Xpovos
>>> euuuu . ... rien : x
la-police-c-moi?
tyson555 Posté le 05 mars 2003 à 11:58:20
pour info :
-la-police-c-moi se fait voler son pseudo par lemmerdeur2
-antaros récupère le pseudo volé et le redonne à son propriétaire moyennant un petit service !
-dejaw c´est fait voler son pseudo car il a été un mauvais garçon.
-possibilité lui a été offerte de se racheter une conduite.
-Il a préféré jouer au con avec antaros.
-Résultat, son pseudo à disparu ce matin !
voilà les régles du jeu !
expliquation?????