lol bey!! Ca m´étonne pas de lui... ; )
déja dams
roooooooo on peut rien dire! : )
elle parlait de toi
Rassures moi bey tu parlais de qui là?! : ?
de toi hihi
--==][Maitre Lapin XboxMan[==--: tu parlais de qui pour la réorientation?Sailor moon: dams
looooooooooooool
bey ta qel age ? t´abite a nime ?
Merci xboxman ; )
c´est pas moi sailor moon, je nie.
bonbonsoir maxbonsoir Xbros ( lol)pas bonsoir beyonce
Si vous avez des ennemis a dénoncé venez sur mon topic : -)merci.
j´ai 15 ans, ouais j´habite a nimes!! !! pas bonsoir johnny
comment ca tu nies? Tu vexu que je tape jhonny ( salut johnny)
salu johny bey ta vu je c tou sur toi je fé partie de la cia lol
lol
slt johny94
get down monday night
ouais impresionant romuald! lol
tu c on abite pô loin si tu veu on va o cho cho a montelo lol