ouai antaros ma dit de fire la meme chose que toi mais je l ai pas fait je suis pas son esclve
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:18:18
Dejaw a joué au con, il a perdu son pseudo. Je n´en dirai pas plus.
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:18:23
Salut tout le monde!! ^^ comment alez vous?
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:18:48
heuuu C donc vrai pour ton profil . ... ? ???
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:19:38
Je ne suis pas son esclave mais il ne m´a rien demandé de terrible alors j´ai récupéré mon pseudo. Et si je veux le garder, je dois la fermer.
MC_saturne
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:20:36
question pour dams: tu a deja surement repondu a cette question mais comme je connais po la reponse: pk on peut po envoyer des messages tout les 30 sec.(c pour les Floodeurs)?? PS comme t´es mod peut tu envoyer des messages plus souvent que nous ? ?
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:21:26
Saturne Oui les 30 secondes, c´est pour les floodeurs et Dams ne peux pas poster plus vite que nous...
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:21:58
Salut tout le monde!! ^^ comment alez vous?
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:22:20
Salut Mix!!
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:22:42
salut la-police!! ^^
MC_saturne
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:23:02
merci pour ta reponse
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:23:06
Bon je vais être gentil, je vais te dire que je vais bien!
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:23:43
ok,la-police! mé sinon,sa va pas?
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:25:48
Bon je vais manger, bon app´ !
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:26:25
Ben si ca va mais souvent quand on me demande si ca va, je réponds ca: http://www.on.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas