CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 mars 2003 à 17:33:45

++

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:33:51

ouai bah p´tete alors...

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:34:57

mais putain dams arete d´etre sérieu
avec les anciens on se fait du soucis pour toi en ce moment
tu nepense plus qu´a faire de l´erazage et metre a jour ton topic en parlant avec tous les . ..... noob si tu préfère

franchement eclate toi un peu merde

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:35:26

footballeur: balepa=tape ba=ba tape

tu disai ça pour moi

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:38:59

Mais oui Daminou éclate toi comme je l´ai fait la dernière fois avec rembo : ) ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:40:21

Que connais tu de ce que je fais johnny?!
C´est gentil de te faire du soucis pour moi mais tout va bien, je m´éclate, peut être pas d´après ta définition mais en tout cas je prends du bon temps !
C´est clair qu´il m´arrive d´être sérieux ici, même surment trop desfois mais j´ai toujours été comme ça, j´aime beaucoup déconné mais pour moi internet est trop impersonnel pour se livrer a se genre de chose !
Pourtant il y a bien des forums où je déconne beaucoup, surment trop même, comme le forum mod´ par exemple et bien d´autre que je préfère garder secret de peur d´y être emmerder ! ; )
Franchement tu n´as pas de raisons de t´inquiéter pour moi, surtout parce que j´ai toujours été comme ça, même l´an passé et encore avant ! : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:41:58

wouah

Chitman2
Chitman2
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:42:06

salut

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:42:53

footix : Ca m´éclate plus de découragé un TDC par de la prose que par des provoc´ !
Chacun ses gouts ! : )
Je prends un malin plaisir à parler avec tous mes détractaires, leur prouver que malgrès tous leurs préjugés je reste un homme...
Vous vous doutez bien que si je n´étais pas mod´ je serais toujours le même, mon pseudo ne serait plus rouge mais je resterais le même con derrière son PC ! ; )
Merde c´était un truc à mettre dans mon texte ça ! : P
Ca peut encore s´arranger ! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:43:24

Salut Chitman ! : )

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:43:25

t´aime bien faire des grand discour

footballeur:ji comprend rien a ton jeu de drague

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:43:54

Daminou: Oula je l´ai viré mais sans insultes !

slipKoRnSOAD69
slipKoRnSOAD69
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:44:06

Dams>>>pk t´a écrasé mon topic vs allez tous mourrir?

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:44:08

rotch : Non pas specialement, seulement j´ai souvent beaucoup de choses à dire ! ; )

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:45:28

ok dams

Chitman2
Chitman2
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:45:41

vou parlé de quoi

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:45:49

Footix : J´ai jamais dit le contraire ! ; )
slipKoRnSoad69 : Parce que je ne voyais aucun rapport avec GTA ni aucun interet à ton topic !
Mais si tu me veux me l´expliquer je suis tout ouïe !

rotch
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:47:06

dams : pourrai tu demander a cola( quand tu le verra) de m´inscrire a son concour stp.

slipKoRnSOAD69
slipKoRnSOAD69
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:47:56

mé c té 1 truc marrant!
si tu écrasait tt les topics qui n´ont rien a voir
il n´en resteraient plus!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:48:33

rotch : Désolé mais il n´accepte que les habitués du Bla Bla à son concours !
Ni moi ni personne ne pouvons y changer quoi que ce soit... : /

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment