moi je trouve qu´on devrait interdire les pseudos avec des chiffres, des barres d´espaces, asterisques, etc. parce qu´on se goure chaque fois et que c´est bien plus joli avec des lettres
viveiros
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:13:52
bib>>> ?
je rigolais vice
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:14:10
je pense pa k´on puisse faire des pseudos avec des espaces et des asterisques ( enfin je crois)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:14:30
DAMS t pas cool la et je suis pas con je c que c un détournement de la réaliter
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:14:56
bib>>>de tte façon g pa compris ce ke tu as dis : )
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:16:15
daccord, mais pas de _ ni de chiffres ni de ( ou ) ou° et encore moins des & ou " ou ~
viveiros
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:17:02
Vice_Blade Posté le 05 mars 2003 à 12:14:56 bib>>>de tte façon g pa compris ce ke tu as dis : )
viveiros Posté le 05 mars 2003 à 12:11:51 tu me donne mon bibeiros vice stoplalit
c´était mon biberon vice.
c pas grave si tu n´as rien compris
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:22:03
Bon je repasse dans 30 minutes ! +++++
viveiros
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:23:28
Dams_ Posté le 05 mars 2003 à 12:22:03 Bon je repasse dans 30 minutes ! +++++
okay Dams
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:23:52
xpovos>>> kesta contre les _ toi? raciste va : p : )
viveiros>>>euh ok : -S
ok @+ dams
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:25:39
je n´aime pas ca, ca fait laid! le pseudo style big_frock ou trou_duk_235, ca fait con moi, je prefere des pseudos "poetiques" comme
Pteqwon Arxandre Owdeon
lemmerdeur2
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:26:43
je disparai de ce forum dans 5 minutes
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:27:35
super
xpovos>>> c ton choix : ) mais moi j´m pa kan c attaché ( genre ViceBlade) et on peut pa mettre d´espaces donc bon
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:29:03
mouais, c´ets vrai que ca donne moins bien
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:30:16
ok ok : )
bon g faim, @++
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:30:45
héééé C bientôt Eveline Thomas sur la 3, on va y voir vice et Xpovos discutant de leur pseudo . .... : x
viveiros
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:31:01
Bonne appétit bienfuur vice
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:34:24
hé hé, pas mal, sameuwr
mais je comprend ton sens de l´humour, les belges sont nés avec sa dans la peau!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:57:45
Hummm... Evelyne Thomas, ça c´est de la télé... : /