decidement toi t la masse de partou !
bon bon !Sa parle pas !
Moi je vais laisser tourner kazaa toute la nuit !
T´aurais pas d bon tuyos a me filer sur kazaa ?
prend fast track acelerator !
O lieu de faire tlt trouver + de te...... sa te chehe otomatiquement toutes les sources !
G Pris norton antivirus 2002 et firewall !
C bien kazaa !
Tu paye pas : -[=]
oula personne bon je vais oir sur d´otre topic !
Jme casse en tous cas ( sauf si je vois ke y´en a ici ou d´e d´otre topic ! )
y a quelqun ?
Oui mais je bosse pour un petit forum perso là alors... i´m way ; )
Ben...Je vais retrouver mon pseudo!!J´espère...
Ahhh et comment?!
? ? oui-mais-non c la police c moi ?
tu fé ko comme topic dams ?
SnakeOui c´est bien moi!
Attends...
Comment ça je fais quoi comme topics?! : /
ah bon . ....
Ta perdu ton pseudo ?
Comment ta fé ?
TU te souvies plus de ton mot de passe ?
" Oui mais je bosse pour un petit forum perso là " a mais un forum !
Scuze
Oui c´est un autre forum, mais ca foire ce soir... verrais tout ça demain...
Bon allez j´y vais, c´est que je bosse moi demain.... : (@+++++++++++ !
DamsJ´ai envoiyé un mail.
@+
Merde Dams regardes au moins le MAIL!
zuppp