit!!!
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:52:19
caisse dont vous discutaiez issi?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:52:32
Il y a des cas sur le net... Salut kermadec ! Ca va?!
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:03
kermadec juste une petite dispute, rien de grave, ils veulent renverser Dams!!!
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:25
salut dams oui je fais aller... lol ta deja fini le jeu dams?
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:58
qui sont les revolutionnairres?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:54:08
Oui ca fait deja un bout de temps même ! : / Et toi?!
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:54:17
Dams_ Posté le 06 mars 2003 à 22:52:32 Il y a des cas sur le net... Salut kermadec ! Ca va?!