j´ai une idée de topic la !
¤¤¤ Maillon Faible Of Gta VC ¤¤¤
2000 euro
1200 euro
600 euro
300 euro
200 euro
100 euro
50 euro
7 participants !
La regle est simple c celle du vrai maillon faible !
Reunion tous les samedi soir !
Les questions seront sur gta vc !
Ex : Robert : qi est tomy . ..... ( 300 euro )
Il peut dire banque ou non !
SI il repond faux par contre il fait perdre tous les sous qui ont été encaissé il y a 2 tours !
ais si il se trompe alors qu´il a banquer il perd juste les sous du tour d´avant !
Puis a la fin les joueurs devront attendre les statistiques : isabele est le maillon fort etc . ....
Puis a la fin les + durs quesions !
Ce topic peterai !
Mais bon . ..
Je m´i essayerai plus tard !
Tr grosse responsabilité !