Mater dans la movie comment elle a une putain de classe la gonzesse avec ses 2 flingues trop le style de dmc comme elle bouge j´adore quand elle tir la super charge!!!
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:46:43
lol C du Jap ^_-
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:48:26
Je ne parle pas Japonais.... : /
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:48:29
ouiais pour le site...:(
mais la vide est allucinante!!!!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:48:47
vi
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:49:24
Je ne parle pas Japonais.... : /
pas besoin de connaitre le japonais pour adimer un des plus beau jeu au mond!!!
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:49:40
g des "instalation de module linguistique" a toutes les pages . ....
t´as pas un lien + simple?
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:50:01
Xpovos Posté le 05 mars 2003 à 17:45:58 savez vous quel est le meilleur jeu de plateforme de l´instant?
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:50:24
nan!
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:50:55
en + g pas quick time . .... : x
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:50:58
jvais etre mod,sur le forum chaos legion! la future bombe de la ps2!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:52:11
Oui et une fois que tu dwl tu dois faire l´inverse pour faire des inscriptions occidentales... arf... ^^
les effets sont epoustouflants, 30 armes et gadgets differents, mondes vastes, decors magnifiques, sens incroyable de l´humour, et 18/20 coté sur jv.com
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:53:04
jen ban....
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:53:52
lol aussi sur un forum de futur bombe ^_^ mais allone . ... héhé ; )
moi C BREED sur Pc : http://www.breed-france.com ^_^
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:54:00
Je vais voir ça...
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:54:02
daminou pour traduire le japonais il exist des sites...