moi duron 130040go + 8go
xp 2000+80go
duron 80010go
p3 4508go
Re ! : )
Salut Dams_
legolas: rien de spécial c´est bon ; )
Re Daminou : ) bien dormi ^^ ?
Bonne appétit tlm.
Moi, je vais manger
bon appetit veveiros
Oui bien dormi ; )Salut Brandon, comment va?!
lu tt le monde sa va ce soir??????? moi oui
oooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac la fete ouououououououououLOL!
Merci Brandon09
footballeur : ok
Salut dams_
ca vas bien Dams_ mais ca pourrait allez mieux!!!
demains un gros devoir et des cours pourris!!!
Salut legolas !
moi chuis en vacances c dla balle!!!!!!!!!!!!
salut dams_ ! !!!ça va?
@++++ je vais manger et bon appétit bien sûrhttp://www.francetv.fr/france3/emissions/bonappetit/img/robu.gif
ok daminou !
oué moi aussi chu en vacances
moi pas en vacances!!!
lol footballeur
salut gtacool
lol et moi j´ai eux qu´une semaine de vacances!!!!et c´est trop chiant les prochaines vacances sont dans 7 semaines!!!!!