Donc Bordeaux seraient les cinquième a craquer, sur sept!! : )
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:42:23
3-2 on revient!! ^^
badboydu261
Niveau 10
05 février 2003 à 21:42:26
49´ [1 - 1] Ulrich Le Pen
quelle nom il a lui ! je le plein ! lol !
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:43:00
Clair : /
badboydu261
Niveau 10
05 février 2003 à 21:43:19
Grrrr....... put1 ! !!
1 - 0] John Utaka
8´ [2 - 0] Daniel Moreira
16´ [2 - 1] Pedro Pauleta
31´ [3 - 1] Antoine Sibierski
49´ [3 - 2] Kodjo Afanou
odjo Afanou >> enfoiré ! !
Funky-city
Niveau 10
05 février 2003 à 21:43:28
Bon voilà mon prob ( et oui encore) J´ai voulue installer un economiseur d´ecran ( Tex avery) et une fois installé, ils me "sortent" "Votre version de Windows n´est pas à jour, pour remedier à celà, il existe des corretif pour windows ! Pouvez vous me dire si vous connaissez des corretif pour Windows ?
lulu_snake
Niveau 10
05 février 2003 à 21:43:57
bordo ne devré meme pa figuré ds le sondage ! !! ; )
badboydu261
Niveau 10
05 février 2003 à 21:44:08
non dsl funky ! !
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:44:22
Funky >>> Non pas du tout!! : /
badboydu261
Niveau 10
05 février 2003 à 21:45:07
BBUUTTT ! !
16´ [1 - 0] Dimitri Sychev
53´ [2 - 0] Daniel van Buyten
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:45:30
Grrrrrrr......
lulu_snake
Niveau 10
05 février 2003 à 21:45:31
OM 2-0 Le havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! =)
Funky-city
Niveau 10
05 février 2003 à 21:46:25
Et merde ! Bon c gentil quand meme de m´avoir repondue !
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 21:46:46
De rien Funky!! J´espère que ca va s´arranger!!
badboydu261
Niveau 10
05 février 2003 à 21:48:21
allez lens ! ! allez lens ! !
e,cor se van buyten ! ! il est en forme !
lulu_snake
Niveau 10
05 février 2003 à 21:48:54
Ouais il marque a chaque match =)
Funky-city
Niveau 10
05 février 2003 à 21:49:11
Mon Pc devient de + en + pourris au point que je ne puisse plus rien installer dessus !