c une mission kasi-impossible
tout est expliquer dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9729876&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
salut avous ! !!!!!
Dams t´es mort ?
hey rouge! tu veut participer?
c de la mrd le truc des 00X
@+ auron
sniff.....
ca fait passer le temps et tu peux gagner l´objets ultra top full secret
comme dis rouge ( j´ai soif tien) c´est de la mrd ton truc !
c klair c quais impossible
Paulop Posté le 05 mars 2003 à 21:38:29Dams t´es mort ?
Presque, un petit malin m´accuse de faire de plus en plus de fautes d´orhtographe... je suis sur le cul...
mé oué francis je peu gagné ton cu?????????? mé bon ça m´intéresse!
Salut tout le monde!!Vous parlez de quesque?
Merde il est pas mort : (salut police ! : )
slt police on parle du truc de francis
C´est quoi le truc de Francis?
devenir agent secret
les agents
tu parles les fautes d´orthographes usr un forum c´est pour alonger la durée de vie du clavier qu´on fait des fautes!!!!!
Oula...
Salut la police !Oui je sais ca va ; )