Moi ils m´ont dis que je rentrerai à la moise à jour d´avril...
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:38:00
j´en ai fait 157 hier soir
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:39:05
Brandon Mon record en une journée, c´est environ 250 posts!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:40:57
je continu alors pour espéré un jour etre dans cette liste ! !!!
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:42:09
lol je vais tout faire ca veut dire poster comme un malade sur plein de topic!
je vais mettre en oeuvre les 30s !
j´ai l´habitude de poster juste toutes les 30s!!!
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:42:18
zuste pour t´averir . .. tu ne peux pas rentrer dans le topic : "DAMS [_ Pas pour DAMS _]" ^_- mais tu , peut l´effacer ^^
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:43:10
re
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:44:35
lol
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:44:37
Re foot
Moi çà me fait une moyenne d´environ 58 messages par jour!
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:45:31
En fait je suis allé voté a la cote de pop et mes votes sont pas terribles... ^_^
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:47:25
Bon j´y vais @+++ ( demain je pense)
et pour ma chèrie Daminou: Demain je serai normalement là un peu tard le soir : ) ^_^ lol
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:48:28
a+ footballeur
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:48:45
@++ Foot Puisque tu parles à dams, "un peu tard le soir" çà doit vouloir dire environ 16h00 non?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:50:28
Commencent a me gonfler sérieusement là les mômes ! Si ils ne comprennent pas qu´il y a des choses que l´on ne peut pas faire ici et bien qu´ils aillent le faire ailleurs !
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:50:47
pour lui le soir c´est 8 heures du mat´ quand il a remarqué qu´il avait pas dormi... : D