CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:09:55

lol Snake, les notes c´est une chose, mais c´est pas qu´avec ça que l´on fait quelque chose de sa vie !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:12:06

puis badboy aussi il vas pas bien avec sa chanson "Se topic c toute ma vie"....

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:12:51

Oullins !

Pkoi zima ? t de lyon ossi ?

Dams je c je c !

Y´a la longueur de la queue , les muscles , l souplesse ec . ..

lol !

Ya diferente branche !

z´avez quel age ?

J peux pas voir le profil la !

Sa dec !

Moi 15h 69

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:13:58

Ouais snake lyon 8 moi Plus précisément le quartier des Etats-UNis ( comme dans mon profil ^^)

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:14:09

16, 17 dans deux mois !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:15:24

ma grand mère est o etats unis aussi !

Moi g 14 mais le 3 aout j´ai 15 !

Je dis tous le temps mon age que je vais avoir des ke j´ai depsser la moitier !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:17:53

snake c drole ma grandmother est a oullin !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:20:29

ce topic jecrois bien que c le plus gros de tous les forum !

Sale chamek Dams ! ^^
Tu dois avoir une grosse responsabilité !

Ya ptête dans le forum de blabla kya unplus grand !

Mais bon . .. un topic c ps fé pour sa!

C fé pour s´eclater!
YOUPI . ..........

lol [zima]

Elle est ou a oullins ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:22:10

Chespas jconnais pas oullins

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:23:16

A vrai dire aux dernières nouvelles c´est le troisème du site, et le seul qui n´a jamais été errazzé parmis les trois premiers... lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:23:59

En + dams t le plus connu !

Ptin ! Comment i doivent t´aimer ceux de jv.com

C con qui viennent pas dans les forums eux !

AVANT moi j´allai dans le chat dejv.com !

Pue la merde !

Je prefere telecharger de la techno et rap americain !

Voila !

Mon jeu preférer c´est les shenmue !

. ..........................................
The life of SNAKE--RAIDEN

Oui-mais-non
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:26:11

Salut tout le monde!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:26:30

Oh oui ils aiment beaucoup... lol
Non pas plus qu´un autre, et c´est normal !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:27:06

Salut la police, comment va?! Ahhh oui je sais... lol !

Oui-mais-non
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:27:33

: )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:28:38

erazzé ?
Comprend pas !

Si ils doivent t´aimer !
lol

Enfaite tu as combien de participation sur kazaa ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:29:21

@+++ tlmd

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:30:14

Je suis monté a Supreme Being aux alentours de 1000 ou peut être 1000 même une nuit quand j´ai laissé tourné le truc sans dwl... ; )

Les deux autres topics dont je te parlais ont déjà été éffacés puis restaurés, pas celui ou tu te trouves ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:31:00

++++++++ zima !
Quoi de neuf la police?!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:35:16

@+ zima !

1000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etre supreme !

Comment ta fé ?

moi maxi c 60 !
( 1 mois et demi que g kazaa )

Attend comment ta fé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment