Que connais tu de ce que je fais johnny?!
C´est gentil de te faire du soucis pour moi mais tout va bien, je m´éclate, peut être pas d´après ta définition mais en tout cas je prends du bon temps !
C´est clair qu´il m´arrive d´être sérieux ici, même surment trop desfois mais j´ai toujours été comme ça, j´aime beaucoup déconné mais pour moi internet est trop impersonnel pour se livrer a se genre de chose !
Pourtant il y a bien des forums où je déconne beaucoup, surment trop même, comme le forum mod´ par exemple et bien d´autre que je préfère garder secret de peur d´y être emmerder ! ; )
Franchement tu n´as pas de raisons de t´inquiéter pour moi, surtout parce que j´ai toujours été comme ça, même l´an passé et encore avant ! : )