salut Dams !
ecoute pas l´emmerdeur , sa mere l´as privé de teisseire !
on dirait la version soft de "jean-robert" tu te rapelles LOL
bon sang, ces mecs sont une vraie justification pour l´indifference envers le reste de l´humanité mais bon . ... restons sapiens-sapiens comme disais tarzan : )
la semaine nous apportera son lot d´epaves virtuelles, abandonnées sur les pages d u forum par la vague de la nouvelle technlogie . ..
ca fera un beau BBq !
ADSL, Gloire et Beauté sur ton topic, D. !
@ plousseux