Bonjour a tous !La police >>> Je t´ai répondu !
$@£µ+ @ tôï ^_^@v@?
salut dams!
t´es rentré depuis quand?
Salut Sameuxr, salut Xpovos !Ca va et vous?!
Je suis rentré Vendredi dernier déjà !
ca va bien pour ma part
c´est normal que je t´ai pas vu, j´etais parti pendant 4 jours en ardenne, et la bas y avait pas d´ordi
regarde dams plus de dejaw snif
pas d´ordi = la plus terrible des tortures
heureusmant, y avait le radio, sinon...je serais deja mortlol!
Ok Xpovos !Oui dejaw je vois ça, ca va quand même?!
DAMS : je suis venu te dire que je m en vais et que je viendrai plus vous ennuier
tu dois etre ravis
ba non
Oui on ne peut plus...
dejaw: pour te reconforter essaye de deviner l´origine de mon pseudo
Salut Dams_
slt DAMS sa va bien ? !!!!???!??
Salut tout le deux, ca va et vous?!
salut a tous !
je suis de passage je V manger @++++++
DAMS j´arrete si tu me trouve les autre pseudo d´un gar qui se fait passer pour moi!!!mon pseudo c BAD_BOY_Z18 et lui c BAD_B0Y_Z18
BOY avec un O et B0Y avec un 0
oui je vais bien dams et toi
alors, vous avez trouver mon etymologie?
y a vraiment des jalou de pseudo en se moment !