moi j´aime bien RTL2 pour NIRVANA et QUEEN car y passe souvent et des fois y passe meme des zic de Vice city!
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:43:07
jsuis invisible ou quoi!!??
Funky-city
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:43:17
Radio Auvergne c térrible ! !!
legolas__
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:43:19
alors pour tous ceux qui me demande d´ou vient mon pseudo c´est très simple... Ca vient du seigneur des anneaux, voilà tout ce n´est pas de l´espagnol(à moins que!) car je ne parle pas espagnols
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:43:44
salut niklaus rire & chanson ej trouve ça pa drole perso : x
funky>>>ouais, bah justement, trop de lapin, un gamin, l´horreur koi
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:44:11
bah!
bientot 7000 messages pour moi!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:44:14
Tout à fait d´accord avec Niklaus, et c´est pareil pour la télé mainetant, mais les gens sont plus dépendant de la télé que de la radio....
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:44:28
salut hotsauce, scuse nous : )
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:44:35
ou sinon j´ai le c.d de Mickael Jackson(ces anciennes music biensur!)
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 20:44:47
un jour pô ( le rouge) a montrer son cul en plein écran !
la caméra a fais un zoom et ca m´a choqué! depuis je fais des crises! lol bon j´arrete..
Funky-city
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:45:04
MOi g tt les épisodes ^^
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:45:28
Auron_557 c´est plus dans Vice City qu´il y a des musiques qui passe sur Rtl2!
moi je kif a donf c´est musique la alors vivement que j´ai mon Vice City sur mon pc au lieu de squatter la ps2 des potes!!!
legolas__
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:45:51
Oh c bien les radios mais vous oubliés Vrock, onde 103, wildstyle...et l´incourtounable FLASH Fm avec M. Jackson
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 20:45:52
@+++
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:46:05
^_^
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:46:10
Oui Matt on va s´arreter là...
Funky-city
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:46:18
Les télétudises y sont un bites* sur la tête Z´avez pas remarquer ?
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:46:21
nan la télé non plus, je trouve ça nul aussi a part les guignols, grolandsat, le zapping et jour de foot ça doit etre tout ce ke je regarde ( avec MTV Base)
en fait je m´achete un bon disque ke je kiffe et je le met a fond pi chuis content : )