? ??!!
je dois partir de ce forum pour un mois environ
pour ou contre
c est DAMS qui doit etre contemp
Bad_Boy >>> Je ne peux pas trouver ça, techniquement !Non lmmerdeur, c´est tout le forum qui est content !
oui DAMS mais après c moi qui passe pour un floodeur!!!!!!!!!!!!
Bien sur que tu floodes, tu as vu le nombre de messages que tu as mit sur l´autre topic, au moins 10, alors que tu savais qu´il serait éffacé....
salut : )de koi ça parle?
Le seul truc a faire c´est changé carrément de pseudo....
Salut ca va Vice?!
oui bien, et vous autres?
Salut vicounet
sa ne s´appelle pas du flood sur son propre topic mais contre toi sa s´appelle la survie!!!
Oui comme d´hab !Quoi de neuf alors?!
moi, je vais bien vice
salutXpovos = dieu du temps dans la mythologie grecque
Bien sur bad_boy, de la survie sur le net, sors un peu de chez toi, un topic reste un amas de messages fictif... rien de bien grave !
euh bah pa grand chose dans ma tite vie miserable : xla routine koi : )
lut bibeiros
re Xpovos
Bonjour!
xpovos>>>ah ouais? le gars ki se prend par pour une merde deja lol: )
tu me donne mon bibeiros vice stoplalit