oui c vrai mé moi j´y vé pas souvent, t´habites où toi sinon????
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:04:11
mais comment tu fé pour devenir modéro et jv.com c quoi comme site de site,c comme-même pas des particulier,c leurs boulots?
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:05:21
Oui c´est un site professionel!! Et le directeur m´a proposé le poste en Mars dernier!! : ) Sinon moi j´habite Reims!!
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:05:39
oups! g perdu le file de la conversation,vous a v kel age?
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:06:25
lut tt le mond ava? aujourd´hui une dame ma téléphoné et je vais peut-être être tiré au sort pour devenir testeur junior des jv sony trop cool hein? j´espere que je v être pris car je pourais jouer au jeu 1mois,3semaines avant la sortie du jeu c trop cool
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:06:34
Look at my Profil!! ^^
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:07:04
Cool gtacool!! ^^ Ca va et toi?!
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:07:05
Non c leur boutlot je pense , t´as vu tte les infos qu´il ya sur ce site, ils font pas ça le soir avant de manger, et puis y ´a une mise à jour kotidienne...........
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:08:04
c un peu comme une radio,koi.. plus le site marche,plus les publicitées raporte... et ta déja é té à l´E3? ou se trouve le siege?
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:08:06
oui
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:08:07
Oui c´est leur boulot de travailler sur ce site!! : )
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:08:15
sinon moi g 15 ans
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:08:45
Le siège de JV est a Aurillac dans le Cantal, et non je n´ai jamais eu la chance d´aller a L´E3!!
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:09:25
L´E3 ( ii three ) moi g jamais été, mé attention c pas n´importe ki va la dedans, tout les particuliers n´y ont pas accès, et puis c cher
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 20:09:49
vs parlez de koi?
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:09:52
ni a aucun salon ?
zumzum
Niveau 10
05 février 2003 à 20:10:03
re Tiens je pensais que le siege de JV etait a paris...;D