Max>>: Ca va j´ai reçu SoE et la photo de son destinataire aujourd´hui puis j´ai eu un 1,5(sur 10)en math et un 5 musique et en 20 en techno
Intelo>>: Le Mardi et le jeudi je vais à la cantine sauf quand j´ai pas cours l´aprèm et là ça fait 3 semaines que G pas cour l´aprèm