Oui moi aussi footix ! : )
PS2
re daminou
je regarde les enfants de la télé
Re de kot´MaDams
Hz oki sur Ps2 . ... mon esrit s´eclaire sur cet info ^^
ouai moi aussi
salut tt le monde
vous allez bien ?
Foot>>c quoi le but de la mission bonus
lol ok Daminou l´histoire de l´éléphant : D
oulalalala
LSA la missions tu dois monter 20 nivo de la tour de Saroumane vec des ennemis partout !
un vent . ..
et on doit buter Saroumane
Salut zeboss ca av et toi?!
non je pense pas
oulalalala fait ierch
slt zeboss : )
euh slt Ziboss
$@£µ+ kain, ava?
Daminou rattrappe le coup
salut tt le monde et salut sameuwr
dans LSA j´arrive pas a passer le dernier niv´