ça va bien et vous meme?
rerere!!!!!!!!!!
re tt court pour moi
tu va bien vice blade
Oui moi ca va!! ; )Bon appetit a tous!! : )
bien et toi?
oui sa va ssa et toi dams
Salut!!Ca va?!
Perfect pour moi!! : )
salut police!
Vous etes pas bien bavard ce soir...Moi free déconne j´ai mit 5 fois avant de me connecter...
lolc sympa free dis donc! : )
Ouais, en plus ils font exprès de mettre leur service clientèle en surbook pour pas que je leur gueule dessus!! : x
https://www.jeuxvideo.com/[...]age=1&_ndx=126
Regardez le profil de ce gars la!
salut dams_!!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=806569&NumForum=1050&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=126
Je me suis trompéC´est celui la! : )
la police : Avant on pouvais mettre n´importe quel pseudo, rien d´extraordinaire...
max ta un 56 k ? ?
ok je vois que tt le monde a remarqué ma présence
ok Dams.
C´est qui max?