Si dans l´espace le temps est différent, j´ai fait ca cette année, mais je ne me souviens plus beaucoup pourquoi... c´est seulement si on allais plus vite que la lumière je crois!! C´est pas demain la veille...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:00:17
The Pluton´s HLM... ca donne, dépose le brevet avant qu´un rat ne te le vol!! : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:00:22
non je vais inventer des voitures volantes!mais des vrais aps comme dans les films!
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:01:16
c´est pas graves ya plein dotre plante ils peuvent prendre pluton!moi je choisi plus grand et là ou on aura plus jms froid!LE SOLEIL!
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:02:09
vitesse de la lumiere?c simple tu prend le millenium falcon!et hop le tour est jouer??jvois po pkoi il ny on pas penser plus tot
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:02:49
C´est clair, Lucas c´était un visonaire!! Le De Vinci du XX° siècle... : )
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:03:32
Pourquoi était?! Il est un visonaire, quand je vais aller voir SW3 je noterais ses idées!! ; )
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:03:58
BOnjour, on parle de mon semi-créateur ? : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:04:04
arf tant pis...tt compte fait je vais aller bosser a la poste
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:04:48
Mouais Dams, il sait pas écrire quand même Lucas : -/
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:04:55
lucas?c´est moi qui lui ai tout apris!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:05:03
La poste?! C´est pas mal non plus... ^^ Salut Thrawn!!
Guodemichette
Niveau 6
02 février 2003 à 23:05:21
salut les gars, ca va ?
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:05:29
do you a fuckyou?????
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:06:08
la poste moin ambitieux mais o moin t trankil!!!penard!dailleur jvaime rencarder pour passer lkeur fucking**** concours
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:06:19
Oui La poste ça t´offre un avenir génial, tu peux devenir l´Olivier Besancenot de 2020 : D