je pense que les prochain sera moins bien que vice city . ...
Deja : au niveau des missions , gta3 est ieu que vice city . .
franchement , faire des missions pour la triade ou les yakusas ou les cartel , c mieu que pour des petits gangs de cubains ou de motard ou de rockers défoncé !
Dams_ > dsl pour les topics shakira raciste etc...