Si je ne mets pas le lien aussi... http://judge781.free.fr/lol/cutiequake.swf
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:07:42
CS ?
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:07:49
lol
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:08:11
J´ai fait 151... je sais c´est nul, mais soyes indulgent.. ; )
Guodemichette
Niveau 6
02 février 2003 à 23:08:43
alors ca parle de koi ici ?
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:09:37
cs c´est plus facile que ton jeu!!!
Guodemichette
Niveau 6
02 février 2003 à 23:09:57
de mes films ?
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:10:05
lol keus!! 164!! ; )
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:10:13
Dams=>C´est Judge qui a fait ça ? Sinon j´ai fait bien moins t´inquiète pas ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:10:35
ici ça parle de conkete de lespace a laide de lucas de hlm´s sur pluton et de la poste pkoi???
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:11:15
C´est sur le site de Judge en tout cas, je ne sais pas si c´est de lui, j´en doute... Enfin j´ai troucé ca sur le forum, sur un topic en première page!! : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:11:22
de koi 164?????
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:11:45
Mon score!! 164!! J´en suis fier!! : p
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:11:53
godmicheline
Guodemichette
Niveau 6
02 février 2003 à 23:11:59
ouah super interessant . ..
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 23:12:26
ahhh tinkiete jvais te leclater ton score de fiottes ! !! arfff ^^^^^^^^^^
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 février 2003 à 23:13:17
Dams=>oui ça m´etonnerait aussi, mais après tout c´est possible : D
Guodemichette
Niveau 6
02 février 2003 à 23:13:23
non c pas micheline mais Guodemichette, c le feminin de guodemichet