bon heureux de vs avoir revu mé je v faire un counter strike @++++++++++++++++++++++
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 21:47:42
+++++++++++ lulu!! Ouais johnny, 40%!!
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 21:48:07
rien à dire
beyonce52
Niveau 10
04 février 2003 à 21:48:55
@++++++++++++++ lulu
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 21:49:04
+++++++lulu bey : nul comme pseudo
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 21:49:54
70%!! C´est en Francais ou pas?!
johnny94
Niveau 10
04 février 2003 à 21:50:18
no c pas en francais
YO C BON JAI TROUVER LE LOGICIEL
jai la version comlete en cd
c pro dj deluxe
jlavai deja en cd lol ; )
et ca marche
fo juste ke si vous vouler featuringer ( max jespere ktu me compren) ba fo me balancer vo paroles en . wav
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 21:50:27
lulu : bon counter strike
beyonce52
Niveau 10
04 février 2003 à 21:50:34
chacun ses gouts ( le mien il est pas mieux mais maintenant je vais pas changer...)
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 21:51:46
Ok johnny, donc je peu oublier l´autre?! Moi il n´y a pas de problèmes, sauf que je "featuring" tres tres faux!! ; ) Et qu´il me faut des paroles!! : )
Jo-La-Mouche
Niveau 8
04 février 2003 à 21:51:48
a propos de counter strike
je cherche un clan!
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 21:52:17
J´vais quand meme voir l´autre il vient de finir!!
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 21:52:23
bey : il e pa mal le tien mé c pa le ca du mien
johnny94
Niveau 10
04 février 2003 à 21:52:30
stop le dl max c bon jai tout
ta juste a menvoyer si tu veut participer . ..... en . wav ave le magnéto
johnny94
Niveau 10
04 février 2003 à 21:53:00
jo la mouche jte passerai un ip si tu vient jouer et t´es fort
on verra
beyonce52
Niveau 10
04 février 2003 à 21:53:32
tu l´as depuis + de 300 jours!!
rouge14
Niveau 10
04 février 2003 à 21:53:45
nul
Jo-La-Mouche
Niveau 8
04 février 2003 à 21:53:54
ok jon
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 21:54:08
Ok j´tenvois ca quand tu veux mais il me faut le log, la musique, et les paroles!! ; )