CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:40:53

C´est décevent hein?
Tecmo sort souvent de très bon jeu et ça me dégoute qu´il ai sorti les 3 nouveau DOA sur Xbox

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:42:29

Oui Snake?!
Bof DOA c´est pas trop mon style...

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:44:16

Ben moi et quelques autres du forums de DOA on lutte contre la Xbox

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:47:19

j´ai une idée de topic la !

¤¤¤ Maillon Faible Of Gta VC ¤¤¤
2000 euro
1200 euro
600 euro
300 euro
200 euro
100 euro
50 euro

7 participants !

La regle est simple c celle du vrai maillon faible !

Reunion tous les samedi soir !

Les questions seront sur gta vc !

Ex : Robert : qi est tomy . ..... ( 300 euro )

Il peut dire banque ou non !

SI il repond faux par contre il fait perdre tous les sous qui ont été encaissé il y a 2 tours !

ais si il se trompe alors qu´il a banquer il perd juste les sous du tour d´avant !

Puis a la fin les joueurs devront attendre les statistiques : isabele est le maillon fort etc . ....

Puis a la fin les + durs quesions !

Ce topic peterai !

Mais bon . ..
Je m´i essayerai plus tard !

Tr grosse responsabilité !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:48:24

lol... votre cause est juste et belle mais légèrement perdue malheureusement... : (

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:49:58

Oui c´est une bonne idée, mais difficile a mettre en place ! : )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:50:00

dire qu´avant sur les forums je participait a fond !
Je fesait plein de topic !

J´etait libre aussi !

Mais now c plus la même chose !

Je fsai des quizz !

Maisbon pour ce projet fo être 2 ( attention dams ! Je dis pa sa pour que tu le fasse avec moi parceque tu pourrais croire que je te parle depuis 2 h juste pour sa ! mais c juste comme sa ! )

C mon idée !

Ma boite a idée !

Jsuis zarbe en ce moment !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:52:53

DAMS faut que tu vienne expliquer a STEND que la mafia italienne est t´a nous j´usqua que mon topic soit cree

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:53:29

C devenu de pire en pire le forum au fil du temps..

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:54:27

Ahh non voyez avec lui, reglez ça comme des grands, je ne me mèle plus de vos histoire moi ca m´a suffit comme ça...
Snake >>> Ce serait avec joie si j´en avais le temps... : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:55:38

Zima >>> Et encore tu n´as pas bien connu le vieux GTA3... là c´était du forum... maintenant JV sombre dans la poluttion...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:55:59

ouais bof !

Mais bon . .. pour l´instant g pas trop la tête a construire un topic !

Koike en equipe !

10 sur 1 topic !

Sa ferai le topic de GTA VICE CITY !

Oula jme monte la tete la !

[zima] oui et non !
Ya plus de con mais ceux qui sont pas con sont un peu plus

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:57:46

Desfois jvais faire un tour sur gta 3 juste pour regarder c vrai que ca devait être du bon forum

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:58:44

Mais cette histoire de gang... Com-Snake qui dit qu´il a envie de sucider . ......

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:59:11

serieux dams !

Nan mais pas encore !
quand t´aura du tps et moi aussi !

DOnc les vancances de juin ? lol

Kan même pas !

Mais bon . .... !
Samedi maillon faible !

Et tous les jours blabla !
Mais pas trop kan même !

Le samedi sa devrai durer 2h la partie !

( je planifie la ! ^_- )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:02:25

Snake , t lyonnais ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:03:17

Zima >>> il ne se rend pas compte de la porter que peut avoir un mot...
Oui Snake, mais moi Juin c´est le Bac Francais, et avant c´est révison Power !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:03:45

COm-SNAKE !

Honte a lui!

Tous les fans de mgs2 n´ont jamais fé chier le monde !

Il me fait honte !

Le forum le mieux pour moi c´été mgs2 !

J´avait crée un topic de quizz comment ont s´eclatais !

Puis des fois j´allais sur les topic de mes potes!

Mais ce que je n´avais pas appris avant c´est ue j´etais dans un cercle vicieux !

Certe ´aidait cex qui etait en difficulté mais je ne trainai pas sur les topic des otres mec ! ( saf pour les aides ! )

Mais bon . .... now je me rachete au mieux !

Je prefere aller sur les topic qui viennent de commencer ( comme celui de francis 5 ) au lieu d´aller sur un topic comme celui la !

Mais la c parceque g discuter avec dams et sa ma donner envie de venir la !

Mais par contre le jour c même pas la peine !

Trop de mone ici !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:07:23

vouai zima !

Dams moig le brevet aussi !

Moins important mais bon . ..

Quand je parle sur le topic de gaston lagaffe je suis le seul a avoir entre 9 et 12 de moyenne

Ma meilleure moyenne c´été en 6eme : 12 . 32 ( je m´en rapelle bien )

Mais apres g tlt été dans ls derniers avec des heures de colle !

La g fé un exploit : 11.07 ! !!

Pour moi c la folie !

Je tourne plus vers les 10 que les 11 !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:08:13

T´habite ou dans lyon snake ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment