what´s the problem hier ossi vous parlié de sa ralala c vrément moi le dernier o courant
snif
; )
intelo02
Niveau 10
03 février 2003 à 19:26:50
c ton pot dans la vrai vie viceci
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:27:49
Si si ca doit etre lui, parce qu´il parle avec des mots sans sens et et qui n´engage aucun acte réel... des vrais paroles de bouffons quoi... Mais où est il?!
intelo02
Niveau 10
03 février 2003 à 19:27:49
bon matt je te presente mes excuse quand a viceci je vais le massacrer si il revient sur le forum bon a+++++++++++++++++++++
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:28:01
sa me fé bien marré l´expression "ds la vraie vie"
intelo02
Niveau 10
03 février 2003 à 19:28:33
bon a+++++++++++++++++++ ti li monde
intelo02
Niveau 10
03 février 2003 à 19:29:11
karnacier tu te crois plus malin
intelo02
Niveau 10
03 février 2003 à 19:29:49
bon tchao et a demain
Matt_
Niveau 17
03 février 2003 à 19:29:53
intelo:té fou toi! ; ) ja-mais!
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:29:59
Je comprends Karnacier mais pourquoi une telle reflexion spirituel si spontanément?! ; )
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:30:49
intelo : Tu vois tu chauffe Karnacier alors qu´il ne t´a rien fait... et après tu vas me dire que c´est lui... alalala...
Joelerapide
Niveau 10
03 février 2003 à 19:30:56
Tiens en parlans d´Elie Baup il dit que l´objectif de Bordeaux et d´obtenir 42 points pour éviter la relegations : même l´entraineur dit que Bordeaux peuvent pas gagner le championnat de france.
Matt_
Niveau 17
03 février 2003 à 19:31:22
@++++++++++ TOMMYVICECI vient de perdre son dernier pote sur le forum : D quelle journée!
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:32:01
joe : Il a dit ca quand Bdx était au plus bas, il vaut mieux avouer que l´équipe n´est pas a son top plutot que de se voiler la face comme le PSG et dire "on va etre champion..."
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:32:28
jcomprend pa bien ske tu me dit pourquoi une telle reflexion spirituel si spontanément?!
prend pa la mouche intelo
renzidoulenain
Niveau 10
03 février 2003 à 19:33:41
LE menteur le matt_ tt le monde laime bien tommy! DOuble je
Ah je perd mon sang
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:34:07
t pour bordo dams???
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:34:11
Karnacier : Je parlais de ta reflexion sur "dans la vrai vie.." ; )
Joelerapide
Niveau 10
03 février 2003 à 19:34:14
dams>>Il a dit ca apres le match de contre Marseille. Maintenant si même toi tu te rends compte que Bordeaux va mal alors c´est que ca va TRES mal.