funk > j rien f ! !
sauf pour le prochain !
salut a tous je suis ici pour quelque minutes seulement
re sa y é g mangé
badboy : Je viens de le remonter!! ; )
encor tu mange toi ! !! romu !
dams > ben je crois que si ! enfin vavoir ! chez pas !
Bon moi aussi je vais manger!!+++++++++ et bon app´!!
badboy : Je viens de le remettre en première page, achete toi des lunettes!! : p
bon appeti a tous
salut michocco!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je v dans mon cerceuil i commence a faire jour ! : (
@+ dams bon app
yo >>> o c midi je mange moi
re couloume @ compte_Dracula
lol ! ! dams merci ! !!! ok c´est bon ! je port aps de lunete de toute facpn! puis me dites d en acheter j en ais aps besoin !
badboyu>>> d foi y en faudré lol lol lol lol
romu > pour mettre le ballon ds ta figur oué ! !lol !
je V boufer !
bad>>>> t pô assé gro lol lol lol lol
toi tu est assez gros ! ! pov´ tache ! ! lol !
Lol les insultes entre copain !