Pardon erreur dans la suppression, voila ce qui arrive quand je veux vite fait virer les messages de monsieur lemmerdeur!!
Voila le message :
darealtrambert Posté le 05 février 2003 à 12:54:35
wesh wesh wesh!!salut les filles ouais ca va,en tt cas mieux depuis qu´il est parti l autre emmerdeur a 1.5 euros,au fait Dams,jamais t´interviens?il c permis de poster pas mal de messages tendancieux!!!j´attends ta reponse!!