badboy >> quels news ? je pronostiquer c pa pareil... ; )
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 21:01:44
re dams ! bien mangé ?
lulu > raison pkoi ?
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 21:01:59
Dams je t mis un e-mail pourqu´oi tu ma pas repondue c important
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 21:02:11
Re! ma bordelaise : )
_-madmax-_
Niveau 6
11 février 2003 à 21:02:14
EN ATTENDANT KAN IL EST PAS LA CA VA PAS SIPER CHEZ MARSEILLE et puis meme si il marke pas trop il defend moyen et comme capitaine y déchire tous et kon le veuille ou non c une ( ancienne) grosse pointure
Xpovos
Niveau 10
11 février 2003 à 21:02:33
re dams quand devrait sortir GTA4? svp
bisounours_
Niveau 2
11 février 2003 à 21:02:41
lut tout l´monde! comment ça va??
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 21:02:54
badboy >> Lis son message...
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 21:02:56
dams je t´en conjure dis moi comment on fait après avoir lut mon e-mail
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 21:03:17
Je ne suis pas sur AOL là donc je ne vois pas mes mails, désolé, j´irais voir ca en fin de soirée...
badboydu261
Niveau 10
11 février 2003 à 21:04:16
lulu > oué compris ! ! masi moi vs pouvez me demander n importe quoi je repond ( en sport connue et des resultas biensur ! ! ) ou encore des news ! !
Dams_
Niveau 10
11 février 2003 à 21:04:48
X : Tu vas attendre que j´aille voir mes mails...
lulu_snake
Niveau 10
11 février 2003 à 21:05:10
tu prends tes infos sur quel site ?
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 21:06:21
merci Dams c sympa. lulu:dans http//:www.simgetaway.com j´ai telecharger christina aguiliera en personnage cool pour drager
_-madmax-_
Niveau 6
11 février 2003 à 21:06:21
alors sinon zavez po d codes pr sims sur ps 2 svp
bisounours_
Niveau 2
11 février 2003 à 21:06:26
j´ai dit:SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!
Xpovos
Niveau 10
11 février 2003 à 21:06:43
c drole, y a deja deux types qui recopient mon pseudo